Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apofice1

silenbloc barre stabilisatrice

Messages recommandés

hello la famille ,bon aujourd'hui je leve la gt pour changer les joints de carter moteur pour le rasso de samedi ,car j'avais une petite fuite et aprés nettoyage du bloc moteur au niveau de l'espace carter et bloc ,je regarde un peu partout histoire de m'asurer que tout va bien et la ShockedShocked merde ,je vois mes silenblocs de barre stab au milieu completement mort ,hs ,foutu Shocked
je n'aurais pas le temps de les changer pour le mini sanglier ,donc ma question est la suivante ,est ce que ça aura une grosse incidence sur la conduite si je tartine un peu samedi prochain ,car la ça crain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi la reponse est toute faite

tu ne t etais aperçu de rien?
sa ne t avais pas empéche d avoir des semelles en plombs jusque la?
donc sans probleme pour moi pour une sortie de plus
a ne pas laisser 20 ans non plus mais bon rien de grave a mon sens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred ,c'est vrai que je n'est pas sentie de difference sur la conduite , mais bon je commande des neufs et je les change sans perdre de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma ronze ph2,ils etaient d'origine...
ça m'empechait pas d'arsouiller comme un porc,y avait des claquements dans le train avant,ça faisait partie du charme de l'auto! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai ,c'est une voiture qui est vivante ,pas comme toutes les caisses ressentes qui n'ont même pas d'odeur ,ma gt a une odeur,et c'est ce qui est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...