Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philouvmax

Le GT-Mobile (Rat's Style)

Messages recommandés

Petit problème du jour, sur une durite silicone neuve j'ai le support de la vis de purge qui fuit, je crois que c'est un grand classique, aussi pensez-vous qu'en colmatant avec du joint silicone ça va tenir ?

Sans cette mer_e j'aurais pu le faire démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
Petit problème du jour, sur une durite silicone neuve j'ai le support de la vis de purge qui fuit, je crois que c'est un grand classique, aussi pensez-vous qu'en colmatant avec du joint silicone ça va tenir ?

Sans cette mer_e j'aurais pu le faire démarrer


moi jai mis du frein filet au niveau de la vis et depuis RAS Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
ça fuit pas à la vis mais entre la durite et le support de la vis


j'ai un doute sur le siliconne. . . tu peux tester quand meme mais bon. . . limite de la colle a pare brise c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement que oui, mais pour un support de vis qui fuit, il faut que je démonte, je l'envoie et j'ai pas vraiment l'envi ni le temps, je reprends le boulot le 29 et je veux qu'il tourne avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté ailleurs, mais comme je suis trop content et que certains ne sont pas ailleurs une petite....

 



Tout marche, le ventilo, l'antiperco, reste juste à mettre un siège pour faire un petit tour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers good hey bien cool sa good 
par contre cette histoire de durites bien moyen et apparemment t es pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:

par contre cette histoire de durites bien moyen et apparemment t es pas le seul


toute les copie a l'heure actuelle on ce problème de fuite Embarassed 
les seul a pas en voir , c'est samco a l'heure actuelle Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise en place de la mousse, la moquette, soufflet et pommeau et le siège conducteur.

Vu le travail à faire sur les sièges je pense qu'en attendant je vais lui adapter ça :buzz:



Bon je vous rassure je vais pas brancher les Airbags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne risque pas de "trop" remonter ta position de conduite ?

ils sont beaux, sa pourrait être bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit sa car dans ma voiture je me trouve trop haut ! sa fait 1ans que je me dit faut que je change le système Laughing donc un conseil fait le des le début lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis déçu, mais alors déçu , j'ai fais quelques bornes avec et il envoie rien ce p_tain de GT, l'escargot se met en branle trop tard, je suis sûre que je le pourris avec ma R11 stock, mais bon je peux pas les conduire en même temps toutes les deux lol! 
J'ai du boulot encore avant de faire un tour chez les sangliers avec scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mème temp quand on a une wastgate rose on peut pas avoir une auto d homme Shocked ........................lol! lol! ................... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good jolie travail sur la grise philou good  le siège RS3 j'adore good 

pour ta pression regarde si t'as pas une fuite d'aire au circuit sural scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
en mème temp quand on a une wastgate rose on peut pas avoir une auto d homme Shocked ........................lol! lol! ................... .

mdr2 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur "Peace and Love" lol! 

J'ai changé toutes les durites de sural par des neuves Rolling Eyes mais je vais vérifier les petites qui sont sur la coiffe.

Hier j'avais les boules, après une bonne Sleep aujourd'hui ça va mieux, je vais m'y remettre pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s' il se met en charge trop tard y'a deux possibilités...soit t'a une fuite de surale ( mais si tu dit que t'a tout mis neuf çà parait difficile à croire...) soit ton turbo est peut être grippé par l'immobilisation...
il charge à combien ? t'a bien ta pression complète quand il charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ta réflexion sur le manque d'utilisation (grippage), c'est vrai que depuis un an il a pas tourné beaucoup, le temps que je remette tout en ordre sous le capot...
Il souffle mais bon c'est pas ça, j'ai pas trop regardé à combien il décolle, mais par rapport à la 11 ça n'a rien à voir, ça pousse pas pareil.
Je suis en vacance cette semaine, je dois l'amener au CT pour faire la CG à mon nom et comme le centre est à 25 bornes de ma montagne j'aurais le temps de faire des relevés précis. Du coup il va peut-être se lâcher pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
C'est pas bête ta réflexion sur le manque d'utilisation (grippage), c'est vrai que depuis un an il a pas tourné beaucoup, le temps que je remette tout en ordre sous le capot...
Il souffle mais bon c'est pas ça, j'ai pas trop regardé à combien il décolle, mais par rapport à la 11 ça n'a rien à voir, ça pousse pas pareil.
Je suis en vacance cette semaine, je dois l'amener au CT pour faire la CG à mon nom et comme le centre est à 25 bornes de ma montagne j'aurais le temps de faire des relevés précis. Du coup il va peut-être se lâcher pet

j'ai eu le soucis sur ma R11 à l'époque, et çà s'était aggravé jusqu'au grippage total...No 
ceci dit fait des relevé déjà comme tu as dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez faire un petit tour cet après-midi, après avoir réglé la vis de richesse et vérifié le câble d'accélération, après 2 bornes d'un coup c'est parti, j'ai fait 10 bornes avec de la patate cheers .

Je n'ai aucune idée d'où cela a bien pu venir confused mais le moral est revenu Very Happy 

Une étoupe dans le pot d'échappement peut-être, morte couille lol!

C'est pas le top non plus, y a des bruits de partout, mais bon elle pousse pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le phénomène que je t'ai décrit çà me fesais pareil...des fois çà poussais, puis des fois plus trop, puis un jour plus rien de rien...l'hélice tournais même plus à la main !
j'éspère que c'est que çà car c'est pas compliqué un turbo à refaire Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo que j'ai sur la 11 était un peu grippé quand je l'ai monté, il s'est libéré. Maintenant il tourne normalement.
Bon ça fait plaisir de savoir qu'enfin tu roules avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la carte grise est passé cheers 

J'avais un peu peur car l'ancien proprio ne l'avait pas faite il m'avait donné un nouveau certificat de vente rempli par le proprio qui lui avait vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
Apparemment la carte grise est passé cheers 

J'avais un peu peur car l'ancien proprio ne l'avait pas faite il m'avait donné un nouveau certificat de vente rempli par le proprio qui lui avait vendue.

Si tu as le CT et la carte grise ,c'est le principal .Les finitions feront partis des travaux hivernaux.

Bon courage !good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si l'hiver est fini, comme dit Jéjé Wink 



















Je suis content pour une première fois  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci   ,

Je continue :

Avant



Après







Prochaine étape ponçage et nouveau challenge peinture affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui remplacement des caches thermiques en tôle par des en fibre, remontage ok mais le vase d'expansion ne tient plus la pression Sad ça fuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
Aujourd'hui remplacement des caches thermiques en tôle par des en fibre, remontage ok mais le vase d'expansion ne tient plus la pression Sad ça fuit !


je te conseil vivement de bien serrer de partout le cache thermique , car c'est de la vrais merde !!
dés qu'il y a contact avec turbo ou collecteur ----> by by !!!!
j'ai eu le coup a st pantaléon !!
rechanger et sa a recommancer !
depuis c'est made in UK : dur a trouver , mais au moins sa bouge pas !

sinon la resto de la calandre et  Shocked 
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...