Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrénaline031

Problème joint de culasse

Messages recommandés

Alors voila suite à une remarque de jeanjean sur cette photo j'ai eu un gros doute sur le montage de mon joint.


Alors ce soir j'ai déculassé et voila le résultat, j'ai bien monté mon joint avec le TOP en haut, mais le problème c'est qu'il n'est pas dans le bon sens. scratch





Alors dans un sens ou dans l'autre ça marche très bien, mais le passage d'huile a une épaisseur de joint d'un coté pas de l'autre. Sur ce joint de marque "elring" il y a un cordon de joint des deux coté, j'en ai un autre qui n'en a que du coté culasse.

Quand je vous dis que depuis le début de l'année j'ai toutes les merdes. lol!

Si quelqu'un a déjà remonté un joint déjà serré, à combien vous avez serré au 2ème montage ? (je sais c'est pas bien mais déjà vu chez pigeot et ça marche très bien) pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont n a remonté le JDC a olivier et sérré plusieurs fois ( 3 ) a cause du remontage du LDR dans le vase ( il a fonctionné sur 1000 km ) et il a toujours èté fiable et aucune aucune fuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, en fouillant dans mes tiroirs j'en ai trouvé un neuf (le même mais avec le TOP du bon coté) lol! et un Meillor celui qui a un cordon de joint que sur un coté, mais qui n'est plus dans sont emballage.

Maintenant je saurai qu'il ne faut pas regarder bêtement l'indication du sens. pet

Encore des joints made in Roumanie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est sur la marque elring et ma pochette vient de chez GTturbo-online.

Bon c'est tout remonté avec joint neuf et dans le bon sens. Je pense qu'il aurait tenu quand même mais bon c'est plus sur.
Merci jeanjean pour ton oeil avertit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croie que je vais allé controlé ma blanche car j ai aussi pris une pochette de joint peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il a engoisser tous le monde le jenajeangt avec son histoire de languette lol!lol!

la prochaine fois que je met mon calcon j'irrais lui demander si je l'ai mit dans le bon sens lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:


la prochaine fois que je met mon calcon j'irrais lui demander si je l'ai mit dans le bon sens lol!lol!lol!


la tache marron derrière et la jaune devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait il que tu mettrais pas de sous vetement olivier !! c'est jeanjean qui l'a dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh l autre Very Happy , je connais pas les dessous d olivier non , il met ce qu il veut ou pas sex ............................ceci ne nous regarde pas pet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...