Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philouvmax

Le GT-Mobile (Rat's Style)

Messages recommandés

Je me suis penché sur mon problème de jauge à essence et en déconnectant le compteur, quand je branche la broche de droite et celle du milieu elle fonctionne, mais quand j'ajoute celle de gauche je perds la jauge à essence et celle du niveau de l'huile.

Evidemment j'ai nettoyé les contacts, vous auriez une idée  Question  car soit je roule sans jauge à essence, soit je roule sans température d'eau ni de pression d'huile Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
de prime abord je penserais a un problème de masse


Je pense aussi, mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c que gt je connait pas mais si tu suis le principe de la ronze de mémoire il y en a vers la colonne et vers le bloc chauffage mais + sur aprés voir avec un autre bloc si ce n 'est pas lui qui decone et procéder par élimination le branchement et le meme que sur une ronze si je ne dit pas de conneries comme sa tu as  ce qu il faut pour essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un compteur de 11 turbo en rab, j'ai essayé c'est pareil.

Je vais regarder la masse de la colonne  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c déjà une bonne chose reste a contrôler le circuit électrique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé encore mon problème électrique, mais je me suis attelé à mettre un nouveau pare choc AR et à réajuster les trous de fixation qui n'avaient pas été fait tout à fait au bon endroit No 







Edit:c'est Muzo qui m'a donné les côtes des trous good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas a s chier , les phase 1 dans cette couleur là sont  I love you 
lui resterais plus qu'as avoir une tiote paire de jantes bien old school  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
Non d origine. C de la Merde


il y a assez de phase 2 pourries et démolies sans miner le peu de phase 1 qui reste  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
chris51 a écrit:
Non d origine. C de la Merde


il y a assez de phase 2 pourries et démolies sans miner le peu de phase 1 qui reste  Suspect

je trouve pas que c'est dénaturer de coller 4 belle jantes (renault : coupe , 16s ou yoc de ce genre) a un phase 1
en plus sa donne un coté bien old school je trouve !
apres celà reste mon avie perso bien sur fred !
chaque avis et bon a prendre  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce gt...quand je le vois j'ai un peu de nostalgie... Crying or Very sad 
D'ailleurs j'ai toujours les autocs si tu a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
Magnifique ce gt...quand je le vois j'ai un peu de nostalgie... Crying or Very sad 
D'ailleurs j'ai toujours les autocs si tu a besoin...


Salut,

Garde les, on verra quand j'en serai à refaire la peinture Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a besoin d'une peinture ?  Shocked  pourtant on dirais pas sur les photos...
De toute façon ils sont chez mon carrossier a 400km donc je suis pas hyper pressé de les récupérer  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens toi aussi tu as un carrossier à 400kms de chez toi Wink 

Il commence à être pas mal ce gt.

Pour les jante je suis d'accord celles d'origine sont pourries, comme celles de la 11. Sur la mienne en extérieur il n'y a que ça et ça fait pas trop dénaturé je trouve. Après y'a des accros du full stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord...quand elles sont en bon état ou refaites elles sont magnifiques...c'est un peu comme les gti 1,6 ces jantes lorsqu'elles sont en sale état deviennes laides...
les miennes je les aient même gardées et montées sur la twingo de ma femme c'est dire  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du samedi, c'est l'automne donc je remets le nez dans le GT.

Ma jauge de carburant ne fonctionnait pas, j'ai testé tous les fils de ce côté là tout est OK.

J'ai démonté ma jauge et je l'ai testée, 315 ~ ohms quelques soit la position du flotteur  Crying or Very sad

Quitte à être obligé d'en acheter une je me suis lancé dans son démontage.
Je ne sais pas s'il y a un tuto là-dessus (pas le temps de regarder) alors je vous dis comment j'ai fait  Cool

Sur le fourreau métallique il y a deux petit ergots enfoncés qui sont impossible à redresser de l'extérieur, j'ai donc pris mon jeu de cales, celle de 50 va pas mal assez rigide mais pas trop épaisse et je l'ai enfilée entre la basse en plastique et le fourreau jusqu'au ergots, en forçant un peu mais pas trop j'ai réussit à les redresser  Rolling Eyes




Puis en tirant sur le fourreau ça vient mais il faut y aller doucement pour pas tout casser(ça force quand même) un petit jet de W40 à l'intérieur du fourreau aide pas mal.
Une fois sorti, on vois bien que le faisceau est oxydé.




Après un bon nettoyage, j'ai retrouvé des valeurs correspondantes aux données du MR257
Réservoir vide


Réservoir à 1/4 environ


Une fois tout remonté (j'ai changé le joint et la grosse vis noire en plastique, toujours dispo chez Renault) miracle ça fonctionne good

Je continue, les commandes de chauffage et de ventilation tournent dans le vide, 'j'ai sorti l'ensemble et là il n'y à plus les roulettes où se fixent les deux cables No

L'aventure continue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces petits trucs bouts à bouts c'est saoulant alors que c'est pas grand chose à refaire...beau boulot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
C'est vrai que ces petits trucs bouts à bouts c'est saoulant alors que c'est pas grand chose à refaire...beau boulot good


Je l'aurai un jour, je l'aurai Very Happy

Et j'espère avant le prochain rasso des "Sangliers" cheers

PS: garde les autocollants, je suis pas prêts mais si j'arrive au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...