Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gt turbo 621

Amélioration train gt turbo

Messages recommandés

Salut les gars comme ca n'a pas encore etait traiter ici , je cherche des informations sur le montage de pièce de clio 16s, clio wiwi ou clio rs possible sur notre train avant.

Pour le train arrière j'ai déjà choisi ma facon en montant un train de clio williams ou 16s qui élargira un peu. Mais je n'ai pas trouver grand chose sur le train avant.

Donc j'aimerai savoir les pièces qui se montent avec legeres et sans modifs de modèles plus evolué style wiwi, 16s ou rs.

Par exemple si je désire monter le train avant de clio williams que dois-je récuperer sur la williams (berceau traingles .. ? ) , ce que je dois garder et ce que je dois modifié et ce que cela apporte.

Si possible du concret et des personnes sur de ce qu'elles avancent ou des personnes qui ont déjà fait le montage

J'aurai aussi une question sur les barres de torsion arrieres a monté sur le train de wiwi c'est lesquelles les plus grosses ? sex

Et aussi pour la barre stab a l'avant quel modèle est la plus grosse ? sex

Voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sharky donc on garde son berceau de gt et on monte les triangles de wiwi ou 16s ou rs ??? dessus

Merci pour tes infos ca fait avancer cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux que tu garde le berceau de gt

tu prend les triangle de 11t ou clio16s ou wiwi ou 19 16s ou mégane 16s td et clio rs
tu prend les moyeux de clio 16s wiwi d ou 21 gts ou 19 16s mégane plus gros roulement
et pour la barre stable 11t ou clio16s ou wiwi ou mégane 16s td et clio rs

après faux régler le carro

sinon regarde la
/t111-elargir-ses-trains-sur-un-gt-turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
faux que tu garde le berceau de gt

tu prend les triangle de 11t ou clio16s ou wiwi ou 19 16s ou mégane 16s td et clio rs
tu prend les moyeux de clio 16s wiwi d ou 21 gts ou 19 16s mégane plus gros roulement
et pour la barre stable 11t ou clio16s ou wiwi ou mégane 16s td et clio rs

après faux régler le carro

sinon regarde la
/t111-elargir-ses-trains-sur-un-gt-turbo



Je n'ai pas acces à ton lien....... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le lien marche pas lol! surement un truc a s'inscrire si non moi j'ai une barre stab de megane si tu veux good le diametre est nettement plus gros good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionne nickel Wink
Pour ta barre stab olivier oui mais il existe des powerflex pour cette barre stab vu que le diam est plus gros ?
Il y a des incovenients a avoir une grosse barre ? pig

J'ai acheter des b6 de williams je vais les chercher vendredi.
A pres quelques discussions dans le chat box avec tinny et chris (merci pour les conseils d'ailleurs les gars)
Ils m'ont dit que ca se monter mais que j'allais devoir certainement faire des oblong au niveau du trou superieur de l'amortos pour recuperer le carossage.
Plutot que de faire les trous les magic cambers ca ira ? Au moins ca m'evite d'abimer mes amortos.
Sinon j'ai un phase 2 avec tete d'amortissseur apparente dans les trous de la caisse j'ai juste a reprendre mes coupelles et c'est bon ou j'aurais besoin de coupelles excentrées?

Pour la derniere question on la traiter aussi sur la chat box je crois mais j'ai pas garder la conversation bounce

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter de mètre des magic camber ou de faire des trou oblong , passe en coupelle de phase 1 avec tes amortos !
sa ratrapera ton carossage et en plus sa rabaissera encore un poil ta caisse (donc te permetra de pofiner ton rabaissement ou pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les coupelles avec lesquelles on ne voit pas les tetes d'amortisseurs xenon c'est ca ?

Et avec ses coupelles j'aurait besoin de rien d'autre alors ? J'en ai une paire en stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voulu monter mes b6 mais pas de crick donc je me suis di je vais tout préparé et au moins immobilisé la voiture que quelques heures.

J'ai donc denicher mes amortos que j'avais en stock avec les coupelles que j'ai démontées, les voici :



Donc c'est bien ses coupelles la qu'il faut que je monte avec mes amortos de williams ? (j'ai comparé les trous de fixations en bas pour le moyeu et sur les deux amortos ce sont les meme au niveau de l'angle donc je pense que je suis bon)

Ensuite voila la différence entre un amorto d'origine de Gt et les b6 de Williams



J'ai néanmoins un petit problème au niveau des coupelles de gt et de williams qui sont differentes au niveau du logement du ressort (si j'utilise les coupelles de gt avec les ressort de williams que j'ai eu le ressort ne se met pas bien dans le logement) voici deux petites photos pour le problème.

Voila la coupelle superieur de williams tip top :



et la coupelle de gt qui ne va pas trop .. :



Voila voila.

Donc j'aimerai des petites réponses a mes questions et des solutions si possible Wink

Et comme je vais changer les pièces d'usure des coupelles j'aimerai savoir si c'est bien ca que je dois prendre

http://www.oscaro.com/appareil-d-appui-a-balancier-butee-simple-jambe-elast-skf-vkd-35001-t-1360501-1626-p

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-quinton-hazell-emr2173-1096594-1180-p

( la butée caoutchouc n'est pas obligatoirement a changé je pense ? )

Merci bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi la ref du jaune bilstein ou du jaune/vert fluo viarouge si quelqu'un a ca car je vais les repeindre autant tout faire d'un coup alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais demander !

Pour le problème de coupelle ca ira ou pas alors ? C'est urgent je vais bientot recuperer mes coupelles et amortos revenus de sablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais ce montage la donc peut pas t'aider. . . chris il doit savoir, si il se sort les doigts du fion et son cul du canapé, il devrait atteindre le pc et te repondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
j'ai pas fais ce montage la donc peut pas t'aider. . . chris il doit savoir, si il se sort les doigts du fion et son cul du canapé, il devrait atteindre le pc et te repondre Smile


J'attend que ca ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu avec tiny apparement mes ressorts de wiwi ne se montent pas faut que je prenne des de gt turbo mais quelle phase comme y'a deux ref differentes selon les phases ?

J'ai aussi vu qu'avec les amortos de wiwi on ete moins rabaissé que des amortos de gt et ca je savais pas la je suis en -30 ressort et amorto ultimate faudrait que je prenne quoi comme ressort pour rabaisser encore un peu mais avec mes coupelles decalées et les b6 de williams?

Merci de me donner un ch'ti coup de main car j'ai demandé si ca se monter bien on m'a dit oui et en fait je me retrouve dans la mouise la un peu a cause de deux trois soucis et j'aimerai bien les monter mes amortos pale

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'dreze il sait pas te repondre ??
sinon demande à mérôje, ou passe le voir au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'dreze il a jamais fait le montage et Meroje depuis que je lui est redonné ses pivots immontable sur ma caisse il m'a envoyer chier un coup pour un reglage carbu jvais pas courrir apres lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio williams -----> coupelle phase 1 et ce qui vas avec
clio 16 ------> coupelle phase 2 et ce qui vas avec

a vérifier avant , mais me semble que c'est sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'attend que ca revienne de sablage et je vais essayer mais tu dis ce qui va avec donc l'ensemble complet de gt ou de clio ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il te dit l'ensemble de gt mais pour ton carrossage il y a deux solution soit en coupelle phase 1 ou alors en coupelle phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc faut que je prenne mon ensemble phase 1 qui est monté pour l'instant car le phase 2 en decalé comme vu sur les photos le ressort ne se loge pas bien dedans j'espere que ca ira avec l'ensemble phase 1 sinon tiny c'est toi qui a des coupelles reglable dessus ? tu y laisse quoi entre ta coupelle reglable et le ressort comme piece ? car si ca va toujours pas j'en metterais je pense pluto que de racheter des ressorts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...