Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouli1111

Les Autos de l'Espoir

Messages recommandés

Bon! Pour ceux qui suivent la présentation de mon Alpine Turbo, j'ouvre un sujet dédié à cette occasion.

Pour les autres et ceux qui ne connaissent pas:

Cette année, comme déjà bon nombre de précédentes, l'organisme "Les Autos de l'Espoir" a enregistré la date du programme pour le 30 Juin.

Vous allez me dire: "Oui, mais quel programme?!"

Il s'agit tout bêtement et pourtant utilement d'une exposition de véhicules anciens tels que Traction, 504, R4, 2cv etc... toutes n'étant pas plus récentes que 1990 (en règle générale).

Bêtement, car tout ceci se déroule au parc des expos et que mis à part l'expo et quelques buvettes, il n'y a rien "d'extraordinaire" en soi.

Cependant, utile car le tarif de l'entrée (2€ si mes souvenirs sont bons) n'est pas pour rembourser une quelconque location des bâtiments ni même pour remplir les poches de cet organisme, mais il est versé aux hôpitaux ardennais pour lutter contre le cancer et permettre aux malades de "vivre" dans des conditions améliorées.

Vivant dans une politique qui tourne à l'envers, il y a encore des gens dévoués et généreux pour tenter de faire tourner le sens des choses.

Je suis actuellement en train de me renseigner afin de savoir s'il est encore temps de s'inscrire pour exposer son véhicule.

L'idée ayant l'aire de plaire à certains, je pense qu'il pourrait être intéressant pour l'organisme d'avoir des volontaires pour exposer leurs véhicules.

De plus, si nous sommes assez nombreux, nous pourrons toujours essayer d'avoir une partie réservée au forum, ce qui nous ferait une belle pub !

C'est également l'occasion de se retrouver (ou trouver pour ceux qui ne se connaissent pas encore, car je suis nouveau ici) autour d'un verre et de bavarder tout en passant une agréable journée avec de vrai(e)s passionné(e)s, même si tout le monde n'est pas dans la même marque car ce qui nous rejoint, c'est la préservation que l'on apporte à nos voitures.

Je laisse place à vos remarques, suggestions et pourquoi pas participations à cet évènement, que ce soit en tant que visiteurs ou en tant qu'exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !!!

L'organisme m'a répondu:

les inscriptions seront en ligne sur le site très prochainement.

Il n'est donc pas trop tard !!!

Avis aux volontaires; je propose de faire une liste des intéressés pour exposer leurs véhicules.

Pour les visiteurs, pas de liste mais tout le monde peut participer Cool

Merci aux éventuels intéressés de noter votre pseudo ainsi que le véhicule que vous souhaitez exposer.

Je reprendrais cette liste chaque soir afin de la mettre à jour sur ce post:

Bouli -> R5 Alpine Turbo

PS: n'oubliez pas, plus nous seront nombreux, plus nous pourront tenter d'avoir un "stand" réservé au forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ce rassemblement m'a l'air sympathique en plus c'est pour une bonne cause par contre c'est le parc des expo de quelle ville ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romGTTURBO a écrit:
salut , ce rassemblement m'a l'air sympathique en plus c'est pour une bonne cause par contre c'est le parc des expo de quelle ville ???

charleville-mézières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutez les gars , je voudrais pas passer pour le rabat-joie de service , mais sachez que meme si la cause est noble pour les autos de l espoir , le rasso est fin naze Sad ça fait des années que c 'est les memes voitures( + ou - belles ) , ya pas de reelle animation , bref : pas la peine de se deplacer de loin specialement pour ça , sauf si ds la foulée vs venez voir des gens du forum ou faire une ballade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem08 a écrit:
ecoutez les gars , je voudrais pas passer pour le rabat-joie de service , mais sachez que meme si la cause est noble pour les autos de l espoir , le rasso est fin naze Sad ça fait des années que c 'est les memes voitures( + ou - belles ) , ya pas de reelle animation , bref : pas la peine de se deplacer de loin specialement pour ça , sauf si ds la foulée vs venez voir des gens du forum ou faire une ballade ....


trop tard, tu passes pour le rabat-joie lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romGTTURBO a écrit:
on a plus qu 'a y aller pour mettre l'ambiance !


+100000000000000 goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem08 a écrit:
ecoutez les gars , je voudrais pas passer pour le rabat-joie de service , mais sachez que meme si la cause est noble pour les autos de l espoir , le rasso est fin naze Sad ça fait des années que c 'est les memes voitures( + ou - belles ) , ya pas de reelle animation , bref : pas la peine de se deplacer de loin specialement pour ça , sauf si ds la foulée vs venez voir des gens du forum ou faire une ballade ....

c'est pas faux...
ça fait des années que j'y vais plus,c'est comme les chiffres et les lettres!!!
meme ambiance,memes personnes,bref le meme truc depuis des dizaines d'années...
vous allez passer pour les kékés du coin au milieux des vieux qui sortent leurs trapadelles a manivelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parcequ'il y a une majorité de vieux alors que si on debarque tous on sera plus nombreux donc ce sera eux les vieux moux geek

quand tu penses qu'en amerique y a des rassos presque tout les week end ou tout se melange on est vraiment moux......... bom on est pas obligé que ca soit de la dimension des sangliers a chaque fois.......

a quand un rasso tout les vendredi soir comme au bon vieux temps ...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle j etais monté au boulingrin avec ma uno pour prendre une "volée" en rattaque par les champions locaux !
ils ont pas été déçu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem08 a écrit:
je me rappelle j etais monté au boulingrin avec ma uno pour prendre une "volée" en rattaque par les champions locaux !
ils ont pas été déçu Laughing


ha ha ha les puntal par ici marchaient fort aussi. avec l'equipe de la team Licorne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...