Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

SANGLIER 2013 ---> M.A.J page 1 / post 1

Messages recommandés

good tien l'equipe au courrant des evenements si c'est pendant le weekend du rassot y a des verres qui vont ce lever pour le nouveau né ,la maman et le papa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:

c'est bete de pas te voir cette année,mais t'as la meilleure des excuses! cheerscheers
bon courage pour la suite et tiens nous au jus dés l'arrivée du petit !!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers



c'est que partie remise , l'année prochain ça serra moins charger niveau perso , je me ferrai les plus gros rasso (hollande, sanglier, Angleterre)

Yade a écrit:
+1 avec tout le monde.

l'excuse est plus que viable là !!

profites de ce moment, il parait, "fort" et emouvant.

si il nait le 1er, tu as le choix entre: Christophe, stephane et alexis comme prénom !!!!



merci :-) , je pensais que ça pourrai le faire, mais avec la chance que j'ai ça serra le même jours

par contre c'est une fille donc le prénom ça serra difficile, en plus la c'est écrit sur le mur de sa futur chambre, et son prénom et Maëllys (prénom breton forcement)


en tout cas merci beaucoup les gars, à l'année prochaine pour ceux que je vois que au sanglier et au prochain rasso pour les autres clownVery Happy

je vous tien au courant quand elle serra la (je commence déjà a stresser What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooooool bob cool
t inquiete sa va aller dance

les félicitations pour moi ce sera apres quant tout sera terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopo les mecs,

cherche âme charitable pour accepter un poto avec qui je viens, en tant que sac de sable / copilote.

c'est bob qui devait s'en charger mais l'heureux événement qui le retient en vaut la peine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
popopo les mecs,

cherche âme charitable pour accepter un poto avec qui je viens, en tant que sac de sable / copilote.

c'est bob qui devait s'en charger mais l'heureux événement qui le retient en vaut la peine Smile


tkt , yaura bien de quoi lui trouver une voiture le jour J pour qu'il pause ces fesse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Yade a écrit:
popopo les mecs,

cherche âme charitable pour accepter un poto avec qui je viens, en tant que sac de sable / copilote.

c'est bob qui devait s'en charger mais l'heureux événement qui le retient en vaut la peine Smile


tkt , yaura bien de quoi lui trouver une voiture le jour J pour qu'il pause ces fesse Twisted Evil

oui je me doute, mais faut un mec sympa Smile [il aime pas les musique de Rocky ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
xenon a écrit:
Yade a écrit:
popopo les mecs,

cherche âme charitable pour accepter un poto avec qui je viens, en tant que sac de sable / copilote.

c'est bob qui devait s'en charger mais l'heureux événement qui le retient en vaut la peine Smile


tkt , yaura bien de quoi lui trouver une voiture le jour J pour qu'il pause ces fesse Twisted Evil

oui je me doute, mais faut un mec sympa Smile [il aime pas les musique de Rocky ^^]


ah merde j'avais oublier

il devrais quand même pouvoir trouver un place mais surement pas avec un gars aussi sympa au moi clownalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà avec le chti qui va ou comment avec qui et de ou ont part si convoi il y a après mois c une 5 place mais il y aura les chamt de champi truc et sa maman Smile

pi tant que j y pense chpere burtodelon y vient pas on le vois plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtoo il vient.

et je posais la question pour la rasso. on y va en bagnole pas de soucis pr ca.

on decolle pour maxi 5h45 de lille. point de rdv, 6h à tournai sur l'autobahn station essence Q8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'air qu'il va y avoir different groupe de decollage pour venir.

n'hesitez pas à centraliser sur le forum de votre région les infos necessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quasi à 1 semaine du rasso les filles.

alors oublier pas d'acheter de la bière, de verifier l'etat de vos caisses (style parallélisme Cool ),et allumer un cierge pour qu'on ai du soleil Smile

cette edition 2013 s'annonce mémorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
On est quasi à 1 semaine du rasso les filles.

alors oublier pas d'acheter de la bière, de verifier l'etat de vos caisses (style parallélisme Cool ),et allumer un cierge pour qu'on ai du soleil Smile

cette edition 2013 s'annonce mémorable Smile


Déjà du Soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
j'ai hate d'y etre good

...Dépucelage dans les regles de l'art ... on t'attend Very Happy

ps: tu dors avec damien et Elliot. . . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a intérêt qu'il fasse beau, car si la route est mouillé la coupe restera sur le parking, mes pneus avant sont vraiment à bout. No

Sinon j'ai le cubi de rosé pour le camping. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Y a intérêt qu'il fasse beau, car si la route est mouillé la coupe restera sur le parking, mes pneus avant sont vraiment à bout. No

Sinon j'ai le cubi de rosé pour le camping. lol!


garde du rosé si il pleut, ca te donnera du courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je decole d'Hirson pour 8h

champironze tjr sur calles train avant prévus semaine prochaine j'ai intérêt a me sortir les doigts du cul samedi dimanche communion pffffff dur dur lol mais c sa qui est bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
pour moi je decole d'Hirson pour 8h

champironze tjr sur calles train avant prévus semaine prochaine j'ai intérêt a me sortir les doigts du cul samedi dimanche communion pffffff dur dur lol mais c sa qui est bon Twisted Evil


on arrivera quasi pareil fred Smile
et ouai saque toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
lol!

peur c'est quoi ce plant fion peur


tu verras Smile elliot est tjs sympa avec les nouveaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff........... il flotte toujours dans le nord Mad , a quand un grand raso dans les alpes avec soleil bounce ............................................... pet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
pfff........... il flotte toujours dans le nord Mad , a quand un grand raso dans les alpes avec soleil bounce ............................................... pet .


bha on attend qu'il y en ai un d'organisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant il y en aura un ou plusieurs qui aura les couilles d en faire autant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair Very Happy ....................mais y a du boulot quand mème a organisé ce genre de raso Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** Départ prévu vers 04h30 du matin **

Dès que mon copilote ==> Francky70 Nous aura rejoint ( Lui aura déjà entre 45/60mn de route déjà ..)

A moins qu'il descende la Veille et dorme sur place..

Sauf imprévus de dernières minutes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect les vosgiens !!

moi qui trouvais que me levait à 5h ça allait piqué, suis rassuré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
respect les vosgiens !!

moi qui trouvais que me levait à 5h ça allait piqué, suis rassuré ^^


Ah c'ets ça les "" Gas du BTP "" toujours debout de bonne heure ..

Perso +35 Ans de BTP ...... ( Team Mendes®️ bientôt Btp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btp au black Smile alors c'est debout 6h30 pour etre à 7h30 chez le client le w-e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut t'il que j'achète des chaines pour la neige Question au pire se servira pour la soirée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
faut t'il que j'achète des chaines pour la neige Question au pire se servira pour la soirée geek

la neige n'a pas touché ce coté là de la belgique Smile

ps: les temperatures annoncées sont positives cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
faut t'il que j'achète des chaines pour la neige Question au pire se servira pour la soirée geek


Moi j'ai des Skis pet et une pelle à neige si ça peut servir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la neige c'est que pour ceux qui vont chez tof lui il a un micro climat et une descente de la mort . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,j'espére qu'il y aura du soleil Shocked ,car ça fait chier de sortir la gt sous la pluie ,aprés tous ce que j'en ai chier a recupérer cette put..... de rouille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
sa se sort par tous les temps c les PD qui les sorte que quand il fais beau ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
sa se sort par tous les temps c les PD qui les sorte que quand il fais beau ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Comment dirais-je.... c'est un peu cru....j'aurais dit plutôt "les experts de je ne le suis pas mais je veux que l'on pense que j'en suis un" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
chris51 a écrit:
sa se sort par tous les temps c les PD qui les sorte que quand il fais beau ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Comment dirais-je.... c'est un peu cru....j'aurais dit plutôt "les experts de je ne le suis pas mais je veux que l'on pense que j'en suis un" lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon blague a part ,ma gt est préte ,toute les fuites maitrisés ,toyo montés ,ya plus qu'a attendre samedi heyhey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
ben c cool pour ta fuite !!!!!!!!!!!
dancegood

merqui Very Happy j'en ai chier avec cette fuite ,j'ai demonter renéttoyé plusieurs fois ,mais la c'est bon pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S' ils y en a qui se perdent pas compliqué pour retrouver la route,suivez les morceaux de gomme des toyos des Gr 1 et 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 01 a écrit:
S' ils y en a qui se perdent pas compliqué pour retrouver la route,suivez les morceaux de gomme des toyos des Gr 1 et 2 ! Very Happy


le TON est donné Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier ma fuite est toujours la ,et la je n'aurais plus le temps de redémonter pas grave ,je prendrais le bidon d'huile et je me mettrais en dernier pour eviter d'emfumer les gars derriere car des fois il y a une goute qui va sur l'echappement et ça fume blanc
je verrais apres le sanglier
mais c'est clair moi j'ai mis les toyo et pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amaury le dernier groupe ca devrait aller Smile

nico --> tu fermeras un groupe alors Smile

ps: juste pour rappel: si le temps n'est pas propice aux arsouilles, comptez pas sur l'organisation pour prendre des risques inutiles. . . les ardennais sont secoués mais tous père de famille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...