Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moriarty91

Moriarty, prez des ronzes et re9 !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains me connaissent, d'autre pas. Alors, je suis Benoît, alias Moriarty, un ancien du .org qui après s’être acheté une R9 Turbo phase 2 noire (les GT c'est trop cher et c'est plus difficile pour partir en vacances avec la famille!), s'est investi dans un autre forum, plus convivial et surtout plus accés 9&11.

Je suis devenu le président du Renault 9&11 Club de France (http://renault-9-11-.fr) en 2009, je suis motoriste chez Renault (R&D), j'ai 31 ans, une chérie et une petite de 2 ans !

J'ai participé 2 fois aux Sangliers. Une fois en R19 16s rouge phase 2, magnifique, mais qu'est ce que çà rame !
La deuxième fois c'était avec ma 9, et là, j'ai bcp plus aimé la balade Smile

Heureux d’être parmi vous, au plaisir de vous lire !

salut benoit.
bienvenu ici. me suis taper les 35 pages de ton projet sur ton fofo et je dit respect !
en esperant que tu te plaises ici et que l'ambiance te plaise good

bienvenue parmis nous Benoit Cool
prend plaisir as nous lire , mais prend plaisir as ecrire aussi (et pourquoi pas des tutu en section adequoite , vue que tu es là !!)
mais surtout vivement les post en question sur tes autos !!

PS: ya une section dialogys ---> au vue de ton taf , qui sait , ptéte que tu saura nous aider , ou nous faire profiter de yoc Cool

fred6359 a écrit:
bjr bjr et bienvenu
c marrant on retrouve des gents de tout bord ici!!!!!!! lol!

y a un peu du Tof,là dessous!!! lol!

Bienvenue ici mon Benoit!!! cheers
avec Grizz' ,Fab' et toi,on va faire peter le quota de r9 et r11 turbo ici!!! bouncebounce
manque plus que l'p'tit Franck,Philou et les autres!!! bounce
allez fais peter les tofs de tes caisses et aussi de ton Alliance,yade,il aime bien... Very Happy

mais graaaaaaaaaaaave ! ca pourrait etre mon prochain projet si tout se passe comme je veux en 2013.

• Créer...