Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

Hollande 2013 !!!!resumé et photos p7...

Messages recommandés

super les photos ! y avait de la belle caisse Very Happy
par contre , personne a de photos de caisses sportives SuspectQuestion

Laughing c est pour rire les gars !

scratch et dire que pendant que vous etiez la bas, moi et jeanjeangt ont ce fesait chier a demonté et remonté trois fois un demareur ......... calimeropleure

en + y a une histoire de pipe lol! j'aimerai bien savoir qui a fait quoi ? a qui scratchlol!lol!

adrénaline03 a écrit:
Tof a du prendre un coup sur la tête , il a posté sur le org avant de venir ici. lol!lol!lol!lol!

sur le org,ça va vite a posté 3 conneries,et un petit bannissement et roule ma poule!!! lol!
et j'ai posté un truc serieux pour une fois... lol!
et là,pas de resumé de la Hollande,c'est pas full stock et c'est pas le org qui organise!!! lol!lol!

Alors Resumé de Tof:
Dimanche 07 Avril a 7h du mat,je sors et il fait -7!!!!
Merde la ronze gelée,faut que je gratte!!! bin oui,je l'avais sortie la veille au soir pour pas reveiller la baraque!!!
Je gratte,et je demarre,je vais pouvoir testé mon super aei programmable!!!
Allez sans starter par -7,optimiste le Tof!!! lol!
Bin,elle demarre au quart,mais cale,je la laisse descendre le chemin et je ressaie,toujours sans starter,elle demarre et je la tiens a l'accelerateur!!!
et me voila parti ,chauffage a fond et portiere ouverte et nez au vent pour voir la route,dans Gruyeres!!! lol!
un conseil,les radiateurs de chauffage tout cuivre,c'est de la merde,ça chauffe que dale,l'haleine d'Elliott rechaufferait plus le parebrise!!!

BREF,me voila parti pour une expedition transiberien pour aller chercher l'ami Boukrou a Sedan! good
L'asticot qui s'etait rasé (donc pas de bouc roux) etait pret,ça change des siamois ou de Chris,etc...
Direction La chapelle (pas pour aller prier que M le tigrou ne tombe pas en panne ou sattelise un bus de polonais!! lol! ),mais pour rejoindre les fameux siamois et leur tigrou!!!
A peine arrivés,Noel:"bon,on y va!!!"
Préssé le bougre!!! de rentrer chez Mamie surtout!!!
il a dormi tout le temps le truc!!!
les seul moment,ou il dormait pas,il a bouffé ou et allé aux chiottes avec son fidele rouleau de PQ,d'ailleurs c'est le seul bagage qu'il a pris!!!!
Heureusement que Boukrou et moi avions pris chacun une glaciere avec boisson et victuailles et du pain!!
Parce qu'avec un vieux brie pour deux et des bieres,ils allaient pas aller loin ses deux là!!!
Pour le tigrou,rien,juste sa banane ... (pour mettre ses papiers) lol!lol!lol!lol!
Bref,une belle bande a riper le soleil,et c'etait que le debut...
Aprés une centaine bornes,pour une fois que la Xenonmobile etait repassé devant (elle venait juste de finir de chauffer!!! lol! ),je remarque une piece metallique qui pend a l'arriere pres de la roue droite...
je me rapproche ,et je pense a une patte de fixation de la ligne d'echappement inox a Boukrou que Xenon lui a emprunté definitivement-depuis-l'année-derniere.
On fait signe a Steph' qu'il a un truc sous la voiture,et là,j'ai vu l'effroi sur son visage!!! affraidaffraidaffraidaffraid
Mon dieu,mon gtt est en panne!!!!
A la premiere aire de repos,il saute sous la voiture!! Pas dur,il est juste descendu de la voiture!!! lol!
Et là,il ressort l'objet metallique!!!!!
UNE CLEF A OEIL!!!!!
Et oui,quand Xenon change ses amortisseurs pour ceux de Boukrou qu'il va-lui-emprunter-definitivement,il laisse la clé dessus!!!!
On comprend mieux pourquoi,il soustraite tous sur sa couenne!!!!
encore un peu notre Tigrou avait une clé a oeil dans la calandre!!! lol!

Suite!!!!
Arrivé a Liege et a la premiere station,on attend les lorrains qui sont pas encore là,normal,ils roulent en BM!! lol!
On enfin le temps de boire un café!!
Noel:"bon,on y vas!!!"
nous:"bin attends,on doit attendre Michel,Bob,etc.."
Noel:"ah bon!" boulet
Ils arrivent et sont stupefaits de voir 3 magnifiques autos!!! mdr2gooddancedancedancedancedancedance
Et on repars...
Bon anecdote sur la route...
Boukrou:"Tof,t'as un jour a ta porte!!!"
Moi aprés un coup dans le retro passager:"Alexis,elle est mal fermé ta porte!!!!"
Boukrou:"ah ouais,maintenant y a plus de jour!!!" boulet

C'est pour des grands moments comme ça que j'adore faire des rassos avec une equipe de neuneus pareils!!! je me retrouve dans la peau d'un educateur !!! lol!lol!lol!

BREF,arrivée sur le lieu du rasso!
Hop,on se gare,on ouvre le coffre de la ronze,on sort les chaises (Alexis et moi,bien sur...)et apero!!!!
Bin oui,on est venu pour ça!!!
on s'en fout de leurs caisses aux hollandais,c'est les notres les plus belles!!! dancedancedancedancedancedancedancedance
Bon,1 heure aprés,on se decide enfin a faire le tour du truc!!! lol!lol!lol!lol!
et 3h et demi aprés etre arrivés,on se tire!! lol!
Aprés avoir refaits le plein,avec leur merde de 95,nous voila,on se road again!!
et notre Tigrou avec "oeil of the Tiger" en boucle sur son poste cassette autoreverse!!! lol!
et Noel qui dort en bavant sur l'interieur de l'AO de son frere!!!
A Liege,on d'arrete pour dire au revoir aux lorrains,mais on les a perdus! lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Ensuite retour assez rapide,en bouffant une manta GSI au passage,doute de rien les belges!!! lol!
ils savaient pas sur qui ils etaient tombés!! lol!lol!
et ensuite retour dans nos cheres ardennes!!!

Bref,un week end normal!
on a bouffés du super,roulés comme des porcs,bouffés comme des porcs de la charcuterie halal,racontés pleins de conneries,rotés,pétés,pissés (surtout steph'!!!),caca (c'est noel!!!)
Bref,on s'est fait chier comme d'hab',on aurais su on serais allé a Blois!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et ,on est meme pas tombés en panne,c'est lassant a force,on devient fiable!! (enfin,moi,ça fait longtemps!!! lol! )

MAIS,ça me permet de faire un resumé que vous ne trouverez nulle part ailleurs!!! lol!
je posterais pas sur le Ch'tis,ils avaient qu'a venir!!!

Et conclure la journée,y avais Dikkenek sur NT1!!! good
je m'en lasse pas,et on avait causé dans l'aprés midi avec Bob,quand on disait que Mathieu avec ses photos de charme,ils nous faisait penser a Claudie dans le film!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bon,j'arrete,y en a la moitié qui vont pas arrivés a tout lire,ça fait trop de lettres a la fois!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

tof 08 a écrit:
le pire,c'est que tout est pratiquement vrai!!!! lol!

c sa le meilleur!!!!

pour la porte c'est tous ta fait exact,mais j'ai pas l'habitude de fermer une porte qui est aussi vieille que le proprio lol!

par contre tu ne te vente pas que l'on fait deboiter par des peugeots, un pauvre kangoo et une voiturette lol!

j'adore ton resumer by tof comme dh'ab,par contre je sais pas si chris à tous lu tu en as trop ecrit ,tu as du lui faire peur avec tous ces mots il a du directement regarder les photos . Very HappyVery HappyVery Happy

ce qui est sur sais que sa vaut largement le coup de sortir en rasso avec vous les gars.

j'ai repris plaisir a faire ce genre de sortie. Il faut dire que la déconne y est pour beaucoup mais surtout le faite d’apprécié les caisses origine ou pas et ce franc parlé. Sais blanc ou noir pas gris sais cool...

Du coup Juin suis la et l’Angleterre aussi. Vous avez un humour communicatif suis Fan cheers

Par contre sur le parking facile a trouvé nos amis, sais les seul qui avait leur capot d'ouvert lol!

Me serai cru revenu 30 ans en arrière a l'époque ou en parté avec le vieux au pays a tout les arrêt fallait ouvrir le capot pour laissé refroidir la bête. afro

Bon d'un autre coté l'ancien il venait de tapé 1000 bornes avec la 504 fallait bien laissé refroidir le bestiau, mais vous les gars au bout de 25 km sais abusé

Ma copine me demande si avait pas moyen de cuire des steak sur vos moteur ? T'ai folle je lui et répondu, tu veux les vexé

Putain les gars suis foutu vous m'avais refilé le virus de la déconne jocolor

trop bon le résumé mon Tof RazzTwisted Evil

par contre je voie pas trop là ou ya des connerie !! ya que des chose vrais rendeer
haaaa j'adore les we comme sa ou on ce tape plus de route que de statique , mais au final , l’ambiance et plus (pour les intimes) sont de la partie cheers

et ravie de vous avoir revue : michel , bob etc etc drunken
n'empéche que ce taper un aperos as plus de 350 kms de chez soit , sa n'as pas de prix sexpet

mdr le résumé a tof ! lol!
va falloir en faire un livre de vos sorties Very Happy

Enorme le résumer Laughing

boukrou a écrit:
pour la porte c'est tous ta fait exact,mais j'ai pas l'habitude de fermer une porte qui est aussi vieille que le proprio lol!

c'est normal la porte ouverte c'est pour pas qu'il y ai de l'humidité

car ou sais tous ce qui se passe quand tu mélange un roux et de l'humidité

prochaine réponse: moi aussi je te merde

beau résumé .................................mais question photos c est un peut .............................juste Very Happy............. .

jeanjeangt a écrit:
beau résumé .................................mais question photos c est un peut .............................juste Very Happy............. .

juste c'est son prenom good toi c'est jeanjean scratch et bien lui c'est juste lol!lol!lol!

lol!lol!

jeanjeangt a écrit:

Moi,j'ai pas pris de photos,je fais plus dans le texte!!! lol!

je vais en pomper sur le forum hollandais!!! lol!
voila un lien:
https://plus.google.com/photos/103388426205716591714/albums/5864155719695360737
et photos:

[img=800,600]http://img37.imageshack.us/img37/9819/p1050886.JPG[/img]

[img=1000,800]http://img197.imageshack.us/img197/7439/p1050902.JPG[/img]

adrénaline03 a écrit:
Beau résumé tof, je me demandai pourquoi tu parlais de Blois scratch Mais je pense que je viens de comprendre. lol!good
Tof is en forme!!!!!! lol!lol!lol!lol!dancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedance

jeanjeangt a écrit:
cheers cool les photos gte57 good .

+1 cheers

je viens de m apercevoir que mr tigrou a mis des plaques en 08 !
t as gagné combien en chevaux ? Laughing

tin, moi j'ai la gerbe avec tous ses panneaux lol qui bougent Bravo tof en tout cas pour le résumé pet

gtclés a écrit:
tin, moi j'ai la gerbe avec tous ses panneaux lol qui bougent Bravo tof en tout cas pour le résumé pet
Merci Xavier! lol!lol!lol!

Michel,tu diras merci a Madame pour les photos et pour nous avoir supporter! lol!lol!lol!lol!lol!
y en des chouettes de la bande a riper le soleil!!! lol!lol!lol!lol!

rem08 a écrit:
jeanjeangt a écrit:
cheers cool les photos gte57 good .

+1 cheers

je viens de m apercevoir que mr tigrou a mis des plaques en 08 !
t as gagné combien en chevaux ? Laughing

rien que la plaque Renault sa arrache,mais alors maintenant faut compter 500 chevaux. Very Happy

ça m'a fait plaisir, très bonne journée en votre compagnie
Au plaisir de vous revoir au sanglier. Je ferais plus de photos car il y aura plus de gt turbo.

Hélène.

celle represente bien la bande de taré que vous etes Smile

vivement les sangliers

merci pour les photos Michel good

celle represente bien la bande de taré que vous etes lol!

vivement les sangliers

merci pour les photos Michel good

je n'ai aucun mérite sais mlle qui a tout fais

ça fait une belle brochette la Very Happy
une brochette de koi , on sait pas , mais une belle brochette !

Grizzly a écrit:
Very Happy il y a des atouchements la What a Face
Shocked au vu de la difference d age fo tel au condé non pour proteger chouboukrou nan???? RazzRolling Eyes

fred6359 a écrit:
Grizzly a écrit:
Very Happy il y a des atouchements la What a Face
Shocked au vu de la difference d age fo tel au condé non pour proteger chouboukrou nan???? RazzRolling Eyes

non il a l'habitude What a FaceWhat a Face

la tof vu qu'il y avait du monde il était tout exité car dans la voiture on entendais une mouche péter
le vieu il s'endormait pourtant jracontais plein de connerie mais vu que le bougre devient sourd avec l'age ..... lol!lol!lol!

boukrou a écrit:
la tof vu qu'il y avait du monde il était tout exité car dans la voiture on entendais une mouche péter
le vieu il s'endormait pourtant jracontais plein de connerie mais vu que le bougre devient sourd avec l'age ..... lol!lol!lol!

t'es un fumier de lapin!!!
heureusement que j'etais là pour mettre de l'ambiance dans la ronze!
on a pas arreter de se foutre de la gueule de tout le monde !!!lol!
surtout de noel qui dormais en bavant dans l'ao a steph'!! lol!
tes blagues,c'etait pire que les grosses tetes!!!! boulet
et moi,je vois quand une porte est mal fermée... boulet

tof 08 a écrit:
boukrou a écrit:

et moi,je vois quand une porte est mal fermée... boulet

idem sa je l'et vue !!
ptain c'est jeune , y save vraiment pas fermer les portes pet
meme sa gueule y sais pas la fermer bouletmdr2

L'Boukrou,il a voulu faire le malin,et là,il se prend un retour de flammes!!! lol!lol!

Alexis,faut pas t'attaquer a plus fort que toi,contentes toi de faire Yade!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sa y'est les 2 vieilles biques ont gagné une bataille mais pas la guerre lol!

heureusement que j'etais là pour mettre de l'ambiance dans la ronze!
on a pas arreter de se foutre de la gueule de tout le monde !!!lol!
surtout de noel qui dormais en bavant dans l'ao a steph'!! lol!
tes blagues,c'etait pire que les grosses tetes!!!! boulet
et moi,je vois quand une porte est mal fermée... boulet [/quote]

pour mes blagues, j'étais tous le dimanche en mode rodage un peu comme le moteur a steph lol!petpet
et pour la porte il faisait tellement chaud dans ta caisse que jai voulu avoir de l'air lol! mais c'était avant de savoir que la fenètre souvrait mais sà c'était avant lol!

tof 08 a écrit:
Alexis,faut pas t'attaquer a plus fort que toi,contentes toi de faire Yade!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mais ta gueule merde lol! suis sage moi j'ai pas demandé a etre dans l'affaire !!!!

puis il fait le malin boukral (un boukral, des boukroux king ) mais il fait plus le yorkshire à aboyer que le pittbull Smile

ben tu te fais chambrer mais tu nous a un ti peu manqué aussi tu nous l'as joué hibernatusse on te voyais pu hein

• Créer...