Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

fusible tableau de bord qui saute

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai mon fusible de tdb qui saute a chaque foit que je tourne le comodo des feux scratch

plus de lumiere au tdb si non les feux fonctionnent tous a l'AV y' a que les veilleuses de plaque AR qui marche pas scratch

en dessous de 20A affraid le fusible part en vacance lol! j'ai cherché toute l'apret midi et j'ai rien trouvé No

qui peut m'aidé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:
Fusible qui saute c'est à cause d'une surtension ? donc une masse débranchée quelque part ?


ou faisceau coupé qui faist cour circuit

si j ai bien lu les eclaireurs de plaque ne fonctionnent pas ce faisceau a un connecteur isole cette eventualité en le debranchant tout simplement

apres je ne pense pas que le probleme vienne du faisceau veilleuse auto puisque cela marche devant et de memoire cela fonctionait en croix sur ces autos

donc platine porte ampoule pour le feu ar

pareil procede par elimination

tu debranches la platine en plus du faisceau de coffre et tu fais a l inverse au coup par coup

d abord platine, tu essaye si ras faisceau de coffre ce qui est fort plus probable certainement coupé dans le passe fils



c du deja vecu sur une autre marque

mais c le moyen le plus rapide pour chercher ta panne sinon multimetre pour prendre tes continuité de faisceau



voila en esperant t avoir été utile😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis good oui tinytoonsgtt il faut que je le remplace mais pas pour cette raison la Rolling Eyes car fred6359 a raison on a fini par comprendre en passant le CT ce matin c'est le cablage du hayon qui etait en train de cramer affraid de la fumé s'echappait par le bequet de coffre lol!lol!lol!

merci encore a toi fred good

a fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...