Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alonso111

elec ronze turbo

Messages recommandés

les AB doivent plutot fonctionner avec les feux de positions (veuilleuse) je crois.
faites les test mais normalement ils s'allument des que l'on mets les feux de positions.

rappel pour les jeunes:
veilleuse > feux de position
les codes > feux de croisement
pleins phares > feux de routes pirat

moi ce que je veux c est que quand je passe en plein phares les AB s allument et qu ils s eteignent le reste du temps Cool

alonso a écrit:
moi ce que je veux c est que quand je passe en plein phares les AB s allument et qu ils s eteignent le reste du temps Cool

mdr2 oui sa on a compris mais le code de la route dit NON non et yade a raison le AB peuvent s'allumer avec les veilleuses mais doivent etre utiliser en feu de croisement et la c raider sv qui a raison

donc voila touille toi mais c po bien nonnonmdr2

alors quelques news de al ronze
pour mon probleme de cale a chaud c est un peu mieux mais pas le top
le ralenti est a peu pres stable ( mieux qu avant...) mais d un seul coup sans raison il tombe et elle cale si j acceelere pas c est mieux si je mets le starter...

pour mon probleme de compte tours qui se coupe quand j allume les feux j ai remarque comme un gresillement dans le compteur et quand j allume les feux ca s arrete mais le compte tours et la pression d huile se coupe

quelqu un a t il une idee?

alonso a écrit:
alors quelques news de al ronze
pour mon probleme de cale a chaud c est un peu mieux mais pas le top
le ralenti est a peu pres stable ( mieux qu avant...) mais d un seul coup sans raison il tombe et elle cale si j acceelere pas c est mieux si je mets le starter...

pour mon probleme de compte tours qui se coupe quand j allume les feux j ai remarque comme un gresillement dans le compteur et quand j allume les feux ca s arrete mais le compte tours et la pression d huile se coupe

quelqu un a t il une idee?

problème de Compte tours et autres mano; regarde Tes Fiches de Contacts déjà sur les sondes et dans le tableau de Bord

Voir les masses si correctes.

Pour le ralenti as Tu bien regarder la vis et son JOint sur le coté du Carbu ..

et règle Ton ralenti vers les 850/900 TRm .. pour le moment pour que ton moteur tienne au ralenti

Après .......................

alors aujourd hui roulage avec la ronze et impecc ralenti et acceleration nickels .......sauf qu apres 5 bornes des qu on s arrete a un stop ou autre elle cale Embarassed

et puis le turbo fume et ca pue l huile crame meme moteur arrete Shocked

et puis quand j enleve le bouchon de remplissage d huile le ralenti baisse la je comprends plus.....

est ce qu un probleme dans le circuit de recyclage d huile peut etre la cause de tous ces problèmes ? (fumee turbo et ralenti)

alonso a écrit:
alors aujourd hui roulage avec la ronze et impecc ralenti et acceleration nickels .......sauf qu apres 5 bornes des qu on s arrete a un stop ou autre elle cale Embarassed

et puis le turbo fume et ca pue l huile crame meme moteur arrete Shocked

et puis quand j enleve le bouchon de remplissage d huile le ralenti baisse la je comprends plus.....

est ce qu un probleme dans le circuit de recyclage d huile peut etre la cause de tous ces problèmes ? (fumee turbo et ralenti)

Quand R11 Arrêtée , Le refrouidissemnt Du Turbo tu l' ENTENDs(Ventillation) doit durée entr e5 et10Mn au moins..

Si oui c'est Bon pour le turbo .

Si NON ARTUNG DANGER turbo va gripper!! et même CasSE MOTEUR .....

turbo fume et pue
** remise en route **
** Pas nettoyer reste des traçes mécanos sur le moteur..
** Mauvais refroidissement du turbo ..

Bouchons d'huile remplissage ouvert ==> Moins de Ralenti ..
je pense que c'est normal
car les vapeurs d'huile et les Gaz/Pression dans le cache culbuteur, jouent sur le Bon ralenti du moteur avec un Carbu bien réglé...

le turbo ne fume pas au ralenti il fume des que j accelere Shocked

et moteur a l arret et chaus aussi

Raidersv-88200 a écrit:

Quand R11 Arrêtée , Le refroidissemnt Du Turbo tu l' ENTENDs(Ventillation) doit durée entr e5 et10Mn au moins..

scratch si la temperature ne necessite pas, ya pas de ventilation...

moi je pense que le turbo fume car il bouffe de l huile du circuit de recyclage des vapeurs d huile mais comme j y conais pas grand chose......

alonso a écrit:
le turbo ne fume pas au ralenti il fume des que j accelere Shocked

et moteur a l arret et chaus aussi

** Si remonter sur ce moteur

Tu as une Fuite sur la sortie echappement du turbo ou sur Admission d'air.

Celà va se RéSORBER ..

Il faut rouler avec ... et tous se mettera en place
(Même fuite sur ma Noire depuis plus rien).

Sur l'avant de la R11
à Gauche du Radiateur en partie basse vers echangeur d'air-( Donc à Ta Droite si TOI Devant Calandre) Une pompe existe pour refroidir le moteur et TURBO à l'arrêt
et coupe le Ventilateur de Ton radiateur Principale quand c"est fini.

PENSE AUSSI à laisser tourner au RALENTI Ton Moteur quelques minutes pour la BONNE CONSERVATION DU TURBO ....IMPERATIF.

par contre toujours aussi mystérieux elle roule nickel et apres environ 5 bornes elle cale des que l on s arrete mais redemarre...

alonso a écrit:
par contre toujours aussi mystérieux elle roule nickel et apres environ 5 bornes elle cale des que l on s arrete mais redemarre...

reglage carbu assurément.

je vais virer le circuit de recyclage des vapeurs et mettre un tuyau en direct du cache culbu a un bidon
et boucher la durite telephone et la pipe d admission on verra bien si ca joue sur quelque chose Rolling Eyes .......

Yade a écrit:
alonso a écrit:

reglage carbu assurément.

[b]C'est ce qu'il faut faire faire par le Contrôle Anti Polution au Ban ...[/b]

Il Lui régleront Son carbu

et de suite saura si vient de ce Carbu !!

alonso a écrit:
je vais virer le circuit de recyclage des vapeurs et mettre un tuyau en direct du cache culbu a un bidon
et boucher la durite telephone et la pipe d admission on verra bien si ca joue sur quelque chose Rolling Eyes .......

c'est pas deja fait ca ? tu verras ca sera deja un point positif une fois tout viré. apres, tu regleras ton ralenti en fonction, et ca devrais aller.

je sais que moi le ralenti Augmentait au fur et a mesure qu'elle chauffait ! et c'est en bidouillant au fil de l'eau que mon poto à trouvé le reglage adequat

est il possible qu en accélérant les vapeurs d huile soient aspirees par le turbo via la durite telephone ce qui provoquerait la fumee qui sortiraiy du corps du turbo?

si tu a de la fumé qui sort du corp , tu a surement une fuite , mais sur le turbo lui même car si cela viens de la durite de réaspiration des vapeur ( branché sur la durite téléphone ) , la roue d admission renvérais tout vers l échangeur , le carbu et le moulin Wink .

j'avais une fuite du genre un goujon du cul de turbo a l'echappement cassé et fuite sa va bien a faire en plus sur online il vend un joint inox a 8 roro je crois

si ça fume c est plutot coté échappement ( cause , souvent le segment ) , sinon coté admission c est fuite d huile dans durite , échangeur scratch .

la ca fume cote admission

dans quelle durite peut il y avoir une fuite?

je peux rouler comme ca sans crainte pour l instant?

a non ma poule desolé j ai pas toute mes misere en tof
au pire demain soir te fait un mms d un turbo demonté mais il doit bien y avoir quelqu un qui a sa

t as acheté une RTA ?

oui j ai achete une rta Cool

par contre est ce que je peux rouler comme ca parce que la au niveau budget c est limite Embarassed

desolé mais perso je me prononcerais pas sur un truc pareil sans m'en etre rendue compte par moi meme ou au mini en video

alors sur la RTA page 21 en haut a droite chapitre echappement tu a un dessin de turbo et une piece n°2(raccord sur collecteur) moi c la que j 'avais une fuite
turbo a deposer surfacer la piece 2 et mettre un joint et bien sur le ou les goujons endommagés

alors aujourd hui j ai vire mais circuit de recyclage des vapeurs d huile et j ai remplace le tout par un recuperateur
et bien maintenat quand j enleve le bouchon de remplissage d huile ca ne joue plus sur le ralenti

j ai pas eu le temps de rouler mais j espere que ca va regler maon probleme de fumee au turbo et de calage a chaud bounce

ferme quand même ton bouchon pour roulé Very Happy ...........................sinon bonjours la déco sous le capot lol! .

jeanjeangt a écrit:
ferme quand même ton bouchon pour roulé Very Happy ...........................sinon bonjours la déco sous le capot lol! .

LaughingLaughingLaughing

je pense quand meme que ca devrait resoudre mon probleme Twisted Evil

voila par manque de temps je vends la ronze dans l etat Embarassed 

carte grise pas a mon nom et non roulante ( carbu demonte)

a venir chercher sur plateau

900 euros;) 

alonso a écrit:
voila par manque de temps je vends la ronze dans l etat Embarassed 

carte grise pas a mon nom et non roulante ( carbu demonte)

a venir chercher sur plateau

900 euros;) 

Voir en Photos ... sous tous ses angles
Merci

• Créer...