Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

SANGLIER 2013 ---> M.A.J page 1 / post 1

Messages recommandés

un rassot d'exeption affraid des voitures de fou une region superbe et une organisation au top good

mon arrivée le vendredi soir



passage chez tof 08 pour la soirée avec le FRA good un grand merci et respect a tof08 et ca femme pour l'organisation et l'accueil good
j'etais trop fatigué pour des photos lol!lol!

en route pour floranville





arrivée au garage RENAULT chez chose sérieuses commence cheers















apres nous somme partie mangé en tres grand convoye cheers toujours dans la bonne ambiance good

je n'ai malheureusement pas terminé le parcoure dans le groupe 1 pourtant il était tres bien preparé avec tous ce qu'on aime pour un gtt des routes sinueuses, des lignes droites , et des traversées de petit village ( un vrai parcourt rallye good ) chapeau pour le parcoure good
mais la cadence de roulage et le risque routier trop élevé pour moi m'on fait abandonner j'aurais préféré de ce coté un peut plus de calme sur certaine portion du circuit pour profité de la région

quoi qu'on pense a ce sujet je trouve que notre attitude sur la route dans mon groupe était disproportionné au autre usagé il faisait beaut et les velos et moto était de sortie de plus j'avais devant moi je sait pas qui scratch une gtt noir avec ca femme a coté et son fils derriere scratch qui roulait tres vite pour suivre le rythme et pas ce fair doublé scratch y a des truc comme ca qui me font un peut froid dans le dos alors je préfère sortir du groupe car c'est mon ressenti personnel

chapeau a mike qui a mené ce groupe good avec une porsche 4S au fesse scratch

si non vraiment super heureux de vous avoir tousse revue et c'est vrai que sur ce rassot on prend plein les yeux good

un grand bravo au organisateur et merci goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...