Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrénaline031

GT turbo au Journal de 13h

Messages recommandés

Je viens de recevoir un message de mon président, pas le normal, l'autre. lol!

Demain nous allons voir un GT Turbo au journal de 13H de TF1.
C'est pas un reportage sur le GT ou sur le club. scratch
J'espère que c'est pas des runs sauvage. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Je viens de recevoir un message de mon président, pas le normal, l'autre. lol!

Demain nous allons voir un GT Turbo au journal de 13H de TF1.
C'est pas un reportage sur le GT ou sur le club. scratch
J'espère que c'est pas des runs sauvage. mdr2

c'est peut etre un comparatif entre president,en montrant comment un president peut flinguer un club,et donc pour faire reagir les français,afin qu'il demande la demission de hollande!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
adrénaline03 a écrit:
Je viens de recevoir un message de mon président, pas le normal, l'autre. lol!

Demain nous allons voir un GT Turbo au journal de 13H de TF1.
C'est pas un reportage sur le GT ou sur le club. scratch
J'espère que c'est pas des runs sauvage. mdr2

c'est peut etre un comparatif entre president,en montrant comment un president peut flinguer un club,et donc pour faire reagir les français,afin qu'il demande la demission de hollande!!! lol!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
je voudrais bien la voir moi aussi Wink

possible que quelqu'un poste ca demain soire ?


possible good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yad power est la cheers
donc possible study
cool je me ferais pas chier a galerer comme un gros mort


merci M YADE santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi la merde sur le .org ??? parceque tout mes potos sont des bannis du .org alors j'y vais pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
C'est pas la merde tout va bien, c'est juste qu'il n'y a plus personne. On ce demande pourquoi. pet


ils se font leur mal tous seul avec leur connerie de " voiture stock " on ce sent vraiment de cotée meme si pourtant on participe au forum et sans faire d'histoire bien au contraire

et poutant bien scratch on nous fait comprendre gentiment qu'on a rien a faire ici et ca meme pendant les rassots ( pourtant nous sommes de moin en moin nombreux mais on reste present et on participe encore de cette facon au forum )

il a meme ete dit a un gards pendant le dernier rassot de blois je site " tu as une renault 19 S16 tu a rien a faire sur un forum de gt turbo "
je regrette mais on ne dit pas ca un passionné non et en plus apres ils se pleignent qu'il y a plus personne sur les rassot et le forum scratch

c'est a eux de changer de mentalitée, si il veulent du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien voila vous pouvez vous foutre de moi je suis rester et rien vu Shocked

HA! si un geulton au sanglier avec des cepes , un artisant boulanger qui ferme boutique a PARIS , et un autre artisant qui fabrique de gant de pilote Winklol!lol!

merci qui ??? merci pernot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !!!! J'ai vue aussi, j'étais juste rentré a temps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
adrénaline03 a écrit:
C'est pas la merde tout va bien, c'est juste qu'il n'y a plus personne. On ce demande pourquoi. pet


ils se font leur mal tous seul avec leur connerie de " voiture stock " on ce sent vraiment de cotée meme si pourtant on participe au forum et sans faire d'histoire bien au contraire

et poutant bien scratch on nous fait comprendre gentiment qu'on a rien a faire ici et ca meme pendant les rassots ( pourtant nous sommes de moin en moin nombreux mais on reste present et on participe encore de cette facon au forum )

il a meme ete dit a un gards pendant le dernier rassot de blois je site " tu as une renault 19 S16 tu a rien a faire sur un forum de gt turbo "
je regrette mais on ne dit pas ca un passionné non et en plus apres ils se pleignent qu'il y a plus personne sur les rassot et le forum scratch

c'est a eux de changer de mentalitée, si il veulent du monde Wink
olivier oublie pas de dire aussi que le gard a la 19 a dit qu il venais que pour le raso et pas pour le club et qu il n en avais rien a foutre des gt , donc a partir de la ...................il n est pas défendable . non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
bon bien voila vous pouvez vous foutre de moi je suis rester et rien vu Shocked

HA! si un geulton au sanglier avec des cepes , un artisant boulanger qui ferme boutique a PARIS , et un autre artisant qui fabrique de gant de pilote Winklol!lol!

merci qui ??? merci pernot good
pleur pas pleure , tu la véra demain la gt rouge a ton " président " chéri ................................. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pour faire monter l’audience et ça à marché, on est resté planté devant comme des cons. lol!

Le reportage n'a pas pu être finalisé à temps pour aujourd'hui, il est repoussé à demain, toujours à 13h.
Affaire à suivre. pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment des brassé cassé sur le .org, meme pas capable de savoir dire une date correct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mème temp je vois pas pourquoi s éxité pour l apparition d une gt a la tèlè qui durera 10 seconde et qui en faite ne parlera pas gt ..........................un peut " concon " cette histoire ...........................vous trouvés pas !!!!! Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
mais c'est vraiment des brassé cassé sur le .org, meme pas capable de savoir dire une date correct Very Happy


C'est pour ça que ça va si bien. lol!

Non je pense qu'il c'est fais balader, en même temps si ils ont demandé à JPP de choisir entre les miss et un président normal y avait pas photo. pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas attendu après ça today, j'étais sur TV Bagdad donc c'est tout un autre programme... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
J'ai pas attendu après ça today, j'étais sur TV Bagdad donc c'est tout un autre programme... Laughing

putin mais t'en a pas assez a valencienne que tu te mattes encore une chaine de moktar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
Renault Man a écrit:
J'ai pas attendu après ça today, j'étais sur TV Bagdad donc c'est tout un autre programme... Laughing

putin mais t'en a pas assez a valencienne que tu te mattes encore une chaine de moktar??


Mais non mon yade....t'as pas compris....sur bagdad tv y a du café.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
lol!lol!lol! oh putin si c'est ça j'etais loinnnnnnnnnnnnnn de la vanne lol!lol!



ho lalala...t'es pas blond....ou alors tu nous cache quelque chose.....t'as la grippe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil le belge a écrit:
bin ou alors ???? la dernière fois, sous ta casserole de tissu, c’était pas blond

si si suis po adepte de la coloration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil le belge a écrit:
Yade a écrit:
Renault Man a écrit:
J'ai pas attendu après ça today, j'étais sur TV Bagdad donc c'est tout un autre programme... Laughing

putin mais t'en a pas assez a valencienne que tu te mattes encore une chaine de moktar??


Mais non mon yade....t'as pas compris....sur bagdad tv y a du café.... Very Happy

Non non, j'étais pas chez moi (voir mon FB), et occupé a se tapé un bon gueuleton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:

Non non, j'étais pas chez moi (voir mon FB), et occupé a se tapé un bon gueuleton !!!


Quoi!!!! tu es allé a la pataterie pour voir comment c’était ??????

dit nous...vite...
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui....avec des gens bien agréable et que j’apprécie de bon cœur a table sens ce trou du cul sur l'autre forum....quel récupération ce mec. Tof propose une sortie, monsieur fait péter le truc et maintenant il propose ces services....quel goujat. Pour le reste....oui des patates.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche Smile

apres, je joue le role de modo, pour continuer cette discussion, utilisons les topic sur la sortie ou le blabla good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa aurai était diffusé ce Vendredi, je pense qu'on en aurai entendu parlé !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus de nouvelles des journalistes, donc ou c'est à la poubelle, ou dans un tiroir.
Mais bon au départ vu que nous avons reçu un mailing je pensais à un reportage sur le GT ou les voitures de plus de 17ans vu que c'est le grand débats du moment.
Mais au vu des messages sur sont poste, ça ne devais pas être grand chose. Crying or Very sad
Désolé pour la fausse alerte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...