Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diac60

Gt turbo blanc glacier 1990

Messages recommandés

Mon gt blanc glacier

équipement :

Ligne groupe n

silencieux Tube devil trompette

dump vavles double piston

robinet pression turbo

filtre green dans la boite a air

1.1bar pression turbo

durites eau silicone bleu

durites turbo silicone bleu

échangeur double faisceau alu

carbu prépa

montage coupe

jante r19 16s ph1 + 4 jante gtt ph2

4 amorto koni

barre anti rapprochement Matter

mano pression turbo

coiffe carbu alu moulé

pare soleil renault sport

il est tellement propre que ca en fait mal aux yeux Cool
on se croirait au ski Laughing

bienvenue cheers je me suis toujours demandé comment tu peux rouler et garder ta voiture aussi propre lol! elle est vraiment superbe

Merci a tous sa fait plaisir oui elle est propre mais encore quelque petite chose a refaire comme les siège avant qui sont déchiré un début de corrosion au niveau des soubassement rien de méchant sa devient juste un peut orange une plage arrière qui a été percé a l'époque pour mettre des enceinte les boule en+ c 'est une plage ar noir vu quelle est de 90 les fond de compteur qui sont délavé bien-sur je refait tous ce qu'il y a faire dessus petit a petit et de trois petit éclat de peinture sur la carrosserie enfin , pour en revenir a son état elle a eu une peinture complète en 2001 et j'ai le suivie du véhicule dans un carnet et des facture depuis 97/98 , c'est anciens proprio en on pris soin on le vois elle n'a pas était bidouiller de partout comme on peux en voie par moment , elle sort très peux l'hiver et encore moins quand le temps est mauvais , la en ce moment elle n'est pas propre sa fait un moment qu'elle n'a pas était nettoyer mais ce qui la vois arrive encore a me dire elle et tout le temps nickel donc elle doit pas être si salle que sa mdr . Sinon quand elle sort beaucoup surtout l'été elle est souvent nettoyer .

Une photo du gt avec la trs de mon père ( la photo a était prise il y a 2 /3 mois )

ben ,moi avec la mienne qui a un tas de travaux a faire dessus ,la tienne est neuve en comparaison I love you moi elle me plait grave ,la blanc est magnifique ,tu viens nous voir au sanglier ??
je compte la faire blanc aussi la mienne ,la j'ai un apercu pour la mienne ,sauf que je remet les autocolants origine gt turbo ,mais la c'est classe en blanc good

Oui avec les bande c'est vrai que c'est jolie moi aussi peut être que je les remettrais je ne c'est pas encore content qu'elle donne des idée :p . Pour les sanglier peut etre je ne c'est pas sa pourrais etre sympa c'est quand et c'est ou exactement .

c'est le 1 juin
regarde dans le topique sortie ,c'est en construction Wink je te rassure ,ça vaut vraiment le cout I love you

d'accord je pense que je ferais le voyage si la météo est bonne rien de sur mais peut être

apofice a écrit:
,c'est en construction

ca avance les copains Smile

sinon ta blanche elle pique aux yeux tellement elle est propre !

dacc merci j'ai pas compris pourquoi tu a écrit (xenon tu m'as tué avec l'Edit sur les fautes )

Yade a écrit:

(xenon tu m'as tué avec l'Edit sur les fautes Very HappyVery HappyVery Happy )

la perche était tellement belle Laughing

+1 mais attends les infos pour l'edition 2013.

elles seront detaillées dans un topic adequat.

• Créer...