Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

[SANGLIERS 2013]

Messages recommandés

a 7 mois de ce rasso, j'ai des questions qui me tarodent:
- combien d'organisateur ?
- combien de chauffard de groupe ?
- Y a t'il un nombre de voiture maxi admi?
- on lance quand les invit' ?

apres pour moi, a mon simple avis, cetait deja chaud 110/120 caisses cette année. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors organisateurs,c'est variable comme le temps... lol! sinon 2 piliers,steph' et moi...
et derriere: noel,boukrou,chris quand il a le temps et gtturbo 08 quand sa femme veut bien qu'il fasse quelquechose...
groupe,toujours le meme souci: si on confit des groupes a des amnesiques,ils se rappellent jamais du parcours...
voitures maxi: bin meme s'il y a un maxi,il est toujours depassé... (ça me fait peur dés fois...)
je pense qu'il faudra limité un jour,mais Steph' est toujours pret a inviter la terre entiere...
jusqu'au jour,ou ça partir en couilles,et qu'on sera completement depassé...
j'y ai presque cru l'année derniere a un moment,surtout quand on avait pas de nouvelles du ga's qui s'occupait du cochon...
les invits: en debut d'année,les ga's savent deja que c'est le 1 juin...
d'accord avec ta derniere phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha on va dire les choses, quand tu parles du terme "depasser" mi j'y vois le mot "probleme / accident".

vous etes les seuls maitres a bord de ce chalutier (j'aime bien ce mot), mais bon, hervé nous accueille et cette année c'etait limite son parking ! et les groupes etaient, du moins avec Mletigre l'amnesique qui bourait, surchargé. . .

ca m'enmerde de le dire, mais si vous trouvez pas des personnes serieuses en plus pour gerer les groupes (groupe de 25 c'est chaud) ca risque d'etre la merde.

la solution serait de limiter à 100 bgnoles mais apres se posent la question: COMMENT ATTRIBUER LES PLACES !!!

je lève peut etre un lièvre, mais ca ne se regle pas facilement. . . du moins c'est mon point de vue.

apres moi je suis a meme de vous aider si possible, meme si je suis à 300bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour essayer de répondre au mieux Yade !

actuellement , il y as comme ORGANISATEUR : (personne qui bouge , qui gére yoc !!!!)
tof , moi , noel , mickael/anne marie , boukrou
en temps que gestionnaire : Ma femme Émilie , qui et aider le jour J par : là femme de tof ou de mickael !

personne susceptible d’être là pour aider en 2013 : alex du 08 / GATS

pour les groupe , il y as :
tof , moi , nono , mickael , boukrou , M le tigre
personne suceptible qui et plus que favorable : alex du 08


en ce qu concerne le nombre de voiture par groupe , ce n'est pas toujours évident , car de :
1 : certaine personne veulent rouler avec tel ou intel : ce qui peut vite faire grimper un G
2 : on essaye de métre les personne de méme niveau




mais bon, hervé nous accueille et cette année c'etait limite son parking !

il as encore 2 parking , et je lui et dit que pour 2013 il faudrai serieusement envisager d'en prendre un de plus (qui et sur le coté du garage !!!)

bha on va dire les choses, quand tu parles du terme "depasser" mi j'y vois le mot "probleme / accident".

là je suis pas d'accord avec toi sur le faite d'etre 20/25 dans un G et d'étre surcharger !
je prend mon cas comme exemple Surprised
j'ai toujours fait de façon as étre le dernier groupe et le plus grand en nombre d'autos !!
si jnavais pas eu conscience de cette grandeur , OUI sa aurais pus être problématique Rolling Eyes
là ou l'on ne me retire pas une chose , c'est que de faire 5/6, voir 7 X le parcourt , y et pour quelque chose !!
j'ai pu donner plaisir au participant as des endroi bien défini !!
là ou l'on devai rouler sagement , bas on roulais calme !!

donc tout sa pour dire , que si souci il pôuvais y avaoir , pour moi c'est en grande partie , car le teneur du G , n'aura pas bien fait son ROLE d'organisateur de GROUPE !!!
jespere que tu voie là ou je veu en vnir !!!
pour moi le faite d'etre organisateur implique certaine chose !
tu peu dmander as tof , je les saoul as bien des poins , donc la tenu sur la route !!!

le jour ou j'aurai le clik as ce niveau là , croie moi que je ferais tout pour inverser la tendance et ou passer le relais ! (c'est pas pour autemps que 2/3 jour avand et méme le jour J , j'ai les fouéte !!!)


- on lance quand les invit' ?

dés que j'ai le tarif du repas , on lance les hostilité Cool
on vas dire pour janvier/fevrier

apres pour moi, a mon simple avis, cetait deja chaud 110/120 caisses cette année. . .


on etait pas 110/120 caisse Razz


PS : as savoir que l'on as deja vue (brièvement) avec tof pour faire ceci sur 2 jour !!
jpense que l'élément déclencheur sera les 10 ans ou cette année ............

voilà j'espere avoir repondu au mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise yoc aussi !!
c'est que chaque année , on et aider le jour J et le lendemain par des personne qui nous demande rien , et sa c'est goodhey

je pense entre autre :
chris
evad
tof 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année, si j'arrive a m'organier comme il faut, j'essaierai d'arriver du vendredi et repartirai du dimanche. comme ca je peux vous aider un peut et cuver trankilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
cette année, si j'arrive a m'organier comme il faut, j'essaierai d'arriver du vendredi et repartirai du dimanche. comme ca je peux vous aider un peut et cuver trankilou ^^
Si t'arrives le vendredi ,prévois la tente et le kit de couchage ,et tu viens a Gruyères ,tu feras du camping avec les rhones -alpins chez moi ...
Ambiance assurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la santé va je serais là sur 3j ! (d'ici là ca ira mieux j'espere Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep un peu depuis 1an , mais ca m'empeche pas de faire le con souvent good

j'ai un traitement qui a l'air de fonctionné donc ca ira d'ici juin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,la question fut posée par fred mdrrr.

idée: on fixe une limite de 100 caisses avec une marge par club . . .

rhones alpins: 5 caisses de +
chti: 5+
rtoc: 5+
gtt5108: +5

ce qui nous ferais un grand max de 120.

priorité aux membres de forums ou grand pationnés connu et respectés Smile

je dis ca je dis rien, c'est juste dans un soucis de "maitrise" du nbre de participants. apres voir combien attribuer de place par club.

PS: tous les anciens veulent revenir, et tous les nouveaux veulent venir aussi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bon ,la question fut posée par fred mdrrr.

idée: on fixe une limite de 100 caisses avec une marge par club . . .

rhones alpins: 5 caisses de +
chti: 5+
rtoc: 5+
gtt5108: +5

ce qui nous ferais un grand max de 120.

priorité aux membres de forums ou grand pationnés connu et respectés Smile

je dis ca je dis rien, c'est juste dans un soucis de "maitrise" du nbre de participants. apres voir combien attribuer de place par club.

PS: tous les anciens veulent revenir, et tous les nouveaux veulent venir aussi mdrrr

ouais,mais Steph' etait en contact avec des sud-africains,des australiens,des russes...
on fait comment! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol! on accorde une derogation UNIQUEMENT de +30voitures pour le club roumain des "sexy biatch on 5 gt turbo" sex

ici lors de leur rasso annuel de lavage de voiture.



elles sont une trentaines comme ça et motivées a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les caisses qui vont venir en 2013, ca vous dirais de lancer un concours style "top 10 look" des caisses présentes ?

pas de cadeaux, ou alors un bidon d'huile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
quand je vois les caisses qui vont venir en 2013, ca vous dirais de lancer un concours style "top 10 look" des caisses présentes ?

pas de cadeaux, ou alors un bidon d'huile mdr


on y as songer !!
par contre , je l'avoue pour mon cas , je n'est pas eu le temps de voire comment gerer la chose !!
donc pourquoi pas , mais trouve moi comment gerer sa de A as Z Twisted Evil

le lot : produit Meguyards QuestionExclamationRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
comme cadeau: une bise de M le tigrou!!! lol!

va y avoir que des poubelles en 2013 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours TOP 10 Sangliers 2013.

Pas compliqué à mettre en place.
Faut fournir à Chaque chauffeur une 1/2 feuille A4 avec un numero dessus. (1 à 130 à imprimer - si 130 caisses de pationnés présentes) lors de son inscription qu'il posera sur son Tdb.

apres pas compliqué, on choisi des juges, 5/6/7 comme vous voulez parmis les venu(e)s (prendre 1 nana ou 2 ça serait bien), ou parmis le staf, et puis on les fait cocher / noter les 10 caisses qu'ils preferent tout simplement. avec note de 1 à 5.

Apres on fait les totaux ca va vite.

et on peut dire le resultat une fois de retour apres le rallye. sachant qu'au matin, midi, on a le temps de promener autour des caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xenon, comme convenu, et en avance, la version anglaise.
j'ai mis qu'il pouvait me joindre par email au cas ou. (vu que je ne connais pas ton level d'anglais)



et une spéciale AVEC une caisse Anglaise de chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
boooouuuuuu la faute sur la 1ere fiche clown


tu sors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faudrait peut etre faire un petit point des choses a faire / restantes a faire ? je dis ca je dis rien, c'est pour aider....

Xenon tu lances quand les invit' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin,restes l'association a faire...
j'ai des statuts type,j'e me branle la tete pour piger tout le coté administratif de la chose... Rolling Eyes
je vais ouvrir un post là dessus,comme ça,ceux qui ont deja cree une association pourront m'aiguiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannick 'grizz) a raison,on sera pas plus avancer avec une association...
voir,encore plus emmerdé...
steph',tu te presentes president de l'association,tu seras responsable de tout!! lol!
Par contre,c'est vrai que je l'avais deja dit depuis une paire d'années de mettre que les organisateurs declinaient toutes responsabilités en cas d'accident sur le bulletin d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON peut le rajouter dans l'annonce, et lors du speach du matin que tu fais tres bien egalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faudra le rajouter. good
pour l'annonce du matin,l'année derniere,j'avais dit qu'on roulerais tranquille!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
ouais faudra le rajouter. good
pour l'annonce du matin,l'année derniere,j'avais dit qu'on roulerais tranquille!!! lol!


c'est au meneur de dire les choses Tof. je me pose pas en donneur de leçon, mais le fait est que voila, faut marteler et repeter les choses, et si ca plait pas aux conviés, bha tampis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord.
mais je voulais dire que l'année derniere,on devait rouler plus tranquille et j'ai arsouillé plus que les autres années! lol!
a ce propos,vu comment les inscriptions vont partir,et afin de ne pas se retrouver a 200,les renault sont prioritaires sur les porsches et autres au niveau des inscriptions...
voir a combien,on bride le nombre de participants.
la salle de Illy est pas extensible....
et on priviligie les habitués,bref nos potes! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melange pas tout Tof: nombre de place pour manger differentes du nombre de caisses !

imagine si tout le monde venait solo dans sa caisse le nombre de bagnoles presentent si on remplissait la salle d'illy avec les chauffeurs:)

C'est pour ca que dans la liste, faut comptabiliser les BAGNOLES differemment des Nbre de MAngeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
melange pas tout Tof: nombre de place pour manger differentes du nombre de caisses !

imagine si tout le monde venait solo dans sa caisse le nombre de bagnoles presentent si on remplissait la salle d'illy avec les chauffeurs:)


ça je le sais...
mais,aprés ,si on se retrouve 150 personnes a manger...
c'est pas le nombre de voitures qui me stresse,mais le nombre de personnes,faudra bien,un chiffre a pas depassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
faudra bien,un chiffre a pas depassé...


Ca on le sais tous je crois. . . Rolling Eyes

donc faut en fixer un de suite les mecs sinon on va se faire déborder. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne dit pas de bétise , la salle peut accueillir 150 personne (+/- 5 personnes : faud que je demande as me femme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
si je ne dit pas de bétise , la salle peut accueillir 150 personne (+/- 5 personnes : faud que je demande as me femme !)

et on y etais,je crois,a ce chiffre,l'année derniere.
je rappelle qu'Emilie avait dit qu'on etait arrivés au maximum de capacité de la salle.
donc on bride a 150 personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
[et on y etais,je crois,a ce chiffre,l'année derniere.
je rappelle qu'Emilie avait dit qu'on etait arrivés au maximum de capacité de la salle.
donc on bride a 150 personnes?


bride à 140personnes. gardons nous 10-15place de marge... on sait tous que le jour J ya tjs bibi ou toto qui se pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
tof 08 a écrit:
[et on y etais,je crois,a ce chiffre,l'année derniere.
je rappelle qu'Emilie avait dit qu'on etait arrivés au maximum de capacité de la salle.
donc on bride a 150 personnes?


bride à 140personnes. gardons nous 10-15place de marge... on sait tous que le jour J ya tjs bibi ou toto qui se pointe.

ok avec Yade pour 140 et 10 de marge. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes ok sur le fait de brider à 140personnes:
COMMENT ON FAIT ??? deja faut prevenir sur les forums... et apres, je m'adresse a xenon là, une fois arrivés à 140p, faudra dire NON !

alors on fait premiers arrivés premiers servis, ou on priorise les potos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de poster l'annonce sur le forum r11 en rajoutant la mention:
"Les organisateurs declinent toutes responsabilités en cas de problemes lors du rassemblement. De plus les vehicules doivent avoir Leurs papiers et assurances en regles !"

et j'ai repondu derriere ton post steph' avec cette mention sur le org,le forum hydrid,le rhones-alpes.

tu la mettras aussi quand tu posteras sur le RTOC. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
nous sommes ok sur le fait de brider à 140personnes:
COMMENT ON FAIT ??? deja faut prevenir sur les forums... et apres, je m'adresse a xenon là, une fois arrivés à 140p, faudra dire NON !

alors on fait premiers arrivés premiers servis, ou on priorise les potos ?

je serai d'avis de favoriser les potes,mais logiquement,c'est eux qui s'inscriront les premiers.
on reçois toujours l'inscription des plus fideles en premier. good
on va attendre l'avis de steph',mais là,il doit etre au pieu,il bosse du matin. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme.
moi je veux bien gérer les inscriptions, mais faut me faire un compte rendu aux petits oignons regulierement avec nbre de participants et nbre de caisses car suis que surle chti et ici.

donc on peut faire:
je m'occupe du chti et du 5108
Tof: topo journalier sur le R9&r11 / hybryd et .org
Stef: topo journalier sur FRA et RTOC

balancer les info ici ou par mail, je mettrais en forme

bref, si z'avez besoin dans la journée d'aide: y.delecourt@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ajouter sur le chti et ici:
Merci d'editer une liste au fur et à mesure en mettant:

- PSEUDO / VOITURE / Nbre de participants au rasso



plus facile pour oublier personne. ca compte que si on envoi la fiche bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
Yade a écrit:
nous sommes ok sur le fait de brider à 140personnes:
COMMENT ON FAIT ??? deja faut prevenir sur les forums... et apres, je m'adresse a xenon là, une fois arrivés à 140p, faudra dire NON !

alors on fait premiers arrivés premiers servis, ou on priorise les potos ?

je serai d'avis de favoriser les potes,mais logiquement,c'est eux qui s'inscriront les premiers.
on reçois toujours l'inscription des plus fideles en premier. good
on va attendre l'avis de steph',mais là,il doit etre au pieu,il bosse du matin. good


je suis d’accord sur le principe de favoriser les poto en 1er !
mais (hé oui !) certain poto l'année dernière on attendu le dernier moment pour envoyer leur inscription, voir payer le jour J !!
dilemme non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
j'ai ajouter sur le chti et ici:
Merci d'editer une liste au fur et à mesure en mettant:

- PSEUDO / VOITURE / Nbre de participants au rasso



plus facile pour oublier personne. ca compte que si on envoi la fiche bien sur


as voir ce que celà donne , car j'ai peur que certain s'ajoute as là liste et qu'au final : j'ai piscine ou autre , ou je viend en passager etc etc !

perso , je suis plus pour ajouter une fois les inscription reçut ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...