Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

recherche tuto pour démontage housses de siege GTT

Messages recommandés

voila tout est dit dans le titre je recherche un tuto qui explique comment déhousser nos sieges,j'ai déja déhousser l'asssise il y a quelque temp mais pas le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commences par le bas en enlevant au fur et à mesure ce qui retient la housse, pi tu remontes jusqu'en haut du dossier. Pour dégager les 2 puits qui reçoivent l'appui-tête, faut farfouiller un peu mais c'est super simple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'ai déja fait pour l'assise,ce que je cherche c'est pour déhousser le dossier du siege et surtout pour enlever les deux oeillets pour l'appui tete sans rien casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP , est ce que quelqu'un peut me dire comment démonter les deux pieces plastique ou l'aapui tete vient dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t'il plusieur modeles de poignées pour regler le dossier de nos siege? je parle au niveau de l'empreinte (carré ou avec arrondi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc ca,alors je recherche une poignée conducteur ou a l'intérieur c'est carré et non pas avec les deux arrondis,qui aurait ca?chris tu parle bien de la poignée qui permet de regler le dossier(mettre en couchette)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire que quand c'est carré a la sortie du siege c'est un ph2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais un cache comme ca sur tes poignée? je comprend rien il doit y avoir 3 modeles car la c'est un siege d'AO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est çà oui...
faudrais que je regarde mieux demain sur le mien...
et faudrais demander à guigui69 c'est lui qui à mon premier intérieur ph1... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis sa demain normalement je dois démonter avec le copain un tableau de bord de samba j'en profiterai pour sortir la gt pour regarde sur mes siège qui sont casé toute au font du garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme pas l'ami mais je vais récupérer mes tissus de chez le sellier et je veux remonter ca aux ptis oignons propre d'origine sans magouille tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pus regardé vu que le chantier sur mon gt est repoussé à janvier...je vais demander à mon pote chez qui il est de regarder, je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...