Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

[RECH] signe renault calandre ph1

Messages recommandés

voila tout est dit dans le titre je cherche un signe renault de calandre ph1 en bon état.merci a vous

ils ont quoi de spécifiques ?
sont plus plat que les logo de ph2 mais typés vasareli ?

pas moyen d'en chopper sur une r9 / r11 ?

Yade a écrit:
ils ont quoi de spécifiques ?
sont plus plat que les logo de ph2 mais typés vasareli ?

pas moyen d'en chopper sur une r9 / r11 ?
oulaaa! mon coco,c'est pas des poubelles fourre tout,les r9 r11!!!
faut deja que ça soit des ph1 les r9 r11...
le logo est plus plat et plus travaillé que sur les ph2...

mais j ai pas dis ca sur les ronze et les neuf mdrrrrrrr Smile
Juste que c est de bonne banque d organes

mon logo de calandre viens d'une ronze ph1 donc oui c'est compatible...n'en déplaise à tof clown

sinon doit y avoir moyen de les restaurer kan il sont passés non?
il doit bien exister un produit miracle

quand ils sont passés çà signifie que la couleur chromée s'est barré...à moins de mettre du mirror s'il en reste sinon c'est mort à moins de repeindre...mais faut gérer Suspect

bizard car le logo peu être de la même taille mais fixation ne semble pas les même

un logo ph1 que j'ai récupérer en casse.

les fixations sont creux derrière (mais pas prix de photo)

j'ai commander au meme lien on véra bien, dans le pire des cas jle mettrais sur mon karting LOL, les fixations ont peut etre changer avec les années,il y a tellement de choses qui changent suivant les mois ou années sur les productions d'auto....

cheers au final on a trouvé un lien pour avoir ce truc good si non pour les picots si ca va pas on peut toujours le coler proprement

moi je pence ke lentraxe des plots sera le meme mais pour le signe g un doute

voila j'ai recu le mien scratch l'entraxe des plots est bien le meme good ensuite pour le logo en lui meme ca me semble aussi le meme scratch mais j'en est pas vue beaucoup moi des vrai PH1 alors je peux me trompé scratch

tu l'as commandé quand??? ca a été vite! mets des photos!!! j'ai hate de recevoir le mien!

j'ai passé la commande sur ebay uk le 2/1/2013 et je l'ai recu hier le 8/1/2013 venant d'engletere par avion good

c'est une bonne replique ou pas ?

ca a l'air pas mal! il manque du chrome ou c'est une saleté?

c est les mèmes logo qui sont sur les calandres de r 9 et r 11 ...................................il y en a plein les casses lol! .

gats a écrit:
ca a l'air pas mal! il manque du chrome ou c'est une saleté?

tu verras sur la tienne mais je crois que c'est un defaut scratch y manque du chrome a cette endroit scratch

jeanjeangt a écrit:
c est les mèmes logo qui sont sur les calandres de r 9 et r 11 ...................................il y en a plein les casses lol! .

le poste est ouvert depuis debut decembre jeanjeangt scratch je sais qu' il y en a sur les ronze PH1 et R9 PH1 mais ils sont pas en bonne etat ( le chrome est passé ) et ca n'existe plus chez renault alors le bute du poste etait de trouvé ca en neuf si possible et de replique identique Wink

pas un truc tous moche avec les picots cassés non

y a toujours la possibilité de rénové ........................et le faut chrome qu il y a sur ceux d origine s éfface assez façilement dans le temp Smile .

Very Happy , pour les picots arr c est vrais pas évident a refaire ( sinon le collé direct ) , mais pour le faut chrome , peinture argenté en ptit pot , pinceau fin et vernis et ça tiendra plus longtemp qu a l origine Wink .

faudrait faire un systeme du genre tampon,tu me suis? mettre de peinture étalée sur un papier ou autre support et posé le signe dessus comme un tampon pour que la peinture s'y dépose et que ca n'aille pas plus loin dans les rainures...

oui je vois ce que tu veut dire ..................la peinture se poserais sur tout le support en relief en mème temp , c est faisable , juste a trouvé un tampon ou voir mème mettre une lègère couche de peinture sur une plaque plane et posé le logo sur cette mème plaque pour que la peinture s applique sur les relief et juste sur cette partis du logo Smile .

j'ai recu le mien ce matin c 'est exactement le meme que mon origine mis a part qu'il est un tout petit peu moins épais sinon tip top pas de manque de chrome ni rien...je le monte cet aprem,pour le prix j'vais pa m'embeter a rénover l'origine

gats a écrit:
j'ai recu le mien ce matin c 'est exactement le meme que mon origine mis a part qu'il est un tout petit peu moins épais sinon tip top pas de manque de chrome ni rien...je le monte cet aprem,pour le prix j'vais pa m'embeter a rénover l'origine

contant pour toi good y en avait un de mal fait c'est tombé sur moi une foit de plus bouletcalimero bref c'est pas grave ......... je vais arrangé ca good

sigle monté ya fallu ke je ponce un peu une arrete au papier tout fin car il passé pas dans l'encoche de la calandre,probablement du au démoulage du plastique... j'ai démonté la calandre et fai fondre les picot pour que ca tienne dans le temp voila

• Créer...