Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

resumé sangliers, sans langue de bois !

Messages recommandés

C'est quoi le but du post?
dire vraiment ce qu'on a pensé?
un putain de rasso!
j'ai adoré cette edition,je me suis eclaté!!
un putain de groupe 2!!!
j'ai mieux aimé que l'année derniere. good
pour les trucs a revoir,je pense que vu les quotas ont explosés,y a plein de truc a revoir...
la queue pour la bouffe...
et tigrou passe la journée a faire n'importe quoi...
se sers en bouffe avant tout le monde et mange direct...
arrive a rochehaut s'arrete 4 minutes et repart devant le gr 1 et 2...
fait la moitié du parcours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour dire clairement ce que l'on pense du rasso, point + et point negatif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que ça?
yade,sur un post,tu as dis qu'il y avait des comportements qui ne t'avais pas plue,tu peux en dire plus. good


sinon,t'as assuré niveau photos! good
je suis un peu deçu de clem',c'est pas trop fouléé sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, stef, kevin et chris, z'avez rien à dire ??

alors d'abord: merci pour le compliments pour les photos.

je les ai faites avec mon coeur, pour que vous puissiez en profitez et avoir de beaux souvenirs. ca à l'air d'avoir plu, au vu des retours et des partages FB.

Pour ce qui est de clem, il etait avec son pote et les Hybryd, alors faire des pix de la caisse des autres c'etait pas imaginable enfin !

on va commencer, pour ma part, par les + :

- le temps ! on a pas eut d'influence la dessus, mais les cierges brulés au long de l'année ont du payer Smile
- le gros des participants: clean. souriant, sympa, bref des mecs et nanas en or
- la bouffe: tjs aussi bonne
- l'organsation: vous etes bon Smile Big big big up aux filles bien sur, les femmes de l'ombre, indispensables.
- une bonne coordinations des convois de membres. good
- un plateau auto avec un tres gros niveau encore cette année: les rosbeaf ya pas a chier, ils sont violents avec leur caisses Smile
- xenon: qui a su enchainer 3 mots d'anglais ^^ l'année prochaine tu vises la phrase complete Smile (humour poto )
- des anglais au taquet dans le groupe 6 je savais pas qu'une 21 on pouvait la foutre en vrac comme ça ! (c'est quoi sa dump à lui !!! elle deboite) / respect aussi au gars avec sa rs2 verte, bon coup de volant aussi et pour une atmo, il est resté au contact tout le temps.

Les - :
alors là, vous m'excuserez, vous me connaissez, suis pas un branleur (si un peu j'avoue Cool , mais j'irais pas avec le dos de la cuillère.

- les conquerants: Clem' et son pote yohan: alors ca arrive comme des cadors, style "nous voila, c'est nous les boss", ca ne va saluer que ses potes, et ca taille derriere. . . La moindre des choses etant de venir saluer ceux qui se sont casser le cul toute l'année pour offrir un rasso pareil !

- le midi: pareil. j'ai rien contre eux, mais toute l'equipe hybryd ne s'est pas séparé, n'a pas fait le tour des membres, etc... (ou alors j'ai pas vu)

- depart des groupes:
>"gonz t'es groupe 3 c'est à vous " je lui dit.
>>"rien a foutre, moi je vais avec l'hybryd".
> t'as prevenu stef ??
>> pourquoi ?? on fait ce qu'on veut de toute façon . . .
> heu non, c'est organisé expres justement !
>> bha ca va mettre un peu de piquant alors Smile

sur ce j'ai laché l'affaire.dépité et conscient que je pourrais rien en tirer. Je pense que clem et son pote ont fait de meme. . .

- Pendant la route. (groupe 6 / stef en joueur de rapport - moi en sac de sable en mode 2 yeux supplémentaires pour matter derrière)
et là, qu'est ce que je vois à un moment! la clio noire avec clement voie de gauche, cela à 2-3 reprises, en plein virage. (sans visibilité je precise)
Puis au fur et a mesure, les 2 clio de clem et yohan qui tapaient la bourre et doublait à tire la pelle.

petite remarque à la pause du point de vue:
> z'avez fait un peu n'importe quoi (je lui dis)
>> ouai c'est vrai, on a rouler comme des cons, mais on s'en tape. . .
(décidement aujourd'hui il m'enerve...)

j'entends d'ailleurs une remarque d'un membre du grp 6 à ce sujet, adressé à gonz ou yohan: "c'est qui le proprio de la clio noire ? parceque si je laissé pas passer il tapé la bagnole qui arrivait en face. Faut etre completement debile pour faire ça. . . " . Il n'y a pas eut de reponse de la part des protagonistes.


Apres RAS si ce n'est au bout de la dernière ligne droite. . . hormis le fait que Ben n'avait plus de frein à plus de 250, et qu'il a du passer le carrefour à 180km/h (chaud chaud chaud !) en oubliant le stop au passage Smile , il a fallu que Gonz s'amuse a doubler sur la fin. . . pourquoi ?? j'en sais rien. "je connaissais la route " qu'il m'a sorti... enfin bref.

Mais la palme de la journée, celle qui m'a fait sortir de mes gonts interieurement, c'etait lors du repas du soir.

deja hormis le fait que ca ne fasse pas la queue (toujours les memes qui m'ont gonflés..), je discutais avec Chris, kevin et stephane (mon pote) dans la file. On en vient a parler du RTOC. derriere moi, Gonz et Lucie (madame Rlib).
Gonz qui sort à Bidouille : bha tu vas au Rtoc ?
B: Bha ouai pourquoi ?
G: c'est pas pour tout le monde. faut etre invité.
B: bha suis invité Smile
G: ha ok.

puis la conversation reprend entre nous (chris, kevin, stephane). Mais là je laisse trainer une oreille et là !
Gonz: ca devient n'importe quoi le RTOC
Lucie: bha ouai, pffff trop de monde maintenant
Gonz OU Lucie: de toute facon c'est la faute à Stephane.

sous entendu, Mr Xenon, ca va devenir un rasso de merde parceque tu dis aux gens de venir. . .ce n'est plus reservé à l'elite qu'ils sont Smile

ils font un rasso hybryd?? un vrai je cause, pas un undercover entre eux.

Parceque a dire ca, on croirait que d'y avoir d'autres personnes qu'hybryd, c'est des pouilleux dans leur bouches.

Moi dans ce cas là, si tu veux pas que les mecs que tu cotoient lors d'un rasso viennent, deja tu te pointe pas a leur rasso !



voila quoi, bien bien deçut de certains. autant j'ai kiffé voir les yeux de certains petiller aux vues des bagnoles, les sourir et les rires lors des deconnades, autant j'ai ete degouter de commentaire et d'attitude de personnes qui sont là pour etre avec leur "potes", sans aucune consideration pour l'organisations et membre de l'orga.

apres, en partant, j'ai bien evidement fais la bise à Emilie, et nous l'avons remercié avec stephane pour la journée et pour tout le reste.

Et bha elle etait contente car comme elle dit: "enfin des mecs qui le reconnaisse !"
je sais pas, moi ca me sidere qu'on ne respecte pas les efforts fournis, desolé d'avoir été éduqué.

j'ai d'ailleurs omis de dire byebye a Alexandra car elle est partie plus tot. tu m'excuseras au pres d'elle Tof.

en conclusion:

> des améliorations à faire pour le repas du midi (mettres les tables en T , de facon a ce qu'il puisse y avoir 2 files)
> ajouter 1 groupe de plus. vraiment ballade celui la.
> mais ejecter moi ce babache de MleTigre !! je sais que c'est pas facile de trouver des locaux. mais voyez avec Ludwig (sans vous commandez bien sur), ok il est en Talbo samba, mais si groupe ballade (7), il pourra tenir la distance.
> pour l'année pro, je me porte deja volontaire pour vous faire toute la com' sur les forums (meme en anglais), et gerer ce qu'il peut l'etre à distance.

voila messieurs

ps> je vous l'ai pas dit, mais je vous kiff les potos Smile














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pas grand chose a dire

il y en a qui double n'importe comment il on pas de visibilité ou sont très limite et dangereux

pour le reste de l'organisation pour moi touts et parfait

sinon pour avoir moin de gueux a la bouf faudrait tète faire 2 table pour les plats (c juste une idée )

comme il dise tous que sa mai trop de temps



yade c qui bidouille QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool bidouille c est un mec sympa qui roule comme un cochon e qui avait comme copilote une grande tarlouze en short lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
Bon les mecs, stef, kevin et chris, z'avez rien à dire ??


je repond demain !!
j'ai eu une semaine de merde , vlà seulement que je repasse sur le net Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yade pour ton résumé !!
ta très bien résumé , et ta fait de superbe photo Twisted Evil

concernant mes remarques !!

donc en + :
le beau temps
la gestion extrême des filles (et de ma femme , faud bien l'avouer elle a fait un TAF de malade !!)
la qualité/propreté des autos présente quelle soye GT/RS
l’ambiance qu'as dégager le rasso
les (surtout) anglais et néerlandais qui ce sont laché !!!! j'ai reçut pas mal de MP et sur le forum RTOC , les résumé sont plus que positif !! il ressigne tous pour 2014 , et dise méme a ceux qui sont pas venue qu'il on louper yoc !!!
pour les anglais , nous avons dégager une passion , il ce sont senti comme chez eu !
en un mot pour eu : FABULEUX !!!!!!

les - :
les groupes : faud vraiment que l'on trouve yoc , car arnaud a chier dans la colle Suspect
a ct'heure (en attente de réponse/confirmation des protagoniste) on devrais avoir 2 nouvelle personne du coins et qui serais partant pour de vrais groupe de ballade Twisted Evil
donc en plus sa permetrais de diminuer la quantité des groupes !

la réaction de jeanjean GT : méme si il a pris peur ou yoc de ce genre , je trouve que sa reaction et pas digne d'une personne comme lui !! il aurrais du choper un autre groupe et voire avec nous en live sur la fin (jaurais méme eté pour lui rembourcer sa journé !!)
mike aurrai ptéte du etre plus explicatif sur sa façon de gerer son groupe (1)
idem , la reaction de noel (azona70) : il ce souvenet plus a un moment du parcours et il sait dit " bon aller ji vais pas grave si jen pert !!!"
pas digne a mon sens d'un organisateur Evil or Very Mad (bon sa j'ai deja vue avec lui en live lol)

le repas : a voir pour améliorer (si on peu car tout dependra de la futur salle :si on arrive a en choper une) et de la dispo des tables/banc


sinon niveau personnelle , j'ai pas trop kifé le comportement de clem (apeine bonjour et encore moins au revoir Rolling Eyes )
d'ailleur il sait cru THE MR , car aparts faire des photo de la GT de JULIEN rien !! (chacun , fait comme y veux , c'est sur !!)

idem , Gonz qui fait du léche alors qu'il n'et rien , et qu'au préalable il dégueulais rabbitRolling Eyes
mais bon si on devais faire attention a tous le sucre que l'on me casse sur le dot (ou partiellement tof et des sanglier) je crois que je serais devenue diabétique , plus vite qu'il n'en faut pour le DIRE !!!!

moi je suis droit dans mes chaussette (tout comme certain d'ici )
demain , on arrête les SANGLIER , on serai encore capable de nous faire chier car on arrête alors que l'on devrais continuer pour le plaisir de certain !!
haaa la france et certain de ces français en mode faus-cul Razz

voilà pour ma part !!
donc vivement le 7 JUIN 2014 (a condition d'avoir une salle Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
Loool bidouille c est un mec sympa qui roule comme un cochon e qui avait comme copilote une grande tarlouze en short lol!



hiiiiii je voie qui c LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
Yade a écrit:
Loool bidouille c est un mec sympa qui roule comme un cochon e qui avait comme copilote une grande tarlouze en short lol!




hiiiiii je voie qui c LaughingLaughingLaughingLaughing


ah oué je les connais eux il on swag de fou franchement trop sympa les mec Laughing

pour ma part c'etait un rasso de cochon encore une putain de journée l'année prochaine je viens avec ma clio (jespere Laughing )
c etait top et on a rien cassé cyclopslol!

apres y'en a qui sont cramé du cerveau comme tim qui met un coup de volent pour pas ce faire doubler pas tres reglo la chose
sinon une paire de prout prout qui pete plus haut que leur cul mais a part ca c'etait top afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...