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amaury62

LDR sur durite proche pompe a eau!!! besoin d'aide.

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Bonjour à tous.
Voila depuis quelques mois, je m'apercoi qu'il y a toujours quelques goutes de LDR sur mes durites et je ne sais pas d'ou ca viens. Je ne vois pas de trou dans mes durites,ni de fuite sur ma pompe a eau.Quand le ventilo tourne et qu'elle est bien chaude, rien ne gicle... Mais comme je n'y connait pas grand chose. Est ce que quelqun peux me dire de quoi ca peux venir?
Merci


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difficile de voir en photo, en plus tu es full stock, alors voila le nbre de durites qui peuvent poser probleme.

elle bouffe bcp de LdR ou pas ?

sinon faut faire le test a froid, tu laisse tourner et tu verifie le moindre truc, et la meme chose a chaud. tu l'a problement fait, mais ca doit bien venir de qquepart cette flotte !

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Yade a écrit:
difficile de voir en photo, en plus tu es full stock, alors voila le nbre de durites qui peuvent poser probleme.

elle bouffe bcp de LdR ou pas ?

sinon faut faire le test a froid, tu laisse tourner et tu verifie le moindre truc, et la meme chose a chaud. tu l'a problement fait, mais ca doit bien venir de qquepart cette flotte !


Bha non, justement, elle bouffe a peine du LDR. Genre, j'en ai jamais remis depuis au moins 1500 KMS. La je vais en remettre un peu. Sinon, oui a chaud et a froid, je ne vois rien. J'ai ressere les coliers, bien nettoyer pour voir d'ou ca vien, mais rien... Ya que quand je roule et que j'ouvre apres, ya des traces.

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regarde si t'as pas un collier qui commence a te cisailler un peu le bout d'une durite...
c'est classique,les durites vieillisent...

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comme tof , colliers désséré , durites coupé .......................et sur le carter de distribution ( sous la pompe a eau ) y a pas de traces ?

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regarde bien dans l'axe de la poulie de pompe a eau si c'est pas sur l'etenchéitée de la roue scratch ca peux fuire qu' avec la vitesse de rotation et comme ca tourne ca arrose partout lol!

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Je vais regarde ca encore de plus pres. Je suis en conges. En esperant trouver.
Merci a tous

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J'aurai pas di mieux:

_durites cisaillées juste a coté du collier de serrage (fait bouger un peu chaque durite tu va voir direct si ca fuit)

_axe de pompe a eau qui souinte un peu possible aussi vérifie à derrière les trous qu'il y'a sur la pompe a eau

Bon courage Amaury Wink

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Bon alors... J'ai suivi vos conseils, j'ai resserrer tous les colliers, vis de purge aussi. J'ai bien remboiter quelques durites.... Miracles. Ça ne suinte plus. Merci a tous.

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amaury62 a écrit:
Bon alors... J'ai suivi vos conseils, j'ai resserrer tous les colliers, vis de purge aussi. J'ai bien remboiter quelques durites.... Miracles. Ça ne suinte plus. Merci a tous.


olala tu vas pouvoir te la peter au pret de Paco lol!

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Non, franchement pas du tout. Peu être un léger doute sur ma très grosse durite. En fait a un endroit il y a un cerflex avec une sorte de scotch en dessous. Je l'ai resserré mais a mon avis c'est un truc pas d'origine.

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disons que c est un vieux truc Very Happy , enrubané la durite avec du shatertone pour que le collier ne coupe pas la durite good .

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Pourquoi ils ont mis du scotch avec un cerflex a un endroit ou il n'y a pas besoin. (A 5 cm d'un branchement quoi. C'est possible que c'est pour boucher un trou a la durite?

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comme dit fred le serflex que tu a Wink a cet endroit est la pour tenir le carlostat , pour pas qu il glisse dans la durite sous l éffet du LDR qui circule good .

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Oki. Bon après plusieurs visite de photo pour moi comprendre. Le serflex sert bien à ça. Mais a mon avis. Le truc dur qui est 30 cm plus loin c'est mon calorstat qui se balade alors? C'est grave. Car des fois il se met de biais, je le vois et quand je touche il se remet bien dans l'alignement interne de la durite. Faut il que je le démonte et le remette entré la pompe et ce fameux serflex?

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non pas la pène de le resortir ( en plus faudrais refaire une purge Sad ) , dés qu il est a peut prés dans l alignement de la durite comme tu dit , tu resert le serflex dessus pour plus qu il bouge , mais il doit ètre quand mème a 5 cm a peut près de la pompe good .

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Bon ça y est. Ce matin j'ai fait de la mécanique... Yesssss. Alors j'ai démonte la grosse durite, avec une tige en plastique j'ai ressorti le calorstat( la pâte qui tiens le ressort été plie donc je l'ai redresser au mieux) ensuite j'ai tout remis à la bonne place cette fois ci. Je pense avoir fait une bonne purge. Vase en haut à fond j'ai laisser chauffer, bien laisser gicler le ldr par les deux purges. Refait l'appoint à froid. Puis j'ai rouler 50 kms en tapant bien dedans. Tout va bien, chauffe pas du tout, et plus de goutte de ldr partout. Merci a tous. Si vous avez un truc a dire sur un truc qu'il fallait pas faire. Allez y.

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où va t'on si tu mets les mains dans sous le capot !

bien joué quand meme.

quite a virer le calorstat, j'en aurais commandé un nouveau et mis une sonde basse temperature.

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Mdr. J'ai vraiment bien rouler en plus. Juste après le rallye on se sent plus pisser. Lol

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