Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jarod02

[02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée 1986

Messages recommandés

Petite présentation vite fait vu que certains me connaissent déja.

Adrien 30 piges passionné de titines de caractère

J'ai eu une ph1 blanc nacrée de février 1987 qui avait 122000 km que j'avais partiellement restaurée mais que je n'ai jamais pu faire immatriculer avec passage en justice contre l'ancien proprio mais cela n'a rien changé,bref des cons comme y'en a partout.

De ce fait elle est restée comme çà à attendre son sort pendant 5 ans sur le parking de chez mes parents.

A son achat



Etat ou elle est restée comme çà 5 ans.



Les mois passèrent limite des années et je me dit et "si je postais pour une carte grise"

Des réponses toutes plus absurde que d'autres (carte grise,puit d'amorto et les 2 plaques pour 250€) euh nan sa ira!!

Petite réponse sur le forum national

Caisse nue avec ouvrants,réservoir et 2/3 betises dedans mais le vendeur voulait récuperer son train avant complètement neuf mais la caisse percée de partout dur dilemme transplantation ou pirouette ???

Va pour la transplant' car trop de taf sur la caisse

Rendez vous est pris avec Kenshiro (.org) plateau loué,direction Belfort 1200 bornes en 1 journée,je vois la Gt et plus de merde de pigeon qu'autre chose sur la lunette arrière,problème elle est dans un box au 2ème étages et pas de frein et des virages à 80°,on la descend tout doucement et la voici dehors !!





J'étais venu avec 2 jantes de ph 2 pour la grimper sur le plateau car Kenshiro récuperai son train avant et ses jantes

Il remonte dans le box me chercher le réservoir et en y allant il me dit je réfléchi pour le train si je te le laisse ou je le récupère

Aller je te le laisse car j'ai pas envie de démonter ça me saoul !!! il me redescend 2 jantes de ph1 sans pneus on échange les jantes et on la sangle sur le plateau



Et voici que j'avais tout pour faire la resto tout en sachant que la Gt sans CG était déja chez le carrossier

On la dépouille,on change les joints moteur,on refait tout le faisceau électrique,on change toute les tôles pourries,on passe le kit carro en peinture,refection à l'étain de la baie de pare brise,mastic,ponçage,appret,peinture,vernis et voici ce qu'il en sort















En pleine reflexion pour refaire des siège de ph2 car je ne trouve pas de tissu a fanion pas trop trop cher,elle passera dans quelques temps de nouveau en peinture pour ses latéraux quand j'aurai acheter les autocollants.

Elle affiche actuellement 124000km et 950 km depuis sa sortie de peinture







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Wink
donc,si je comprends bien,t'as refait le ph1 et elle a la carte grise de la couenne a Kenshiro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros oui et j'ai revendu pas mal de pièces qui m'ont remboursé le prix d'achat de la caisse et je lui est monté le train avant de celle de Kenshiro vu qu'il était tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue adrien !!

donc la caisse c'est celle que nico avais racheter une misére pour en faire une de circuit !!
c'est bien celle ci ?

en tout cas ton taf effectuer et SUPERBE Twisted Evil

au plaisir de vous voir tanto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien celle ci 400€ de mémoire,mais vu les trous qu'il y avait le long des plancher elle aurai pas aimée la piste.

J'aurai bien aimé en trouver une complète pour ce prix là

Quand elle sera finie,j'aurai surement l'occaz de vous rencontrer

Merci pour elle.

Une partie de restauration qui m'aura pris 6 mois en y allant pratqiement tout les jours et après mon vrai boulot,ma femme gueulait mais bon,le gueulage était pour la bonne cause car elle roule avec aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ca va la mienne est assez tolérante la dessus mais je passais plus de temps sur la gt qu'avec elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu tres tres beau ton ph1
sinon moi je comfirme pour les femmes moi elle est jalouse lol! de ma gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, on se retrouve partout LOL
sinon j'ai la même à la maison, elle accepte mais faut pas qu'elle ne me voit plus à cause des caisses sinon çà gueule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pompe a essence qui fait 130l heure je n'aurai pas de soucis particulier en attente toujours de mes tringles pour remonter mon siège chauffeur,mon ancien intérieur a trouvé acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une pompe a essence sous caisse de je ne sais quelle voiture c'est les mêmes numéro qu'une pompe de Gt sauf les 2 derniers qui sont 08 et Gt 15 et la connectique n'est pas pareille cosse plate sur la pompe acheté,elle broute a mort en charge malgré un réglage de pompe de reprise et des joints neuf,le régulateur est neuf aussi,si je lui met pas le starter elle ne part pas comme elle le devrai.jai mon écran thermique de démarreur neuf a monter et le restant de la carrosserie mais j'attend que mon intérieur soit parti pour acheter les autocollants car j'ai tout le reste.Je cherche un bas de caisse tôle passager pour la R11 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en avais marre de changer des trucs pour régler mes soucis de broutements je l'ai déposé chez Renault la semaine dernière et pour le mecano 2 choses : AEI ou PMH

Il me rappelle tout à l'heure et me dit essayé de voir pour vous faire preter un AEI mais je suis sur à 90% que c'est lui.

Par curiosité je demande le tarif neuf 600€ arffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarod02 a écrit:
Comme j'en avais marre de changer des trucs pour régler mes soucis de broutements je l'ai déposé chez Renault la semaine dernière et pour le mecano 2 choses : AEI ou PMH

Il me rappelle tout à l'heure et me dit essayé de voir pour vous faire preter un AEI mais je suis sur à 90% que c'est lui.

Par curiosité je demande le tarif neuf 600€ arffffffffffffffff


pour ce prix là autemps prendre un AEI pro as 410e
là au moins t'en aura pour ton argent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
jarod02 a écrit:
Comme j'en avais marre de changer des trucs pour régler mes soucis de broutements je l'ai déposé chez Renault la semaine dernière et pour le mecano 2 choses : AEI ou PMH

Il me rappelle tout à l'heure et me dit essayé de voir pour vous faire preter un AEI mais je suis sur à 90% que c'est lui.

Par curiosité je demande le tarif neuf 600€ arffffffffffffffff


pour ce prix là autemps prendre un AEI pro as 410e
là au moins t'en aura pour ton argent Cool


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe j'ai suivi les aie de compet programmable mais l'argent me fait cruellement défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarod02 a écrit:
Certe j'ai suivi les aie de compet programmable mais l'argent me fait cruellement défaut


claire que c'est pas donner , mais au vue du resultat , et du tarif du neuf de chez renault (ki lui et as membranne encore) au final tu ty retrouve !!
sinon voie pour un paiement en 3X Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte de bulles au niveau de la lunette arrière sous la peinture,sous le joint je vais le faire repeindre de nouveau celui là.

Et mon toit avec le carnage qu'à fait l'oeuf

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/22/dsc08698g.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/248/dsc08699w.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc08700j.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/69/dsc08701g.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/819/dsc08703f.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/854/dsc08705k.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/94/dsc08706cf.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/40/dsc08707.JPG/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/507/dsc08708td.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/163/dsc08709o.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/687/dsc08710y.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/209/dsc08711m.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/832/dsc08712r.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/801/dsc08713b.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/823/dsc08716n.jpg/"][/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/26/dsc08717r.jpg/"][/url]

Compartiment moteur qui commence à jaunir avec la chaleur du turbo

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc08718fg.jpg/"][/url]

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/534/dsc08719q.jpg/"][/url]

Et le couple emblématique

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/826/dsc08720g.jpg/"][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle avec les jantes de wiwi !!
perso , je préfaire un poil plus bas tout de méme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle serai un peu mieux poser mais je ne fais pas de modif de ressorts car si j'ai envie de la repasser en jantes de ph2 j'ai pas envie de me casser les noisettes a tout changer et refaire une géo etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...