Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizzly11

mes ronzes

Messages recommandés

voici mes ronzes

Pourquoi des ronzes, ben c'est pratique pour bricoler surtout quand on a des gros doigts, et puis le style de la caisse c'est énorme les gens s'attende pas que ca pousse comme ça Very Happy et puis mes potes avait des gt turbo alors je voulais pas faire pareil.

la 1er que j'ai depuis 8 ans phase 1 3 portes gris 620





train Ar de phase 2, freins clio 16s, carbu prépa et un peu de pression Wink

et puis il y a un peu plus de 2 ans j'ai trouvé une Zender que je prends soins a laisser d'origine d'apparence





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aime bien le gris notre Grizz'! lol!
c'est marrant,t'as les 2 memes voitures que notre Pascal,notre exilé polonais de service!!! good

et un truc que t'as oublié de dire c'est que les ronzes c'est pratique pour nos gabarits de bucherons!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha toi t'es un bucheron ???? geek

t'es plutot . . . nan vais rien dire, vais me faire bannir sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizz a écrit:
gros pig
non juste épais avec des os lourd Wink


exellent la definition je vais la resortir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
comment ca ?? il a pas présenté toutes ses caisses ?? Laughing


non seulement les plus.... comment dire dans l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 11 3 portes 1,6d de 87 je viens de refaire le joint de ma culasse mais j'ai encore des petits soucis c'est mon futur daily



et depuis 4 ans une cox 1200cm3 de 67 attention 40cv Smile mais suffisant pour aller chercher la baguette le dimanche matin Laughing





désolé j'arrive pas a faire autrement pour les photos confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grizzly jolie les ronzes et la zender Twisted Evil

Ca te derangerais de me faire quelques photos de tes integrations de manos sur ta console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, les photos du montage avec des plaques au format et au diamètre des manos Smile

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool ce montage merci pour les photos mais je pensais que tu en avait que trois de manos sur l'autre photo ^^. On dirait un cockpit Razz .
Moi j'aimerai me trouver une double din pour la gt ca a l'air assez rare d'ailleurs et mettre la rangée du bas avec trois manos: 1 t° huile, 1 pression turbo et j'aimerai trouver un afr qui fait par la meme occasion affichage de t° echap comme je peux en mettre que trois vu que l'autre rangé bah y'aura mon autoradio ^^ et tout ca en stack vu que j'ai deja mon mano de pressions stack.

En tout cas je trouve ca bien plus jolie que ceux qui s'adaptent au niveau des montants de pare brise .. et ca reste très discret et en plus ca s'integre vraiment bien !

hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les double din pour gtt ca se trouve. . . je crois que la console de ronze ya moyen de l'adapter. je sais plus qui qui a fais ca comme montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bourse molle , oui trouve m'en une alors ^^ et je veux une de gt pas de l'adaptation comme toutes les pièces que tu as sur ta caisse comme le réhausseur dans la twingo et oui je l'ai vu l'autre fois quand t'es passé Suspect

Excuse moi mon chti modo mais j'etais obliger le ton que tu a employer m'a pousser a te repondre de la sorte !

Biz

Ps: je donnerais des infos des que je fais le montage (pas pour de suite le temps que Yade me trouve la double din) et re-merci a Grizzly pour ses photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt turbo 62 a écrit:
C'est vraiment cool ce montage merci pour les photos mais je pensais que tu en avait que trois de manos sur l'autre photo ^^. On dirait un cockpit Razz .
Moi j'aimerai me trouver une double din pour la gt ca a l'air assez rare d'ailleurs et mettre la rangée du bas avec trois manos: 1 t° huile, 1 pression turbo et j'aimerai trouver un afr qui fait par la meme occasion affichage de t° echap comme je peux en mettre que trois vu que l'autre rangé bah y'aura mon autoradio ^^ et tout ca en stack vu que j'ai deja mon mano de pressions stack.

En tout cas je trouve ca bien plus jolie que ceux qui s'adaptent au niveau des montants de pare brise .. et ca reste très discret et en plus ca s'integre vraiment bien !

hey


si tu veux un afficheur qui fasse plusieurs mano de surveillance : ce ti bijoux

je viend d'en commander un , et j'ai hate de le recevoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mon Grizz',c'est un soufflet de levier de vitesses de quelle voiture,que t'as mis dans ta ronze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
eh mon Grizz',c'est un soufflet de levier de vitesses de quelle voiture,que t'as mis dans ta ronze?


tu va pas me croire zx cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
tof 08 a écrit:
eh mon Grizz',c'est un soufflet de levier de vitesses de quelle voiture,que t'as mis dans ta ronze?


tu va pas me croire zx cheers


Bon a savoir ..Merci pour cette info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
tof 08 a écrit:
eh mon Grizz',c'est un soufflet de levier de vitesses de quelle voiture,que t'as mis dans ta ronze?


tu va pas me croire zx cheers

ah ok,j'ai eu 2 ZX ,j'aurais du garder les soufflets! lol!
et il s'adapte bien?
je vais voir si un gtt se monte...
j'en ai marre du machin moche en caoutchouc...
le seul avantage de ce truc,c'est que c'est inusable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celui de gtt etait baisé, recupéré celui en plastique de ronze, ca me suffit ! (merci au boss de m'avoir mis celui de sa onze)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
moi celui de gtt etait baisé, recupéré celui en plastique de ronze, ca me suffit ! (merci au boss de m'avoir mis celui de sa onze)

et ça se monte pile poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exposition sur le site Renault Lardy avec le Prez en 2011, les gens était content de voir des vrais caisses Very Happy



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette 11 !
dommage que le ramage soit pas comme le plumage !!!!

je me suis toujours demander ce que celà aurais donner sur une phase 2 ce kit là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais gaffe que t'as aussi les ecopes de capot sur ta Zender,mais,elles sont pas reliés ensemble comme moi. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
jamais gaffe que t'as aussi les ecopes de capot sur ta Zender,mais,elles sont pas reliés ensemble comme moi. Suspect

normal, lui c'est la version "SPORT" pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la garde stock mais c'est vrai que c'est silencieux et pas très violent par rapport a une bonne ronze trafiqué, par contre la tenue de route c'est bluffant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en vue des sangliers j'ai été me mettre conforme avec la loi j'ai fait le Ct expiré depuis Octobre 2012 sur la Z, bon bref nickel sauf le Co2 8,6% pale comme dirait mon Prez ca sent la prépa zizi dans le carbu, faut avoué j'ai pas touché depuis que je l'ai Embarassed il ya 15 jours elle me faisait des ratés j'ai découvert des bougie d'atmo Suspect dont une éclaté No

bon je vais peut etre faire ca avant de venir histoire de pas polluer les Ardennes Laughing

ah oui avec la nouvelle immat j'ai remis des plaques blanches sinon ca passait pas, j'avais été voir le controleur avant beurk c'est moche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de régler le carbu pour le Co2, bof c'est comme si la vis de richesse n'avait aucun impact sur le réglage tant pis je vais cramer du sans plomb ce week end Embarassed j'y touche plus elle marche bien comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
c'est peut etre la pointe de ta vis qui est cassé dans le puit scratch



Oui j'ai essayé de la sortir mais carbu monté j'ai pas réussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
c'est peut etre la pointe de ta vis qui est cassé dans le puit scratch

c'est ce que je pense aussi.
je l'ai dit a benoit hier au telephone.
sinon,prends son carbu,elle roule pas sa reneuf!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...