Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevrotine1

phase 2 rouge flash 719

Messages recommandés

Bon, pour la petite histoire, la voiture à été achetée en septembre 2008. Belle de loin, mais loin d'être belle..
A l'achat:


Car après l'achat, au fil des jours, je découvrais de nouvelle surprise, pas de bonne malheureusement. J'ai donc procédé à une restauration, de la caisse et un changement de moteur. Traitement de rouille, découpe des parties pourries, etc...la routine pour une restauration quoi... Ensuite seulement, je me suis attaqué à l'intérieur (mousses de sièges + tissus neuf, (raa le pied d'avoir des sièges fermes et des tissus pleins de couleurs, tout comme les fonds de compteurs d'ailleurs!)


Puis, seulement l'année dernière, j'ai renlever une seconde fois le moteur; pas parce qu'il avait un souci, mais simplement pour le nettoyer entièrement, puis vérifier sa santé (coussinet de bielle, pompe à huile, faisceaux moteur neuf, etc...) et profité de son absence pour passer en peinture le compartiment moteur.




Maintenant, elle est finie, va falloir attaquer la seconde...mais, ça, c'est une autre histoire Wink
Quelques shoot de la caisse de son état actuel:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...