Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

Sanglier 2013: le compte rendu

Messages recommandés

jeanjeangt a écrit:
il est pas grand non plus Very Happy ..........................mais sympa le loustic Laughing .

tongue merci jeanjean. c'etait un plaisir de te rencontrer ^^

je vais vous répondre a mon tour en tant qu'organisatrice la femme de mike(gtturbo08)
une superbe journée ensoleillée,avec des caisses a tombées,des gens toujours avec la banane (c ptete le faîte de nous voir lol)
et pour cette année on a eu le groupe 1 (car habituellement c'est le 2)..on a toujours voulu et respecter chacun et surtout anticiper pour éviter tout incident .pour ceux qui on l'habitude de rouler avec nous le savent tres bien .et connaisse nos codes,c'est pour cela que l'on c'est arrêtés plusieurs fois pour faire passez les messages!! pour que l'on profite tous de rouler tous ensemble en se fesant plaisir et en sécurité a chacun de savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire avec son gt .
mon tof 92 j'espere que malgré que mon gt éternuait beaucoup tu t'es fait plus que plaisir en tout cas benoit et leatitia on adorer!!et oui mon gt tien la route hein tof? Very Happy

Tres très bonne journée plein de tête que l'on connait certains comme d'hab super rien a dire,le groupe du tof à rouler comme il faut. À refaire avec plaisir.

Bien content d'avoir fait la connaissance de grizzly, d'oliviergt et de jeanjean. Content d'avoir pû revoir la titinette, on va arriver à se capter sur st maurice Razz
Pour mon résumé, je fait copier/coller de celui du FRA (je laisse le soin aux modo de redimensionner les photos, trop la flemme Laughing :

Avant toute chose, merci aux Ardennais pour leur accueil toujours aussi chaleureux, en particulier aux proprios du camping :copain:

Sinon, une nuit très courte du jeudi au vendredi. Trop pressé de revoir les copains!! 3h à peine de sommeil, et discussion sur le fofo avec tof à 4h30 du mat´ !! :langue:
7h30 on se rejoint avec bleuda. Direction l'A40 aire de Tossiat pour que le cortège FRA prenne forme. 9h30 le départ est donné avec notre fidèle chef de convoi jeje01. Arrivé à Gruyères à 18h30. Comme d'hab Tim à des soucis, hop un turbo!! Changement chez tof pendant qu'on boit l'apéro en faisait connaissance avec oliviergt18 ainsi que grizzly (il porte bien son pseudo le gazier!!) :français:

Une soirée au top, ambiance de folie, très peu de conneries de racontée! :langue: mais je laisse le soin aux autres d'en raconter, faut entretenir le suspens :dent:
J'ai pû grimper dans le siège passager du père boukrou et de sa 11T16. Un truc de grand malade, je suis jamais monté dans une caisse comme ça. J'ai déjà mis le cul dans quelques bonnes caisses (RS4, M3 en 8 cylindres, etc) mais c'est loin de rivaliser avec la p´tite Renault :horreur: :horreur:
Couché à 2h du mat´ avec adrénaline et tof le temps de finir les biberons Polonais et zou au lit. Sauf qu'il à fallut faire un constat entre Elliott et la tente d'adrénaline, conséquence d'une prio à droite de coupée on répare à la walegaine et on se piote

ce fut encore une nuit courte 2h en gros, il pèle dans les Ardennes!! :malade:

À 9h arrivé à Florenville, croissant pain aux chocolats, café pendant que les gens arrivent.

Et franchement, on en prend plein la vue! Il y a vraiment des voitures de fou, et des montages plus que propre.

Oliviergt18 en complexait de sa voiture du coup :langue:
12h, spitch des organisateurs, et go à Illy pour casser la croûte.

La fatigue commence déjà à ce faire sentir, déjà trop peu de sommeil, m'enfin, une café et une arsouille plus tard, nickel!! On a vraiment profité, le groupe du tof était quasi constitué de la fine équipe, (pas rouler avec jeje par contre, la toyo team était dispachée pour mettre la pression de façon équitable, pas de jaloux comme ça :langue: Les routes étaient 100% sèches, pas trop chaud, au top du top! ++
Le truc qui je trouve est très nul par contre (faut bien critiqué un peu quand même!!) c'est que l'aptes midi est passée en 30secondes!! :pleur: :langue:

Mais la plus belle des consolations est sur une broche, mais avant, un p´tit apéro pour débrifer et rerereraconter de la merde :langue: :ange:

On papote encore (pire que les femmes! :fantome: ) et dodo à minuit.
Nuit encore plus froide que la précédente, 5 degrés, et l'apothéose, une volée de corbeaux qui viennent gueuler juste au dessus des tentes à 5h30 du mat´. Quand c'est pas les grenouilles, c'est des piafs! :hum: l'année prochaine je monte le 12, y en a qui vont prendre une volée de plomb :dent:
Puis de toute façon, comme la précédente nuit, j'était gelé, j'ai pu donc faire une discrète percée dans le salon de tof au tout petit jour. Mais un sanglier ça dort pas des masses, donc on boit le café, on blablate un peu et jeje ne tarde pas a nous rejoindre.
Décollage pour rejoindre les chaumières à 9h pétante après les aux revoirs et les remerciements.
Rentrer avé le soleil, l'ami Philou à pû rentrer à bon port malgré un JDC en fin de vie à priori....

P.S pour Tim: tu croyait me baiser avec ton roblochon cacher sous mon matelas?? T'oubli que tu a affaire au flaire d'un chasseur, il a fini direct dans ton coffre vieille peine d'huître! :fuck:

Merci les gars pour toute sais photos supplémentaire que je vous pique bien sur pour mettre avec mais autres photos lol!

Sont où les vidéos drunkenbouncedrunkenbounce ???

c'etait pas moi les vidéos Smile

je veux de la cam' embarquée !!!! Go go go !!!

merci beaucoup chevrotine moi osi cela ma fait tres plaisir de te retrouver (de te filer ta plaque et tous ce ki va avec) Very Happy a bientot a st mau jespere

Yade a écrit:

Groupe 5

Yade a écrit:

Je n'osais pas mettre Celles prises depuis la Clio RS3...

Voilà une Image Tirée d'une Go pro..., j'ai plusieurs Clipes .. durée de 1,5 à 3,5 Go

..

.../...

Ici depuis les Vidéos prises à Mains tendues.. JCV caméra MAins.

.../..

Au Restaurant La Go-Pro enregistre toujours..

Voilà Quoi !!

turboman62 a écrit:
Il me semble avoir vu sharky et chris filmer!!Non?? I love you

ouep sharky a dit qu'il allait nous faire un beau truc Smile

je l'ai vu cette a-m sur le FRA !

j'etais plié Smile
lol!lol!

amaury62 a écrit:
Bon allez, a mon tour.
Alors, pour nous départ le vendredi soir. Petit hôtel hyper sympathique, et pourtant on a pas bien dormis au vu du couple joyeux qui s'est déchaîner sexuellement de 1h00 a 3 h 00 du matin. Mdr. Heureusement la patronne est intervenu pour arrêter se fiasco... Ptdr! sex
Ensuite, débout à 8h00. Petit déj typiquement ardennais, charcuterie... On arrive au garage renault vers 9h30. Et la stupéfaction, de la caisse a outrance, clio, r 5 gtt, anglais, nordiste, Rhône alpes, sud, Paris... Aie aie. Que c'est beau. Et encore repetit déj, café, croissant... Nickel. Petit tour du garage pour voir les autres voitures et des membres qu'on connait. Ensuite, super départ en direction de la salle des fêtes, au moins 1 kms de voitures, que c'est beau. Une fois arrives, on met sa voiture en place, pelouse, soleil. Tout est la. Repas super bon, frais, un régal quoi. En effet un peu long pour ce qui ne saute pas de leurs chaise des le top départ donne du ( allez vous servir) . Environ 1 h00. Enfin, on avait le temps après tout. Une tombola avec de Super lot. Bravo. dailleurs la plaque offerte a tous est superbe. elle restera dans la gt. Ensuite début du départ des groupes. Pour nous groupés 6. ( balade de santé il paraît) on s'est bien de déchaines jusqu'à mi parcours. Très peu d'autres voitures. Tout va bien. Sauf au bout d'un moment ou y'a failli avoir quelques carambolages et de cycliste écrasé. Est raisonnable??? Pour moi non, donc, position dernier du groupe et a mon rhythme. Je pense, que vous devriez prévoir vraiment un groupe beaucoup plus peinard. Ou on profite du paysage en toute sécurité. Pour ma part je vois la gt comme une voiture loisir et non un engin de mort pour soit et les autres. Enfin c'est mon avis. Sinon le parcours est top de chez top, vous avez une magnifique région, de belle falaise, rivière, bois... Super point de vue. C'est exelent. Après retour au garage, et encore. Magnifique cochon grillé. Que c'est bon. Putain vous assurez quand même. Trop trop bon. Pompe a bière sur l'asile j'ai un peu abuse. enfin. Enfin on dormais encore sur florenville. Je pouvais y aller. cheers dommage que peu de monde reste le soir, j'avais imaginais avant de partir une violente roumba, mais les ardennais ne savent pas boir. en même temps vous aviez tous l'air crever avec l'organisation à prépare. En résumé, super rasso de ouf, et vous pouvez compter sur moi pour l'année prochaine. Félicitations a vous tous. Vous êtes terribles.

Ha l'autre hé,il profite des sangliers pour tester les club libertin de belgique...........

sex + Arrow = sexsex

amaury62 a écrit:
Putain Cristophe. Tu etait ravagé grave la...

bin non,pourquoi? lol!
quoi,je dis des conneries?
y a rien de faux!!!!!

Yade a écrit:
Jéjé 01 a écrit:
Et finalement Yade n'est pas si petit que ça ,hein Damien ....... Very Happy

mdr2mdr2mdr2mdr2 tu m'a tué !!

hey marods!!! je viens de voir ça que maintenant! Mais normal, j'étais dans la descente

avec du retard voici mon tio compte rendu (jai eu une semaine de merde !!)
donc deja merci à tous pour votre venue !!!
si les SANGLIERS sont ce qu'il sont aujourd’hui , c'est grâce à vous tous goodheydance

pour ma part , ça a commencé le vendredi chez tof avec l'arrivée dans la soirée des néerlandais et de gtturbo online !!
mais quelle soirée BORDEL

couché a 3h du mat et levé a 6h !!
le samedi , on voit arriver par groupe jusque 9h et aprés le grand rush !!
quel plaisir et quel bonheur de voir autant de GT/RS de toute beauté !!!

ce qui me touche c'est le faite de savoir que certains se sont bouger le cul pour que leur auto SOIT prête pour cette sortie cheersdrunken

en tout cas merci a tous pour cette super journée !!
certaine chose sont a revoir comme les groupes et 2/3 autre ti points , mais sachez que l'on est deja dessus Cool
A titre d'information , je peux vous affirmér a ct'heure qu'il y aura au minimum deja un groupe de VRAIE BALLADE drunken

encore merci a tous et rendez vous l'année prochaine au 7 JUIN 2014

[size=24]Ce sera Bien le 07 JUIN 2014 Donc le 1er Samedi du Moi de Juin.

c'est pour Caller mes prévisions de Sorties.

merci de bien confirmer Cette date..

je serai présent le 7 juin 2014 Twisted Evil (si ma mémère ne me fait pas un caprice d'ici la Wink )

Haaaaaaaaaa. Un groupe balade. Ça c'est bien . good je prévois le vendredi soir l'année prochaine moi. Je veux pas rater ça. Je réservé déjà l'hôtel. Je prévois la boisson. Et je me dit. Comment on va faire pour attendre l'année prochaine. C'est long. Mais c'est long...

si tout va bien et si quelqu'un ce bouge les ouilles il y aura les sanglions d'hiver!!! Twisted Evil

fred6359 a écrit:
si tout va bien et si quelqu'un ce bouge les ouilles il y aura les sanglions d'hiver!!! Twisted Evil

Avec -20° et 50Cm de belle Blanche sur les Routes où l'on pourra Compter les Doigts des marcassin ...... né à La Noél..

fred6359 a écrit:

tkt c'est prévu fred. faut je me rancarde sur un bon restau pas cher, a meme d'accueillir des caisses, dans le coin de Caudry. histoire de faire 50/50 plus ou moins entre les ardennes et lille.

Yade a écrit:
fred6359 a écrit:

tkt c'est prévu fred. faut je me rancarde sur un bon restau pas cher, a meme d'accueillir des caisses, dans le coin de Caudry. histoire de faire 50/50 plus ou moins entre les ardennes et lille.

ba on peut faire ca plus tôt si tu veux yade , je doit monté sur Lille en Gtt début juillet Smile

Bon ben à moi pour le résumé avec du retard!!

Tout a commencé le vendredi avec la préparation de la bête et surtout du matériel de camping le tout sous une pluie battante...super quoi...

Couché 23h debout 2h....aïe aller en route je récupère Francky à Vesoul et à 4h on boit le café chez Tof88 en attendant Mr Raiders v 88200 !!

arrivé a Florenville à 8h15!! on était pas en retard!!
et C'est temps mieux car dans les Ardennes le temps passe trop vite lol!

Le temps de voir arriver tout le monde, de papoter à gauche à droite et il est déja midi...

Un convois de malade pour aller manger un truc de dingue j'en reviens toujours pas..
Le repas toujours impec pour le midi a part qu'on avait l'impression que certain n'avaient pas manger depuis 3 jours !!!

Ayant gagné le turbo l'année dernière je l'ai laissé cet année à toff88

Une ballade super sympa emmené par Micke que j'ai été content de revoir ainsi que sa chérie..

retour au garage pour ce super barbecue et soirée super cool avec de bons fous rires, il est deja minuit et ma tente m'appelle...

levé a 6h apres une courte nuit et sans avoir froid.

Comme l'année derniere retour avec les 2 Porsche pour petit dej au lux et retour chez les vosgiens pour une super journée du dimanche..
Retour au bercail à 19h30 apres 986 km pour mémere..

En conclusion un énorme merci aux Sangliers et a leur compagnes, à Hervé et sa dame de nous accueillir et de nous organiser un rasso aussi magnifique que celui ci.

Pour moi c'est toujours la sortie de l'année j'en suis dingue de ce rasso c'est une vrai addiction !!!

à l'année prochaine pour l'édition 2014! ( et peut etre avant pourquoi pas ..)

Raidersv-88200 a écrit:

[size=24]Ce sera Bien le 07 JUIN 2017 Donc le 1er Samedi du Moi de Juin.

c'est pour Caller mes prévisions de Sorties.

merci de bien confirmer Cette date..

7JUIN 2014 papy !!!!
et non 2017 Twisted Evil

sebgtt a écrit:
Bon ben à moi pour le résumé avec du retard!!

Tout a commencé le vendredi avec la préparation de la bête et surtout du matériel de camping le tout sous une pluie battante...super quoi...

Couché 23h debout 2h....aïe aller en route je récupère Francky à Vesoul et à 4h on boit le café chez Tof88 en attendant Mr Raiders v 88200 !!

arrivé a Florenville à 8h15!! on était pas en retard!!
et C'est temps mieux car dans les Ardennes le temps passe trop vite lol!

Le temps de voir arriver tout le monde, de papoter à gauche à droite et il est déja midi...

Un convois de malade pour aller manger un truc de dingue j'en reviens toujours pas..
Le repas toujours impec pour le midi a part qu'on avait l'impression que certain n'avaient pas manger depuis 3 jours !!!

Ayant gagné le turbo l'année dernière je l'ai laissé cet année à toff88

Une ballade super sympa emmené par Micke que j'ai été content de revoir ainsi que sa chérie..

retour au garage pour ce super barbecue et soirée super cool avec de bons fous rires, il est deja minuit et ma tente m'appelle...

levé a 6h apres une courte nuit et sans avoir froid.

Comme l'année derniere retour avec les 2 Porsche pour petit dej au lux et retour chez les vosgiens pour une super journée du dimanche..
Retour au bercail à 19h30 apres 986 km pour mémere..

En conclusion un énorme merci aux Sangliers et a leur compagnes, à Hervé et sa dame de nous accueillir et de nous organiser un rasso aussi magnifique que celui ci.

Pour moi c'est toujours la sortie de l'année j'en suis dingue de ce rasso c'est une vrai addiction !!!

à l'année prochaine pour l'édition 2014! ( et peut etre avant pourquoi pas ..)

merci pour ton resumé SEB !!
sa fait plaisir de lire ceci !!
bon c'est pas tout sa , mais tu nous presente quand tes AUTOS Razz

chevrotine a écrit:
allez, faites péter les dossiers les gars!!!

j'en ai pas serieux !!! j'ai fais que des photos de bagnoles ptdr !

• Créer...