Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouli1111

Super 5 Baccara 1988

Messages recommandés

Bon, le temps me le permettant, je ne remets pas à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

Présentation de ma Super 5 Baccara de 1988 (plus vieille que moi, s'il vous plait) !

Cette petite mémère n'a "que" 176 500 kms (non, non, ça n'a pas changé depuis la présentation de ma personne) et je la possède donc depuis 3 ans bientôt... 3 ans où elle n'a fait que dormir... autant dire qu'elle comate !

Je suis le troisième trou du cul que le siège conducteur supporte et je pense être le dernier; d'une, parce que je compte la garder encore longtemps, et de deux, parce que la sellerie va être remplacé et ce sera donc sur un autre siège que reposera ma rondelle Razz

Un dossier factures/entretiens mélangeant les francs et les euros totalisant une somme de plus de 5000€ une fois les francs convertis en euros et ajoutés au reste ! Autant dire que l'entretien a été plus que suivi puisque ça chiffre à près de cinq fois le prix que j'ai payé l'engin.

Bref, le blabla ne sert à rien, trop peu le liront (admettez le, bande de faux-culs Laughing )

PHOTOS ! ! !

























Voilà, petit volant Luigi apposé par l'ancien proprio qui m'en a fait dont car je le trouvais sympa (le volant, hein, pas le vendeur Surprised bien qu'il m'ait payé un café) en plus de celui d'origine mais avec le cuir déchiré.

J'ai un tas d'autres pièces à côté tel que pares chocs, capot, hayon, custodes arrières, jantes Comète à restaurer, jantes Turbine Clio 16s, silencieux d'origine NEUF avec canule chromé, carbu avec le pied légèrement voilé mais rattrapable (pour 50€, j'ai pas trop chié...), volant d'origine à reteindre, plage arrière presque nickel car l'actuelle est rivetée de partout... bref, de quoi la remettre vraiment au top !

J'hésite encore à la faire "sortie d'usine style" ou bien avec un look un peu plus agressif avec les Turbine, un rabaissement et le Devil actuel... on verra quand je me serais décidé à y foutre les pattes.

Je vous en dirais plus la prochaine fois, je fais court pour au moins vous la présenter... parce qu'elle le vaut bien (je vais peut-être l'appeler Loréal, tiens) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa enfin , on voie ta belle Twisted Evil
c'est un des modèle que j' affectionne la baccara I love you
d’ailleurs j'avais suivit de prés la resto d'un néerlandais qui avais refait la sienne as neuf (jusqu'au autocollant) en lui greffant un bloc et JANTES de RS (je doit avoir une photo sur mon PC Twisted Evil )

au plaisir de là voir de visu (et te voir par la même occasion !)
Cool

PS: on aime bien les photos , mais la lecture AUSSI Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-elle grise, la néerlandaise dont tu parles? Smile

Je pensais que tu avais déjà vu la mienne sur l'autre forum.

Pour le moment, c'est du stand by, tu n'es pas près de la voir.

Moi même, ça fait bien 6 mois que je l'ai pas vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta bacc'

Et Ouai on aime bien lire aussi, surtout que là c est pas du serbo-croate comme certains alors c est bcp mieux SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la baccarra ! quel que soit ton choix sur ce projet je sais que çà va bien rendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !

Mais je me dis que pinpante et d'origine, on n'en voit plus...

Je me tâte à revendre les Turbine de 16s, le silencieux Devil et d'autres bricoles, sauf mon becquet de GTT car je trouve que c'est la touche que Renault a oublié de joindre à la finition Baccara en plus du volant, du pommeau et des antibrouillard avant pour qu'elle soit au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un turbo, c'est encore mieux Twisted Evil

Mais celle-ci restera comme ça Cool

En gros, on peux y foutre le moteur turbo de la Volvo et ça watt à mort mais je pense la refaire d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt recevoir une trousse complète composée des liserets et des seuils de portes tout neuf, fraîchement refait dans une sérigraphie !

Après ça, faudra la rapatrier à la maison et commencer les hostilités en la démontant, ponçant etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me prendre du temps, je pense qu'elle ne sera faite que l'été 2014...

Je peux pas faire l'Alpine Turbo et celle ci en même temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...