Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gxrsman1

dernier rassemblement Musée de l'Automobile de Reims

Messages recommandés

Pour le dernier rassemblement de voitures sportives au Musée de l'Automobile de Reims, il faudrait un maximum de Renault sport afin de finir l'année en beauté!

le rasso à lieu dimanche 16 Décembre de 10h00 à 12h00 sur le parking du musée de l'automobile de Reims ! La visite du musée est gratuite pour les participants !
prolongement possible l’après-midi sur l'ancien circuit automobile de Gueux suivant le nombre participant.

je ne suis pas l'organisateur mais faite mois savoir si sa vous dit de venir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi je viendrais bien si c'est que le matin ,mais par contre moi j'ai la peinture pourris ,ça ne va pas trop le faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient juste d’être prévenu pour le rasso.

perso je vais essayé dit être pour la der de l'année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
heu moi je viendrais bien si c'est que le matin ,mais par contre moi j'ai la peinture pourris ,ça ne va pas trop le faire scratch


on s en pete clown
elle est pas fraiche non plus ma ronze Suspect

sa me tenterais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se de la région 80 et alentour. on peut faire un convoi au départ de roye pour y allé si sa vous va. sa ferai arrivé a roye pour 7h30 départ a 8h arrivé vers 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gxrsman a écrit:
Pour le dernier rassemblement de voitures sportives au Musée de l'Automobile de Reims, il faudrait un maximum de Renault sport afin de finir l'année en beauté!

le rasso à lieu dimanche 16 Décembre de 10h00 à 12h00 sur le parking du musée de l'automobile de Reims ! La visite du musée est gratuite pour les participants !
prolongement possible l’après-midi sur l'ancien circuit automobile de Gueux suivant le nombre participant.

je ne suis pas l'organisateur mais faite mois savoir si sa vous dit de venir. Laughing


Donc je verrais aussi sur RSCF .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gxrsman a écrit:
RSCF?????


Eh !! oui Rscf Renault Sport Club de France ..

Où des Membres RSCF participent à ce Rasso de Reims...
tiens même 1 modérateur RSCF :



Comme quoi le Monde est Petit ..........

C'est bien de faire connaître ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller au rasso ,et c'était sympat ,avec visite du musée ,mais il faisais froid Embarassed ,mais sinon trés sympat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
a ben voila j allais le dire des photos des photos cheers

si j'en ai ,pas beaucoup car je n'avais plus de batterie ,le con oublier de le charger Embarassed





et il y avait de la pigeot



desolé ,je n'ai que ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencontré apofice et super sympa et amoureux de son GT et sa se voie. et elle et en bonne voie. une fois fini elle va être très belle.
pas beaucoup on fais de déplacement dommage.

voila mais photos:



quelque photo du musée:

Citroën BX 4TC:


formule Renault:




et enfin petit tour sur l'ancien circuit de Geux. lieu charger d'histoire et petite séance sage avec SEB et sa gordini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...