Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
worms081

mon Gt T16

Messages recommandés

Donc voilà la présentation de ma Gt phase 1 de 87 gris 620

- Moteur :
f7p
AAC origine
Poulie réglable
Pistons forgés
Bas moteur mis au poids et équilibré
Volant moteur Ø215
Embrayage renforcé
Coussinets trimétal
Gestion sybelle
Map 0-3b
Allumage jumostatique (bobine Clio rs)
Bougies Megane rs
Turbo Garrett Gt2860rs
Régulateur pression d’essence réglable
Rampe d’injection modifiée
Échangeur Megane rs modifié
Radiateur d’huile 13 rangés
Pompe essence bosch 044
Filtre à air Apexi
Boite de vitesse jc5 130 avec renfort jumelle + autobloquant Quaife
Ligne latérale K-tec Ø63
Dump imitation HKS

- Châssis :
4 Viarouge tarage circuit
Ressorts courts Eibach -25mm avant
Jantes 16 pouces
Train avant et arrière Clio 16s
Train avant monté avec silentbloc dur
Frein Brembo 406 plus disque en 280

- Habitacle :
Vidage de la caisse
2 baquets RRS
Harnais RRS
Volant OMP
Compteur de moto + mano
Bac a batterie

Et quelques photos pour illustrer






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeee

c quoi le truc blanc sous un drap sa sent la golf 1 sa non? Suspect


ouep mais c'est un 5p et grand feu. . . ya 2 portes de trop et 15cm de feu arriere en trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeee

c quoi le truc blanc sous un drap sa sent la golf 1 sa non? Suspect

oui,une rabbitt gti!!! cheers
longtemps qu'elle attends dans la grange. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
ha b voila

manque une tite photo du tableau de bort


pas de photo ressente faut que j'en refasse celle que j'ai c'est mon premier montage avec compteur twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau montage, juste un conseil si tu a l'occasion refait ton collecteur d'echappement les conduits qui arrive l'un en face de l'autre c'est pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romgtturbo a écrit:
beau montage, juste un conseil si tu a l'occasion refait ton collecteur d'echappement les conduits qui arrive l'un en face de l'autre c'est pas cool !


interessante ta remarque mais si tu peux m'eclairé sur la raison scratchgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce qui est genant sur ce collecteur c'est que les tubes des cylindres 1 et 4 arrivent l'un en face de l'autre, les gaz ne sont pas assez dirigés vers le turbo , tu perds donc une partie de la vitesse de tes gaz d'echappement, donc en temps de reponse et en efficacité, dans la pratique je pense que le flux d'air créé par les cylindres 2 et 3 vont "guider" les gaz des cylindres 1 et 4, et en plus tu as un turbo sur roulement donc le gain ne sera pas forcement significatif. c'est juste si tu veux optimiser ton montage et ca ne reste que mon avis.... clown voulez vous en savoir plus ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...