Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrénaline031

Ma réplique coupe GT Turbo Ph1 - 1986

Messages recommandés

Yade a écrit:
chevrotine a écrit:
cool l'avancement Jean No Wink

Je croyais que sur le FRA nous étions cinglés, mais je pense que les nordiste sont bien pires!!! affraid

les nordistes Smile
ya plus d'ardennnais ici que de nordistes !
mais en meme temps, au dessus de Lyon pour vous, c'est le nord lol!

Oh ba tu sait, étant de St Etienne exactement, pour moi, Lyon c'est déjà le Nord!! clown

lol!lol!

(ps: encore une fois, ca part en HS sur le post à jean-noel ! c'est dingue a chaque fois c'est ici lol!)

Yade a écrit:
lol!lol!

(ps: encore une fois, ca part en HS sur le post à jean-noel ! c'est dingue à chaque fois c'est ici lol!)

et la TB tu vas arréter de faire ton rabageois rabat-joie sinon jtcdpet

Bon en fin d'aprèm après une tite ballade en moto je me suis mis sur mes chemises, piston.
Nettoyage de l’ensemble et déglaçage des chemises.

oliviergt18 a écrit:
good tres propre

tu as deglacé tes chemises comment a l'interieur scratch ca fait ce genre de sillion d'habitude !!

Avec ça, la c'est pas celui que j'ai utilisé pour le GT mais pour la 21 turbo, pour le GT c'est un copain qui me l'a fait. Wink

Yade a écrit:
oh dis donc sympa ton nettoie bouteille détourné !

mdr t es con putain la geule du goupillon les teilles n ont qu a bien ce tenir mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Alors j'ai fini de mettre le moteur "refait à neuf" en pièces la distri n'était pas neuve, j'ai comparé l'arbre à cames avec un origine et mon mini gr A, c'est ni l'un ni l'autre (peut être un gr A ???) coté piston, un n'est pas le même que les autres, un a eu un gros coup de chauffe et un était monté dans le mauvais sens.
Les segment étaient neuf, par contre quand on tierce on ne met pas la jointure du racleur au niveau des petits trou du piston.
Et hier j'ai déshabillé la culasse, alors j'avais vu que les joint de queues de soupapes n'étaient plus en place, bah c'étai plus grave que ça.
On pense que c'est les coupelles qui sont venu les écraser, donc les bagues métallique des joints ont endommagé les queues de soupapes, et ça a été jusqu'à mater le haut des guides, obligé de sortir les soupapes au chasse goupille.
Voila une belle merde et j'ai pas mis toutes les erreurs de montages.

Je vous mets un copier coller de l'annonce à l'époque:

vends un moteur de 5 gt turbo prepare et refait a neuf
aac mini groupe A faux
culasse decomprimee faux et HS
vis de culasses renforcees vrai mes pas serré au couple
joints de culasse en 1.9 vrai
bas moteur allege (800g) et equilibre faux et vilo HS
coussinets de bielles et de vilos neufs faux
demi lunes neuves faux
joints spi de vilo neufs faux
segmentations (goetz) neuve vrai
donc il est en rodage il n a pas roule depuis qu il a ete refait 1000€

eeeeeeeeeeeee sans vouloir insiter tu as payé cette meca 1000roro???
ou le mec avant avit raqué 1000 roro?

Il me l'avait vendu 1000€, il m'a remboursé 800€ et devait me rendre le reste le jour ou il viendrait chercher le moteur. Mais ça fais 2 ans et 1/2 qu'il me ballade, l'an dernier il voulait que je lui emmène au sanglier, je l'ai chargé dans la voiture la veille au soir (on en a bien chier avec ma femme pour ne pas abîmer la coupe) et en fin de soirée il m'envoi un MP pour me dire qu'il ne viendrait pas. Donc on a déchargé.

oua!!!! limite enc*** bo si tu n en ai que de 200 boules voila tu a quand meme un peu de pieces recuperable mais bon!!!!
sa fais peur d acheter un bloc tout fais
mais apres tout le monde ne sais pas faire dur dur
bo tu va le revoir c pas perdu!!

haaaa , c'est le fameux bloc de TAAG Shocked
ouhais y devais bien vnir l'année derniére , et la veille , y m'apelle pour me dire que l'embrayage de son espace as rendu l'ame , et qu'il n'avais pas reçut le new Wink

jle connais pas perso, car j'ai du le voir 1 ou 2 fois as des rasso , mais y me fait penser un peu au ZEUS de l’époque qui avais fait une CG sur des collecteur inox sur le ORG !!
j'avais mis prés de 1 ans et demis pour récup mon argent !!!!!
d’ailleurs depuis que TAAG as repris le GT de mazout , on là jamais revue lol

xenon a écrit:

Je voulais pas balancer mes bon. lol!
Je savais même pas que c'étai lui qui avait racheté la caisse de mazout, mais si il a mis les main dedans. mdr
Le pire c'est qu'il m'a envoyé un MP la semaine de noel pour venir le chercher. Après 2 et 1/2 Evil or Very Mad
Depuis plus de nouvelles.

adrénaline03 a écrit:
xenon a écrit:

Je voulais pas balancer mes bon. lol!
Je savais même pas que c'étai lui qui avait racheté la caisse de mazout, mais si il a mis les main dedans. mdr
Le pire c'est qu'il m'a envoyé un MP la semaine de noel pour venir le chercher. Après 2 et 1/2 Evil or Very Mad
Depuis plus de nouvelles.

on et pas sur un forum de secret !!
donc ci ta yoc as dire , faud pas hésité Razz

c'est vrai qu'il a faillit venir aux sangliers l'année derniere,ce con là...
on l'attends toujours... boulet
ça va s'il t'a remboursé 800 euros,car il en a des casseroles au cul ,celui là...
au final,t'as payé 200 euros un cleon en pieces...
faut se dire que ça aurait pu etre pire...

et à coté de çà moi il m'a fait cadeau d'une pièce...c'est marrant les gens quand même... Evil or Very Mad

TAG ou TAAG ? ...........................ancien proprio d un gt rose fushia sur le forum national du loir et cher !!!!!

jeanjeangt a écrit:
TAG ou TAAG ? ...........................ancien proprio d un gt rose fushia sur le forum national du loir et cher !!!!!

C'est ça jeanjean.

C'est un gars sympa, on s'entendais bien, je lui ai acheté pas mal de pièces aussi.
Du coup j'avoue que je lui est pris sont moteur sans le regarder.
C'est une fois à la maison en le sortant de la voiture que j'ai vu qu'il ne tournait pas.
Et par la suite j'ai appris qu'il était dans une très mauvaise passe, mais ça sebrs et yonne Arnaud ne l'avaient pas ébruité.
Mais bon pour 200€ j'avais acheté un moteur boite complet de chez complet que j'avais mis dans mon blanc nacrée.
Là j'ai 4 chemises, un jeu de segments, une pompe à huile qui me parait pas vieille, une pompe à eau qui est correct mais pas neuve et un bloc. Tout le reste est bon à mettre à la benne et la culasse est bonne à éprouver car elle a une petite fissure entre 2 soupape et à partir en rectif pour changer les guides de soupapes et le reste.
Mais bon voila c'est comme ça, il a merdé, j'ai cru pouvoir faire confiance et voila.
On va dire affaire classer. pet

calimero ya tjs des boulets pour prendre la tete.

sinon Respect pour ta promotion au sein de ce putin de forum qui pisse sur le .ORG qu'est le 5108 !!

tu viens de rentrer dans l'Elite des groupe: Enmerdeur professionnel !

Yade a écrit:

sinon Respect pour ta promotion au sein de ce putin de forum qui pisse sur le .ORG qu'est le 5108 !!

enfin mon groupe s'agrandit je suis hyper content bienvenue chez les emmerdeurs jean no cheerslol!

"notre" groupe s'il te plait !
A la base créé en mon honneur, mais j'en reste Président Directeur Général quand meme ! bounce

Yade a écrit:
A la base créé en mon honneur, mais j'en reste Président Directeur Général quand meme ! bounce

comment tu te la pete, arrete de faire la grande responsable
tu n'est pas en couleur verte et en plus tu est un modo sa veut dire que tu suce de l'admi petlol!
et en plus tu es loin detre un casse pied petjtcd

Oui tof ma envoyé un MP et je lui ai dis de vous remercier, alors merci les emmerdeurs, mais vous êtes encore en train de pourrir mon poste. bouletlol!

Tiens des tites photo de ma 21 turbo.

boukrou a écrit:
Yade a écrit:

tu n'est pas en couleur verte et en plus tu est un modo sa veut dire que tu suce de l'admi petlol!

putin si tu savais comment je me modere pour pas foutre un bordel sans nom ici mdr2
et je suce pas de l'admin, c'est eux qui me tripote la nouille !!

Jean-No WILKOMMEN !! on t'aime deja sex

Et sinon elle est belle ta 21 jean-no Smile

Yade a écrit:
boukrou a écrit:
Yade a écrit:

putin si tu savais comment je me modere pour pas foutre un bordel sans nom ici mdr2
et je suce pas de l'admin, c'est eux qui me tripote la nouille !!

Jean-No WILKOMMEN !! on t'aime deja sex

Et sinon elle est belle ta 21 jean-no Smile

et apres t'ètre fait tripoter la nouille elle ressemble a sa lol!

[img][/img]

oui bien restauré cette 21 good , en plus le blanc va trés bien sur une 21 turbo .....................comme le rouge Wink .

boukrou a écrit:
Yade a écrit:

enfin mon groupe s'agrandit je suis hyper content bienvenue chez les emmerdeurs jean no cheerslol!

oui,je l'ai passé emmerdeur professionnel;il le merite.
c'est une marque de respect ici!!! contrairement au org!!! lol!
et c'est souvent le post a Jean-noel qui part en couilles!!!! lol!

Petit boulot de la semaine, pose des segments, contrôle des hauteurs de chemises, petit coup de taraud pour nettoyer les filets des vis de culasse, réduction du diamètre du circuit d'huile de la culasse à 3mms, nettoyage des culbuteur et mise en place des bague en bronze et alignement des conduits d'admission.
Maintenant j'attend mes pièces pour remonter. Wink

troll a écrit:
héhé çà se remonte ! bien joué Wink

Ben ça se prépare seulement car j'ai toujours pas mes coussinets, joints et le reste. Crying or Very sad

Bon comme le week end dernier je n'avais toujours pas mes pièces, j'ai sablé et peint un berceau, comme ça elle aura un beau berceau.
Et cette semaine j'ai reçu mes pièces cheers , donc hier aprèm j'ai commencé par remonter le bas moteur.
La suite la semaine prochaine car là on m'a réquisitionné pour un déménagement.

Quelques news, le nouveau berceau est en place, le moteur est remonter et il est dedans, j'ai mis un radiateur d'huile et j'ai changer le maître cylindre de frein.
Là je fini de monter les durites et tout le bordel et j'espère le faire péter ce week end.
Il restera les triangles et toutes les rotules du train avant à monter (tout en neuf) et à attendre les nouveaux freins. bounce

Yes yes yes j'ai pas pu attendre le week end, j'ai fini le montage des durites, mis en eau et batterie!
Elle a bien démarré, par contre en dessous de 1500trs j'avais que 3 cylindres scratch
En regardant de plus prêt j'ai vu des tites étincelles sur une bougie, j'ai bidouillé le fil et nickel. cheers
Du coup je l'ai laissé tourner jusqu'au déclenchement du ventilo. Comme ça samedi je fais mon resserrage culasse et je remonte le reste. bounce
Je pense que je ne vais pas attendre d'avoir les nouveaux freins pour lui faire faire ces premier tours de roues, sinon elle ne sera pas rodé pour les sangliers. Wink

Voila des news, pas très bonnes, mais je commence à m’habituer depuis le début de l'année j'ai que des merdes, cette semaine c'étais le taf avec des changement de postes et j'ai appris que mon tour arrivait. jptg

Cette semaine j'ai fini le train avant sans les freins (pas reçu)
Belettes, triangle et rotules.

Et hier montage terminé et premier tour de roues.

Et là pas terrible Crying or Very sad J'avais mon ralenti qui n'éttait pas stable, j'ai nettoyé mon gicleur de ralenti, c'était mieux mais elle ne ronronne pas comme avec l'autre moteur.
Je me dis que c'est le fait des modif moteur et que le carbu que j'ai monté était stocké depuis 2 ans scratch
Je part donc cherché ma fille au collège pour voir sur route, en atmo ça va, elle reprend bien, pas de trou.
En arrivent au collège (à 6 kms) encore plus de ralenti, ont repart tranquille mais en dessous de 1500trs impossible de garder un régime stable scratch sortie d’agglomération j'accélère un peut 200/300 grs de pression ça va. Dans une cote j'appuis pour voir ce que ça donne et là elle régule vers 4000trs avec 600grs.
Je rentre tranquille pas de problèmes.
en arrivant je nettoie mon gicleur je regarde si je n'ai pas une prise d'air et repart faire un essai.
Rien à faire elle régule.
Ce matin j'ai mis le carbu que j'avais sur l'autre moteur pour voir si c'est ça, niveau ralenti c'est idem.
J'ai mis mon allumeur réglable lol! pour voir si je n'aurais pas fais une dent, que je tourne dans un sens ou dans l'autre ça ne change rien scratch
A votre avis ça peut être une dent à ma distri ?
Autre question le repaire du PMH sur la boite c'est le quel ?
Merci de m’aiguiller, il faut que j'attaque le rodage la semaine.

xenon a écrit:
sa pourrais pas etre tes fil de bougie ?

Non je ne pense pas, mais bon c'est des Beru alors à voir.

Mais j'ai réussis à réglé le carbu cette aprèm et refais un essai. Et ça va bien mieux.
Et plus de régule, donc je suis bon à ouvrir mon gr A il doit être plain de merde. pig
J'ai fini le réglage on va voir la semaine si ça va.
Par contre j'ai changé la boite car l'autre avait la 2ème qui sautait au changement de rapport, bah je crois que ça me fais la même, donc je vais regarder du coté de la commande. scratch
En plus mon compteur ne marche pas, j'espère que c'est que le capteur. No

Bon sinon avec un train avant refais et des amortisseur neuf à l’arrière ça n'a pas l'air mal du tout, reste à faire un para. pet

toujours des surprises;lors d'une remise en route... No
et des fois,ça merde a cause d'une conneries les carbus...

• Créer...