Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrénaline031

Joyeux Noel

Messages recommandés

joyeux noel jean noel Smile

ps: shaky me met en route, suis là dans 3h pour l'ouverture des cadeaux Very Happy

chris51 a écrit:
joyeux noél

j ai regardé sous le sapin mais pas de polaire!!!!

bouge t es couilles

Chris,
Meme si tout le monde te chahute pour le polaire, si tous le monde trouve que tu leurs a foutu le noel en l'air a cause du polaire,si tous le monde ressent un vide a cause de toi, un manque que rien ni personne ne pourra combler a part ce fameux polaire.
Tu sais on t'aime bien quand meme... Very Happy

Magne toi le cul BORDEL DE MERDE

Dis quelque chose au moins...

Yade a écrit:
chris c'est ta fête là. joachym aussi Smile

en meme temps,c'est un peu mérité...
je vais pas toujours faire le grand mechant maitre d'ecole,je vous ai laissé raler,car vous aviez de quoi....
surtout que moi aussi,j'attend aprés le polaire...
on été trés vite pour imaginer le polaire,Yade a assuré pour l'image virtuel que j'ai transmis au fabricant.
le fabricant a assuré en faisant un prototype a temps pour que je l'ai pour le 1 decembre et que je puisse vous le montrer.
Ce meme 1 decembre,il y en a une paire qui ont assuré,en me donnant le cheque aussitot.
Jéjé m'a envoyé le cheque aussitot aussi.
bref,tout roulait.
Mais...
Bref...
Vous comprendrez pourquoi,dés fois,je me met en rage quand j'essaie de plannifier quelquechose,et que le laxisme de certains fait tout capoter...
Bref,Chris,j'ai deja fait l'effort de te contacter plusieurs fois la semaine derniere,là tu me dis que tu passeras cette semaine.
Certes,je suis en vacances,mais tu me diras quand meme "QUAND",tu comptes passé,car j'ai une vie aussi...
Donc,si tu passes a l'arrache,et que je suis pas là,bin,j'ai une boite aux lettres...
Passes chez Joachim avant,car j'ai aucune nouvelle...

Sinon,re-Bonnes fetes a tous...

Tof', joachim passera cette semaine te filer l'argent. je l'ai joint via FB.

• Créer...