Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diac60

Diac60 r5 gtt blanc 389

Messages recommandés

Salut a toute et a tous moi c'est morgan 19 ans , xénon ma donner le liens de ce forum et ma proposé de mi inscrire c'est maintenant chose faite je suis du 60 passionné par les bombinette en particulier par les renault , également fan de rallye et de certain pilote de l'époque t'elle que jean ragnotti , alain oreille et de leurs monture d’époque (gtt grn , clio gra ) . Ma passion pour la gt turbo me vient de mon parrain qui en possède une depuis que je suis tout petit , j'ai toujours était dingue de sa voiture et j'avais dans l'espoir d'en avoir une un jour . A mes 16 ans on ma proposé un échange ce gt turbo contre ma moto de cross je n'est pas hésité une seconde mais il resté encore a convaincre mon père puis après avoir bien insisté il a fini par accepter , faute de mon age a cette période j'en profité en tant que passager ou sur des petite route fermé , puis a 18 ans une fois le permis en poche j'ai enfin pu en profiter en tant que conducteur . Je suis egalement membre du forum gt-turbo.org mais je mi connecte assez rarement et du gtt5962 que je trouve fort sympathique .


Pour ce qui est des mon gt c'est un model de 1990 il est blanc glacier je possède un belle historique du véhicule facture carnet , les seul point négatif sont les siège avant qui sont déchiré j'en cherche mais sans grand succès . Je vous met un petit descriptif de ce qu'il y a sur le véhicule .

équipement :

Ligne groupe n omp

dump vavles double piston

robinet pression turbo

filtre green dans la boite a air

1.1bar pression turbo

durites eau silicone bleu

durites turbo silicone bleu

échangeur double faisceau alu

carbu prépa

montage coupe

jante r19 16s ph1 + 4 jante gtt ph2

amorto koni

barre sup omp

mano pression turbo

ampoule Philips rallye 100w

coiffe carbu alu moulé ( faite par mon parrain )

pare soleil renault sport



Maintenant place au photo :
















( la coiffe a étais faite par mon parrain )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici!
il claque ton gt blanc!!!!!
ah,c'est toi qui fait des repliques de logo de hayon!!!
n'hesites a faire un post là dessus,ci tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui fait les réplique de monogramme avec mon parrain , pas de soucie je ferais un post . Merci pour l’accueille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue as toi Morgan Cool
prend plaisir as nous lire et au plaisir de te voir Twisted Evil

PS: j'adore cette photo I love youdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...