Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

ECHANGEUR ALU

Messages recommandés

salut a tous je voudrais avoir votre avis sur les échangeurs alu du net, qu'avait vous comme échangeur sur vos merguez? de quelle provenance (gtturbo-online,axautoparts,ebay,cgb...) et surtout de quelle qualité car j'ai l'intention de commander un échangeur alu mais je ne veux pas une daube avec des soudures pourrie qui fuient ou autre.J'ai déja eu la blague avec une coiffe de carbu de chez "mes pieces auto" et coiffe impossible a monter bref réusinage a mes frais...merci pour vos avis

alors pour axauto, online et ebay, c'est tous les mêmes Very Happy

sinon j'ai pas eut d'echo negatifs sauf pour ceux qui ont testé avec une pression d'enculé sans etre en echangeur frontal ^^

je kiffe ton expression "pression d'enculé" ^^ moi c'est pour 1b4 quand j'aurais monté ma wastegate ktec,la je suis en origine préparé(ouvert,volet viré et collé au remontage)

tongue appel seb directement et demande lui si à 1b4 ca encaisse. sinon t'es bon pour acheter chez Damien.

les forge/ktec en double fessau encaisse très bien les 1B5 sans bronché !
mais vlà le prix aussi !!!
as moins d'en trouver sur ebay UK

Cool

ma coiffe de carbu vient de chez mes pièces auto et aucun problème
et mon échangeur vient de cher inoxligne il adore les 1.4b LaughingLaughingLaughing

le mien provien du boncoin acheté 90e good ( je connais pas la provenance ) scratch ca semble etre un echangeur d'origine avec une cloison interieur et un dessus et dessous en aluminum good les soudures non pas bougé depuis 2ans que je l'ai et il prend 1,5b a chaque fois et meme une fois 2b et jamais eu de probleme good

gats a écrit:
je veux un montage type origine

bha tu fais comme moi, un standard de chez online, peint en noir mat Smile

Salut , pour celui a 150 € d'inoxline il s'agit d'un export si vous voulez un double faisceau c'est dans les 400/500€
chez inoxline j'ai demander car le tarif me paressait fort bas ^^

gats a écrit:
je veux un montage type origine

tu cherche toujours actuellement ?
car ya certain anglais qui vendent des ktec/forge (d’occasion en bon état , mais as voir de visu !) dans les 250/300e

• Créer...