Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkslide

Ma 11 ph1 bleu 466

Messages recommandés

J'ai reçu mes amortos aujourd'hui, ça devrait tenir la route. Ils m'ont fait un montage à la carte chez Viarouge ils sont très sympa.
Je devais recevoir des jantes aussi mais je ne les aurai que demain. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
une idée du prix/rabaissement ?


Prix 963€ le tout, les ressorts c'est du -25. Je prendrai des photos montés, et je vous donnerai mes impressions.
C'est plus cher que ce dont tu m'avais parlé Xenon, mais au moins il n'y a pas de modif à faire c'est fait pour la 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
xenon a écrit:
une idée du prix/rabaissement ?


Prix 963€ le tout, les ressorts c'est du -25. Je prendrai des photos montés, et je vous donnerai mes impressions.
C'est plus cher que ce dont tu m'avais parlé Xenon, mais au moins il n'y a pas de modif à faire c'est fait pour la 11.


c'est claire que cela as un coup !
par contre perso , j'ai été déçut des viarouge !! après ptéte qu'il était 100% piste et non route

et sinon ces jantes sa dit quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
darkslide a écrit:
xenon a écrit:
une idée du prix/rabaissement ?


Prix 963€ le tout, les ressorts c'est du -25. Je prendrai des photos montés, et je vous donnerai mes impressions.
C'est plus cher que ce dont tu m'avais parlé Xenon, mais au moins il n'y a pas de modif à faire c'est fait pour la 11.


c'est claire que cela as un coup !
par contre perso , j'ai été déçut des viarouge !! après ptéte qu'il était 100% piste et non route

et sinon ces jantes sa dit quoi ??????

J'ai jamais ete deçu des viarouge,j'en ai sur ma ronze et vu ce qu'ils prennent dans le nez,j'en suis content. cheers
Steph',t'as ete deçu des Viarouge,t'en a eu sur ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:

J'ai jamais ete deçu des viarouge,j'en ai sur ma ronze et vu ce qu'ils prennent dans le nez,j'en suis content. cheers
Steph',t'as ete deçu des Viarouge,t'en a eu sur ta voiture?


ptéte que le rendu 11/GT et différent car sur ta 11 , je n'et jamais eu as m'en plaindre (même avec un train avant pourris Razz )
par contre pour avoir fait 1000 borne avec le GT d’Alexis qui lui était en viarouge , bas No
je lui et dit dés que l'on et arriver chez moi !!
tape cul de l’avant , direction lourde !! je sentais pas le train ce métre là ou je voulais dans les virolo du sud alors que l'on ne roulais pas plus que sa !!!

c'est pour sa que je me permet de dire que viarouge pour moi , c'est pas sa !
après je dit pas non as en réessayer car pas mal de monde en sont satisfait , ce qui me fait dire que plusieurs facteur était ptéte en cause le jour ou jme suis taper les 1000 borne environs ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gtt a Boukrou,c'est pas un exemple,y a beaucoup de truc qui etaient a l'ouest là dessus!!!
un comble pour un caisse du sud!!! lol!
d'ailleurs a part la remontée du sud,depuis,elle est plus souvent a l'arret qu'en train de rouler...
Heureusement pour lui qu'il a acheté la ronze,sinon,il aurait ete souvent pieton... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viarouge faut pas oublier qu'il y plusieurs tarage, donc çà plus le fait que le train de boukrou était peut être à l'ouest, plus le fait que c'est un bloc plus lourd qu'un cléon...tous ces facteurs ont peut être joués sur ton impression...mais y'a pas c'est de la super came...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper toute les pages et je me suis régalé I love youI love youI love you

superbe cette ronze good et felicitation pour les viarouge ca va etre efficace good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
je viens de me taper toute les pages et je me suis régalé I love youI love youI love you

superbe cette ronze good et felicitation pour les viarouge ca va etre efficace good


Merci Very Happy

Les amortos je vais les monter.

Par contre les jantes c'est pas bon, c'est des speedline 2118 en 7x15, l'ET est de 43 c'est trop près de l'amorto sans cales. Sur les Zender et les Cup(7x15 aussi) j'ai du 36, donc avec des cales de 10 je devrais être proche des cup? J'avais des cales de 20 sous la main mais ça sort de l'aile avant c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des calles de 16 double centrage as vendre si sa te dit Cool (avec boulonnerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
Lol!! Excellent, certaines pièces jaunes en or pourquoi pas pet


Les écoutes pas Alexandre .... je te les prends quoi que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool il va se faire enmerdé par tout le monde pour ses zender CoolLaughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
j'ai des calles de 16 double centrage as vendre si sa te dit Cool (avec boulonnerie )


J'ai peur que ce soit trop large encore non? Je pensais mettre du 10, mais pourquoi pas, tu les vends combien?

Tu as raison Yade tout le monde les veux lol.

Ça y est les amortos mais quand la journée commence mal, ça te suit toute la journée!
La tige d'amortisseur du premier avant était grippé soudée, j'ai mis du dégrippant, j'ai chauffé au chalumeau, il voulait rien savoir. J'ai du employer les grands moyens, disqueuse!... Le ressors comprimé et un bon coup, j'ai pu récupérer les coupelles inférieures. Heureusement j'avais pris des coupelles supérieures neuves :ange: .
Le deuxième j'ai réussi à le démonté avec un peu de mal mais ça va.
Ensuite l'arrière, il y en a un qui était soudé en bas, impossible à sortir, finalement en le comprimant(ils étaient vraiment morts) et le faisant bouger ça la débloquer puis j'ai glissé un tournevis pour le faire glisser. Mon père m'a aidé pour l'arrière et on a fini à la tombée de la nuit.
Qu'elle merde! On est allés essayer vite fait, ça n'a rien à voir, j'ai pas vraiment pu tester dans des virolos mais sortie de rond point elle a fortement gagner en motricité. A voir demain s'il ne neige pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top !
pour ce qui et de métre du 10 en calle , si tu en trouve fait moi signe Cool
sinon calles + vis , je penssais 100 le tout (avant/arriére !)
si interessé , fait moi signe en MP !
les calles on méme pas 1000 bornes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai embrassé un rail ce soir, je suis dégoûté, quel con!!! Je ne me suis rien fait et c'est réparable c'est l'essentiel mais bon j'abuse
Bon voila le résultat...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde !

ceci dit: l'important etant que tu n'ai rien.
apres c'est largement reparable. le plus con etant pour ton aile, car elle sortait de peinture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé mon ami carrossier je vais lui descendre dès que je peux.
Oui ça va ce n'est "pas trop grave" ça aurait pu être pire pour elle et pour moi.
C'est moche mais je l'ai cherché ça me servira de leçon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gars c'est pas trop grave ça va. Je l'amène ce week end en carrosserie je peux pas la laisser comme ça. Bonne leçon quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche petite ballade organisé par un forum de chez moi. J'ai fait 300 bornes, dont pas mal de petites routes c'était top.
Demain j'amène l'auto en carrosserie Very Happy .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xenon pour les cales en 16 ça fera trop No , il me faut du 10.

Oui très bon rasso, bonne ambiance, c'était super. Une majorité de Renault mais c'est toute marque, pas de sectarisme sur ce fofo.
Je ne leurs ai pas mis la misère la rambarde du mercredi soir m'a bien refroidi, le matin les conditions étaient changeantes, donc je me suis calé 4eme derrière une 205 gti 1.6L , il roulait bien (a part en montée il lui faudrait un turbo) c'était parfait pour prendre en main ma 11 avec ses nouveaux amortisseurs, franchement c'est plus la même auto. Devant il y avait un Clio 3 et un Gtt préparé je ne me sentais pas de les suivre ils arsouillaient fort, la prochaine fois Laughing .
L'aprem par contre je me suis retrouvé derrière une Clio 3 RS et là je le poussais il était en mode ballade mais moi non lol. Derrière il y avait une 19 16S quand on s'est arrêté il m'a dit qu'il était impressionné par la tenue de route de la 11 Very Happy . Ensuite une spéciale de rallye, avec une grosse montée, ils étaient tous à la ramasse avec leurs atmosphériques lol.
Pas mal de monde a complimenté la 11 ça fait plaisir.

Bonne journée, par contre mal au genou à la fin de la journée, à cause de mon accident de moto la jambe ne suit pas, je pense pas pouvoir enchaîner deux jours comme ça Sad .

Vendredi aprem on a mené la 11 chez mon ami à la carrosserie, elle est entre de bonnes mains.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle va se refaire un petit coup de bottox mamie, c'est cool Smile

par contre, pour te jambe, pas cool. .. . te reste plus qu'a passé en boite sequentiel jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
cheers elle va se refaire un petit coup de bottox mamie, c'est cool Smile

par contre, pour te jambe, pas cool. .. . te reste plus qu'a passé en boite sequentiel jocolor


Oui elle va être à nouveau toute belle.
J'ai acheté la C4 pour tout les jours, elle est automatique et séquentielle c'est vraiment sympa à conduire et surtout ça me ménage la jambe gauche, une vrai séquentielle sur la 11 serait le top effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la 11 y'a 3 semaine mais je n'ai pas fait de photos avant, et je ne m'en suis pas trop servi. Hier ballade pars chez moi, c'était vraiment top, je l'adore mon auto!
J'ai récupéré mon bas moteur qui était à l'équilibrage, je vais pouvoir attaquer le remontage du deuxième moteur.

Tof la calandre va te plaire Cool






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,c'est mieux le noir mat!! cheers
bon,il te reste encore tout le reste de voiture a peindre en noir!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi poli et monté la BAR, ça rend bien une fois montée.


Avant



Après(pas fini)



(edit yade: t'avais pas plus gros en format ?? c'etait un poster ! Smile )






Samedi soir effet de style lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'est jolie Very Happy .

Merci pour le format, je ne comprend pas j'ai tout mis en 640/480 et celle ci ne s'affichait pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
Merci pour le format, je ne comprend pas j'ai tout mis en 640/480 et celle ci ne s'affichait pas bien?

elle s'affichait en immense. (j'ai essayais de 2 pc differents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...