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romGTTURBO

GTT Bicarbu Turbo

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voila la presentation de ma super 5 de 1988 légérement modifié Twisted Evil












avec un collecteur fait maison "féodal" clown



une autre admission ....


maintenant refection moteur et debut de preparation


voila la legende
[url="http://img10.imageshack.us/i/spa0281l.jpg/"][/url]

je n'ai pas de photos mais j'ai installé une boite de clio RS jean ragnotti

j'ai donc fais un nouveau limiteur de couple

[url="http://img851.imageshack.us/i/photo0304.jpg/"][/url]

pour finir afin de remettre une calandre j'ai remplacé l'echangeur de laguna 2 par celui la .

[url="http://img695.imageshack.us/i/photo0309i.jpg/"][/url]



premiere grosses etape de preparation fini !



[url="http://img857.imageshack.us/i/photo0334j.jpg/"][/url]

[url="http://img269.imageshack.us/i/20111021182423.jpg/"][/url]

[url="http://img52.imageshack.us/i/20111021182351.jpg/"][/url]

a venir la derniere mise a jour de ma preparation.......


une invention

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apofice a écrit:
Shocked ya du taf la Shocked
et c'est efficasse en bi carbu ???


je n'ai pas vraiment d'element de comparaison mais pour le couple et la pleine charge je pense que c'est mieux par contre en bas il faut doser sinon trop d'air d'un coup...

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tres sympa ton montage good
mais ca doit etre un rude merdier quand meme à mettre au point ta machine a popcorn

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Yade a écrit:
tres sympa ton montage good
mais ca doit etre un rude merdier quand meme à mettre au point ta machine a popcorn



d'ou l'interet de la chose , tu apprends plein de truc a te prendre la tete pour que ca marche bien, maintenant les carbus n'ont plus de secret pour moi et vu que les gens qui ont ces connaissances se font rares ca devrait payer un jour ........ Cool

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bien là presentation de l'autos !!
vue que tu as l'aire de connaitre en CARBU , que c'est tu nous dire de cette fameuse configuation GRA de renault sport Razz

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xenon a écrit:
bien là presentation de l'autos !!
vue que tu as l'aire de connaitre en CARBU , que c'est tu nous dire de cette fameuse configuation GRA de renault sport Razz


j'ai regarder ca vite fait pour moi c'est un reglage qui est prevu pour une configuration extreme il ne faut pas compter faire de la ville reglé comme ca la progression doit etre super riche pour faire charger le turbo et favorise les pleines charges a mon avis ca doit pas etre du tout souple est trés on/off , si ton turbo ne charge pas tot et que tu n'a pas beaucoup de pression de sural passe ton chemin clown

j'ai bon?

je precise que je n'ai jamais tester ce montage

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un peu de news

remplacement du repartiteur




peinture des freins arrieres



et juste aprés le drame , au moment de purger, la vis qui casse net dans l'etrier......aprés acharnement pour extraire le reste de la vis sans succés j'en ai commander un neuf....... je le reçois demain,merci internet, et aprés normalement c'est bon

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Ca rend bien toutes ces pièces peintes.
Sur la 11 aussi j'ai une vis de purge qui a cassé et pareil étrier abîmé en sortant le reste de vis, c'est délicat.

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Jolie les pièces par contre tu as pas galeré à sortir les 2 vis par triangle ? moi je sais pas pourquoi 1 sur les 4 est venu nickel les autres en tapant comme un singouin sur l'ecrou serré a fleur pour pas bousiller le filet (berceau à l'établi) impossible j'ai du couper les triangles et les vis Mad

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darkslide a écrit:
Ca rend bien toutes ces pièces peintes.
Sur la 11 aussi j'ai une vis de purge qui a cassé et pareil étrier abîmé en sortant le reste de vis, c'est délicat.


en faite je pouvais pas l'extraire c'était tellement rouiller que c'était coller dedans !!

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t'as raison de lui métre de bon freins , car tu vas en avoir besoins en juin Razz

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Gt turbo 62 a écrit:
Jolie les pièces par contre tu as pas galeré à sortir les 2 vis par triangle ? moi je sais pas pourquoi 1 sur les 4 est venu nickel les autres en tapant comme un singouin sur l'ecrou serré a fleur pour pas bousiller le filet (berceau à l'établi) impossible j'ai du couper les triangles et les vis Mad


effectivement les vis de triangle c'est la loterie moi j'en ai trois qui sont venus nikel mais la derniere j'ai galéré a mort et j'ai aussi fins par coupé , de tout facon j'avais les triangles neuf mais j'ai du racheter une vis, du coup je les ai toutes racheter neuves Laughing , pour moi le vraiment moment casse couille ca a étais de resserer toutes les vis de train avant avec la voiture au sol pour faire ca bien sans 4 colonne , paye ton mal de dos , les gars rabaissés en 13 ils doivent pleurer !

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romGTTURBO a écrit:
, paye ton mal de dos , les gars rabaissés en 13 ils doivent pleurer !

ouai Mad

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