Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkslide

Ma 11 ph1 bleu 466

Messages recommandés

J'ai nettoyé, changé les gicleurs en rentrant du taf. Je suis en principal 120, auto 110 et sural 100 et le calibrage de sural percé à deux(j'ai gardé mon corps).
Ça envoie sévère maintenant, c'est trop bon.

Merci les gars pour les infos, au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un sural en 125, vu que mon aac retaillé monte dans les tours faut que ça remplisse.
Ça marche très bien quand je met godasse, par contre quand j'appuie doucement et que j'arrive vers 3000 ça hésite à charger le turbo y'a un légé trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
J'ai monté un sural en 125, vu que mon aac retaillé monte dans les tours faut que ça remplisse.
Ça marche très bien quand je met godasse, par contre quand j'appuie doucement et que j'arrive vers 3000 ça hésite à charger le turbo y'a un légé trou.

a ta place je remetrais le GP en 120 !!
vue que tu es deja percer a 2 , sa envoie en alimentation !!
si ta moyen de coller un AFR/EGT , tu verra plus précisément ce que sa donne Exclamation Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quoi je peux jouer pour réduire se trou pendant la charge du turbo? L'automaticité? Ça part d'un coup, en virage c'est limite, sous la flotte c'est pas la peine:evil: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas la RTA ?

Tu mets une mèche de 5 entre le papillon et le corps du carbu et tu règles l'écrou de la tige de la pompe de reprise.

Me tarde les WSR pour la voir bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philou a mis des photos des WSR j'ai quasi les même8) .

Hier j'ai participé à une sortie Renault Sport dans ma région c'était super, bonne ambiance, coins sympas.
Il y avait de tout, surtout des récentes clio rs, rs3, megane rs..mais aussi deux A110 et deux gt. Comme d'habitude j'étais le seul en 11.

On s'est fait plein de petites routes, la 11 n'a pas démérité face aux clio 3 rs et megane r26, bon je lui ai mis le compte, et le turbo est en train de lâcher. Arrivé en haut d'un col, le gars qui me suivait en rs2 sort vient me voir me dit d'un coup ça s'est mis a fumer:evil: . J'ai laissé refroidir et continué sans trop appuyer, on était presque arrivé à la fin du parcours. Sur le retour ça allait ras mais je vais le changer:twisted: .

Tof j'ai pensé à toi en voyant le gt!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
bien belle photos !!
sa me donne envie de sortie ma belle tiend clown 
Shocked elle est en piéce ton auto non???Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
xenon a écrit:
bien belle photos !!
sa me donne envie de sortie ma belle tiend clown 
Shocked elle est en piéce ton auto non???Suspect

Oui là ça va être compliqué je pense.

Il y avait de belles autos, d'autres ont fait de vraies belles photos j'essayerai d'en avoir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
xenon a écrit:
bien belle photos !!
sa me donne envie de sortie ma belle tiend clown 
Shocked elle est en piéce ton auto non???Suspect

bas oui fred , dous le "clown" clown clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mécanique sur la 11, ça faisait un moment.

J'ai dû virer le radiateur d'huile séparé car les raccords aéro de chez Axauto Part fuient, c'est vraiment de la merde, la prochaine fois je prendrai cher Oreca ou GT2I, donc remontage du système d'origine provisoirement.
Ensuite j'ai attaqué le turbo, j'ai déposé les collecteurs sans trop de soucis, je m'attendais à pire. Par contre la durite renforcée de chez Gtturbo-online pour le graissage du turbo était trop courte, j'ai dû adapter un système bracame, ça fait vraiment chier au prix du machin :mitraille: .
Je suis très déçu je reçois le turbo avec la waste gate cassée et rien en retour, la durite qui est trop courte...Je vais trouver un autre fournisseur de pièces moteur! :-' .

Bon une fois monté ce turbo ça fonctionne (quand même il manquerait plus que ça... :titanic: ), ça charge tard par rapport au T2, vers 3200 pleine charge, c'est moins on off mais après ça envoie sévére, je suis à 1.1bar c'est suffisant (pour le moment :tourne: ).




Le raccord que je me suis fait pour la durite trop courte, c'est bracame lol.






J'ai 2 ou 3 truc à revoir mais dans l'ensemble ça commence à être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 

L'auto est super maintenant, le turbo est vraiment bien (mal-grès les petits soucis de montage...) c'est vraiment différent du T2, il faut s'habituer. Mais c'est le pied ça monte fort jusqu'au bout Twisted Evil .
Va falloir que je passe en gros freins, ou disques/plaquettes performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embrayage a lâché depuis plus d'un mois ça me casse les couilles. Gros coup au moral j'ai un manque de motivation.
Pour l'embrayage ça se fait sans sortir l'ensemble moteur boite? J'ai pas de chèvre dispo pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fo débrider le berceau et sortir la boite sous l'auto entre berceau et longeron mais bon voila c po évident et il te faudra de l'aide te soulage la bv avec une sangle (ou autre) sans oublier qu'il faut la faire pivoter sur elle même sinon sa sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred, j'ai laissé tombé je vais louer une chèvre et tout sortir. Fait chier l'embrayage "renforcé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un renforcé de gt online, je crois que c'est un technicluch.
Je vais repartir sur de l'origine ça ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
C'est un renforcé de gt online, je crois que c'est un technicluch.
Je vais repartir sur de l'origine ça ira très bien.


t'es pas sérieux ??? déjà commence par voir ce qui à laché, et après tu pourras acheter ce que tu veux, mais surtout pas de l'origine...çà tiendras jamais...au moins du volvo 480 turbo renforcé mais pas moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
et le vendeur ne fait rien sur la garantie de la piece???



Si si il m'a appelé il veut voir quand j'aurai démonté ce qu'il y a. Mais il n'en a pas en stock.

Georgesr11 avait bien un valéo d'origine ça a tenu...

J'ai pris un Sach d'origine, j'ai pas envie de laisser le moteur dehors 10 jours. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embrayage est sorti, du beau gâchis, surtout que j'avais fait équilibré le bas moteur complet  







L'équilibrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mauvaise série... pas de chance.

J'ai remonté un Sach d'origine, je ne voulais pas laisser le moteur dehors chez mes parents en chantier. J'ai eu Sebatien de gt online qui est très pro, mais il voulait voir en photo avant de me renvoyer quelque chose (ce que je comprend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage du sujet Cool 

La 11 va bien, elle marche pas trop mal je tiens la Lotus S2 111S de mon père (156cv pour 880kgs) bon par contre en virage je ne suis pas  confused .

Ce week end j'étais à un rasso multimarques mais il y avait pas mal de RS. En rentrant bonne bourre avec la Lotus et une S3 au cul. Le mec de l'Audi m'a fait un pouce au feu je pense que la mamie l'a impressionné lol.

Quelques photos.
















Bon par contre je n'ai pas de nouvelles de gtturbo online alors qu'il devait m'envoyer un embrayage pour remplacé celui qui a laché, et une waste gate pour remplacer celle que j'avais reçue cassée avec le GTT260  .

Ca fait 3 relances, depuis deux mois, pas de nouvelles...super pro! good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage des tofs

pour online Steph t en dira peu être un peu plus mais a travers les divers fofo j'entent pas mal de chose négative du même niveau que ce que tu racontes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'ai plus posté Embarassed .

L'été dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous aux 30 ans de la 11.

J'ai toujours la 11, quelques modif depuis l'an dernier. Radiateur d'huile séparé et remplacement du turbo, du GTT260 je suis passé au GTT200, il convient mieux à mon utilisation.
J'ai fait un déculassage pour presque rien geek mais ça m'a occupé lol. J'ai aussi passé du temps sur le carburateur à me rendre fou. Moriarty m'a bien aidé sur ce point Very Happy
J'ai monté un AFR bande large, c'est vraiment bien pour le réglage.

Quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...