Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alonso111

explosion a l acceleration

Messages recommandés

salut a tous cheers

j ai un probleme quand je suis en 5 eme et que je suis legerement en sous regime
si j ecrase l accelerateur j entends comme une deflagration a l avant gauche dans le compartiment moteur

je precise que j ai un kit d admission d air cloisonne et 2 dump ( montage a la jeanjean gt ) Very Happy

je vois pas d ou ca vient scratch

merci a vous flower

bizarre

j'en avais mis aussi 2 de dump ça ne sert pas à grand chose, faux souffler fort

même a 1.4 bar lol!lol!

nano a écrit:
salut a tous cheers

j ai un probleme quand je suis en 5 eme et que je suis legerement en sous regime
si j ecrase l accelerateur j entends comme une deflagration a l avant gauche dans le compartiment moteur

je precise que j ai un kit d admission d air cloisonne et 2 dump ( montage a la jeanjean gt ) Very Happy

je vois pas d ou ca vient scratch

merci a vous flower
ta pas de cliquetis ?

chris51 a écrit:
du cliquetis en sous régime Question
et oui , tu peut en avoir en sous régime aussi ( j ai eu droit a tout les cliquetis possible , surégime , sous régime , mais problème réglé depuis longtemp Very Happy ) .

oui ben aparement c est pas du cliquets que tu a ( cliquetis c est genre bruit de gravillons sous les ailes ) , c est un bruit répété ou juste une seul fois ?

a ok , je pense pas Surprised , disons que c est pas façile a résoudre ton problème sans avoir entendu ce bruit Mad .

c'est pas un file de bougie qui est légérement deconecter ,moi çe truc me le fait en se moment car j'essaie de regler l'allumage ,ça doit etre un prob d'allumage scratch

moi sa fait sa sur la bidouille en 5 quand je touche a peine a l'accélérateur

en faite c le turbo qui c pas si il faux souflé ou qui dépressurise avant la dump le kad amplifie le bruit ( je parle pas du coup de bélier ) tiny et sharky on deja entendu

maintenant c est vrai que ca peut etre un fil de bougie car une fois en touchant j ai pris la bourre affraid

moi je suis un peut come christ51 je pensais a ca oui des gaz ou de l'aire emprisoné entre ton KAD et ton echappe de turbo scratch

si tu a pris une bourre lol! eteind la lumiere et si ta un sapin de noel c'est la !!

salut pour moi d'apres tes symptomes ce serai une bougie qui deconne ton etincelle ce fait souffler quand tu ouvres le papillon d'un coup mais ca te le ferai aussi en reprise normalement ou alors tu serais peu etre trop pauvre pendant ton sous regime et quand tu balance l'essence de la pompe de reprise tu as une explosion dans le collecteur d'echappement........ou une prise d'air

oliviergt18 a écrit:
moi je suis un peut come christ51 je pensais a ca oui des gaz ou de l'aire emprisoné entre ton KAD et ton echappe de turbo scratch

fais gaffe quand tu ecris ca on croirait que tu penses que la partie admission du turbo "communique" avec la partie echappement clown

ps : normalement y a le moteur entre les deux Suspect

• Créer...