Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkslide

Ma 11 ph1 bleu 466

Messages recommandés

Salut à tous je vais vous présenter ma 11.
Je l'ai achetée il y a 5 ans après une discussion dans un bar au ski. J'ai pas mal passé de temps dessus, là elle est en phase finale à la carrosserie je la récupère d'ici quelques jours (heureusement que la fin du monde n'a pas eu lieu!! lol! ).
Pour le moment elle est d'origine niveau moteur avec un peu de pression.

Le jour où je suis allé la voir et que j'ai décidé de l'acheté pet

Peinture du compartiment moteur.

Passage en jantes Cup

A la carrosserie.

La suite bientôt.

yeah j'avais suivi l'avancée sur FB, elle va flinguer ta ronze !!!!!!!

Sympa la restau de cette ronze.
ça me rappelle quelqu'un de sauver des ronzes a la limite de la casse... Very Happy
continue comme ça,Alex. good

Merci à vous ça fait plaisir Very Happy
J'y ai passé pas mal de temps c'est vrai et pas mal de roros mais j'adore ça, la bricoler le week end c'est mon passe temps favori puis le plaisir de la conduire.
Pour la carrosserie j'ai passé le relais à un ami qui vient d'ouvrir son garage, c'est grâce à lui qu'elle sera superbe.

Oui Tof c'est vrai Smile

Georges je veux bien ton moteur lol!

Oui Yade sur FB j'ai envoyé pas mal de photos mais je ne sais pas si je vais continuer. Je les mettrai directement sur les fofos Wink.

J'ai oublié j'ai des jantes Zender en blanc pour la chausser.

ah la la cette ronze fait partie de mes préférées...de celles qui me donnent envie avec celle de tof d'y glisser mon moulin et de revendre mon gt clown

troll a écrit:
ah la la cette ronze fait partie de mes préférées...de celles qui me donnent envie avec celle de tof d'y glisser mon moulin et de revendre mon gt clown

Merci, celle de Tof est superbe aussi. J'aime bien tout ce qui est ph1 old school, les gt ph1 avec les pc gris j'adore!

Non j'ai pas pleuré j'ai embrassé le père noël lol!
Ouais ça c'est Le cadeau! En plus c'était pas prévu, le top! Very Happy

J'ai pas pris le temps de faire de belles photos, ça va venir, on se rend pas trop compte là.

hummm!!! magnifique!!! bounce
ah,ça claque une ph1 bleue comme ça!!!! affraid
tu l'as bien sauvée cette ronze!
felicitations!!!! cheers
t'as meme remis les autocollants lateraux!!!! good
tu les as eu ou? c'est identique a l'origine?
ça y ressemble au vue des photos...

alors pour faire mon chipoteur,mais juste un truc qui me saute aussitot aux yeux,c'est ta calandre et tes masques de phares...
ta voiture est nickel,magnifique,tes parechocs comme neufs,la calandre denature...
l'imitation chrome qu'il y a sur les masques de phare et la calandre s'use et se barre a force,perso,je ferai un petit traitement noir mat sur l'ensemble!! good
je l'ai fait sur la mienne,j'en suis pas deçu,ça rajoute une touche oldschool racing... dance
et t'es plus emmerder par ce pseudo liseret chromé... lol!

ensuite tes jantes de Zender,tu les polis et tu rajoutes une touche de noir brillant dans les aerations,et un petit rabaissement de la caisse,et tu obtiens une ronze turbo qui ferait bander le plus blasé des gttistes!!! lol!

comme tof je dirai good mdr .,j'ai fait pareil pour les liseret chromé sa rend bien.

ou avec des jantes de wiwi peinte en anthracite sa ferait super j voulait refaire la mienne comme sa en bleu 485 comme ma premiere .

Merci, oui pour les entourages de feux je compte les faire noir mate tu as raison Tof là ça gache le truc.
J'ai passé le contrôle cet aprem, niquel, juste fuite moteur/boite (normal lol) déformation du berceau et disques arrière corrodés. Après avoir pris rdv le cligno avg s'est mis à ne plus fonctionner, donc petit dépannage à la maison et ça l'a fait Wink .

Les bandes je les ai trouvée sur leboncoin époqueauto69 un truc dans le genre, par contre la bande inférieure sur la mienne était dégradée mais ils ne pouvaient pas me le faire.

J'ai fait monter les jantes Zender mais je suis un peu déçu, j'adore ces jantes mais une fois montée ça manque de déport, le coté racing en a pris un coup. Je vais voir avec des cales sinon je les changerai pour autre chose. En élargisseur je peux monter combien?
J'ai pas de photo posée il faisait nuit quand je suis sorti j'en ferai demain.

Tof je ne pouvais pas les polir elles avaient des coups.

je veux bien te debarasser de tes zenders kingking

vraiment belotte ta ronze ch'pere.

Putain,fait beau chez toi!!!
nous on se prend des seaux depuis pas mal de jours!!!! No
oui,le bas des bandes laterales sont degradés,c'est des tas de petits pointillés,ça se voit sur une bleue que sur ma noire!!! lol!
Pour elargir,bin 4 ronal r10,t'as meme pas besoin de cales,avec le deport qu'on ses jantes,tu remplis tranquille tes ailes...
l'avantage des Zender,c'est que tu trouveras toujours un acheteur!!! lol!

tof 08 a écrit:

ensuite tes jantes de Zender,tu les polis et tu rajoutes une touche de noir brillant dans les aerations,et un petit rabaissement de la caisse,et tu obtiens une ronze turbo qui ferait bander le plus blasé des gttistes!!! lol!

moi le 1er Twisted Evil

sinon si tu désire elargir , passe direct en train de 19S16 ! tu verra tes jantes de ZENDER rempliron bien tes
AILES !!
sinon je veux bien t'en debarasser Twisted Evil

en tout cas , ta couleur et vraiment de toute beauté Very Happy
j'adore I love you

Lol ne vous battez pas, elles ne sont pas à vendre. J'adore ces jantes donc je vais faire au mieux pour que ça me plaise sur l'auto. J'avais vu un ph1 de circuit avec des voies larges et des zender je trouvais ça trop beau!
Passer en train de 19 c'est dans mes projets mais c'est pas pour de suite, là je négocie un train Smile . Du coup en attendant des cales je vais monter je pense, c'est pas que ça ne me plait pas lol! Ils sont compliqués ces sudistes!!! Suspect
Elle a plu l'auto, au contrôle le gars me dit pour son age elle est niquelle il l'a prise en photo et l'a envoyé à son cousin fan de turbo.
Ensuite au garage de pneus les gars aussi l'admiraient, surtout qu'ils l'ont vu en début d'année quand j'ai monté les cup en mode sortie de grange.

Quelques photos aujourd'hui en faisant un petit tour.
A prévoir, rabaissement (c'est pas gagné) et peinture de la calandre et des entourages de feux.

pourquoi pas gagné le rabaissement ??

klair qu'en blanc, ca fait jolie, mais ca met pas les zender en valeur.

Pour le rabaissement, les barres sont soudée, j'avais essayé y'a quelques temps de le faire mais elle n'avaient pas bouger d'un poil. Cette fois je vais sortir le chalumeau et la masse, autant je le dépose de l'auto pour ne pas abîmer la peinture.

Oui les jantes je suis moyennement content, même là comme ça en comparant deux photos je préfère les cup No
Je vais voir ce que ça donne avec des élargisseurs.

Voila le rabaissement est fait, avec un ami bien costaud et un chalumeau ça l'a fait AH AH rien ne nous arrête!
Par contre un peu trop décrantée au début, aujourd'hui on l'a un peu relevée. J'attend de nouveau amortos faut que je vois avec montés.

Hier

Aujourd'hui.

les freres janvier disaient tjr qu une onze pour qu elle tienne par terre fo qu elle soit a plat!!!!!!!!!! pet

fred6359 a écrit:
les freres janvier disaient tjr qu une onze pour qu elle tienne par terre fo qu elle soit a plat!!!!!!!!!! pet

je confirme ma z a le cul bien bas mais c'est un rail Wink

fred6359 a écrit:

comme sa pet

certe c'est pas une 11 mais bon de face on y voie rien lol!

Oui de face c'est pareil Very Happy ! A quelque chose près de coté aussi lol.

De retour d'essais le comportement est bien amélioré, ça suit mieux le train avant, ça sautille moins derrière, par contre ça sousvire un peu mais c'est normal, il faut un peu plus la balancer. Le transfert de masse se fait plus progressivement.
J'ai fait soft je rode les freins arrières, les températures sont basses -3 enfin par rapport à chez vous c'est rien mais bon... J'ai croisé un sanglier j'ai pensé à vous. lol!

[quote="darkslide"les températures sont basses -3 enfin par rapport à chez vous c'est rien mais bon... J'ai croisé un sanglier j'ai pensé à vous. lol! [/quote]

lol!petpetpetmdr2

Je pense que je vais remonter les cup, les jantes Zender me plaisent bien mais il manque ce coté racing.
Faudra que je trouve des GrA en 15 Cool

ok. bha t'a mon adresse pour les zender !! je t'envoi 6 tickets restaurant comme promis !!

t'es un chou alex

Yade a écrit:
ok. bha t'a mon adresse pour les zender !! je t'envoi 6 tickets restaurant comme promis !!

t'es un chou alex

lol!

Grizz a écrit:
calimero j'ai pas de ticket resto mdr2

il prenait aussi les cheques "Lire", les tickets CESU, les tickets de metro (uniquement region PACA) et les places de cinema . . . mais bon, trop tard ! Twisted Evil

• Créer...