Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5111

dim.30 mars 2013 Rasso/circuit des ecuyers - beuvardes (02)

Messages recommandés

salut a tous alonso du chti organise cette sortie

alors après prise de renseignements auprès des responsables du circuit des écuyers je me permets de lancer officiellement un rasso circuit

cela aura lieu le 30 au lieu du 17 mars 2013 au circuit des écuyers de beuvardes (02)

alors nous serons rattaches ( ceux qui veulent tourner la journée sur le circuit ) a un organisateur de sorties circuit ( alain' s passion) donc il n y aura pas que nous sur le circuit

nous sommes sur un tarif de départ a 115 euros la journée mais négociables suivant le nombre de participants

ceux qui veulent se joindre a nous mais ne pas tourner sur le circuit le pourront bien sur :thumright:

il me faut la liste des interresses et preciser si vous voulez rouler sur le circuit

sinon nous pourrons nous retrouver sur leur parking:thumright: http://www.circuitdesecuyers.com/

pour la restauration du midi nous verrons comment organiser cela ( réservation resto pas trop cher ou autre...)

ce rasso ayant pour but de rassembler des passionnes de gt turbo ou autres sportives des années 80 vous pouvez relayer cette info sur d autres forums sans problème :thumright:

le seul mot d ordre est bonne humeur obligatoire

alors commencez cette liste ....Mr. Green

et partageons notre passion

alonso Arrow rasso et circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
si çà te dit poulet on peut s'organiser et y aller ensemble Wink


pourquoi pas mais j'hesite entre ca et le salon de Reims, ca a rien a voir mais bon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pareil que toi je me tate pour pleins de trucs dans cette période...y'a aussi le rasso en hollande...on se tiens au jus parceque reims çà me dit bien aussi mais faut que je pose mes congés au plus tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hollande c'est le mois d’après Cool

pour mon cas , cette sortie circuit m’intéresse (mais en visiteur !!)
je voie sa rapidement pour gérer comme il ce doit avec les cornichon/sanglier qui y vont Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai choisi au diable le salon, je vais m'inscrire avec des collègues, Troll tu prends ta charette ou je t'emene, Xenon tu nous tiens au jus de qui qui viens Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris,

vu que tu as relayer l'info, il serait peut etre bien que tu previenne alonso... ou qu'il se pointe ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizz a écrit:
bon j'ai choisi au diable le salon, je vais m'inscrire avec des collègues, Troll tu prends ta charette ou je t'emene, Xenon tu nous tiens au jus de qui qui viens Surprised


honnetement j'en sais rien...mais si tout va bien elle sera en carrosserie...donc je serais en mode pieton squatteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
Grizz a écrit:
bon j'ai choisi au diable le salon, je vais m'inscrire avec des collègues, Troll tu prends ta charette ou je t'emene, Xenon tu nous tiens au jus de qui qui viens Surprised


honnetement j'en sais rien...mais si tout va bien elle sera en carrosserie...donc je serais en mode pieton squatteur Laughing


pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici les news de la par d'alonso du ch'ti

le 17 mars la journee circuit a ete annulee

donc je propose le dimanche 30 mars 2013 ets ce que ca vous va?

on passera par l organisateur driveure events:thumleft:

j ai vu que l info a ete relayee sur d autres forums

c est cool:thumleft:

par contre il serait bien d actualiser la liste sur le chti c est plus simple pour moi:thumright:

merci a tous:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement que le 17 mars c est pas possible car je travaille et je viens de l apprendre Crying or Very sad
donc je suis oblige de changer de date et du coup le 30 mars c est driveure events qui organise le circuit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
tout simplement que le 17 mars c est pas possible car je travaille et je viens de l apprendre Crying or Very sad
donc je suis oblige de changer de date et du coup le 30 mars c est driveure events qui organise le circuit Embarassed
c'est bien beau, tout ça, mais faudrait déjà passer par la case présentation,avant de répondre à droite à gauche.... Question
C'est pas la fête à neuneu ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
nano a écrit:
tout simplement que le 17 mars c est pas possible car je travaille et je viens de l apprendre Crying or Very sad
donc je suis oblige de changer de date et du coup le 30 mars c est driveure events qui organise le circuit Embarassed
c'est bien beau, tout ça, mais faudrait déjà passer par la case présentation,avant de répondre à droite à gauche.... Question
C'est pas la fête à neuneu ici...


desole mais je viens juste de m inscrire et j ai pas eu le temps de faire de presentation.... maintenant je reponds au plus presse pour eviter toute confusion sur ce rasso
desole si je gene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
tof 08 a écrit:
nano a écrit:
tout simplement que le 17 mars c est pas possible car je travaille et je viens de l apprendre Crying or Very sad
donc je suis oblige de changer de date et du coup le 30 mars c est driveure events qui organise le circuit Embarassed
c'est bien beau, tout ça, mais faudrait déjà passer par la case présentation,avant de répondre à droite à gauche.... Question
C'est pas la fête à neuneu ici...


desole mais je viens juste de m inscrire et j ai pas eu le temps de faire de presentation.... maintenant je reponds au plus presse pour eviter toute confusion sur ce rasso
desole si je gene...


on avait pas fait le rapprochement Wink a cause de ton pseudo. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris c'est les gars qui organise qui décale la date mais la journée est toujours possible Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller le 17 car j'ai motivé des collègues et maintenant je ne pense pas pouvoir reporté Neutral , dommage j'aurais aime en croisé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizz a écrit:
Je vais y aller le 17 car j'ai motivé des collègues et maintenant je ne pense pas pouvoir reporté Neutral , dommage j'aurais aime en croisé Sad
calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure et vous qui qui vient le 30 ? par ce si je fait tout un patacaisse pour changer la date j'éspere voir du monde rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...