Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanjeangt

jeanjeangt , aussi vieux que ça caisse !

Messages recommandés

salut a tous Very Happy , alors moi c est jean luc , j ai 49 balais , j habite a vierzon dans le cher ( 18 ) , je vis en couple et je boss pour " la poste " . C est oliviergt18 qui ma fait connaitre ce forum vu que l ont se voit régulièrement ( pour les gt bien sur lol! ) . Bon maintenant ptite présentation de la mémère qui va sur c est 470 000 km bounce , je la possède depuis 1987 ( c est une fin 86 ) et toujours avec le mème moulin ( juste un déglaçage et segmentations a 290 000 km ) , un seul turbo et bien sur un seul JDC ( je tient a précisé qu une ptite mise au point a ètè faite chez BOZIAN a lyon en 1991 et que depuis elle a jamais remis les pieds dans un garage pet ) , bref aucun soucis avec cette auto que j ai gardé pendant toutes c est années . Pour finir quelques ptites photos de mémère .............................................. .........A + sur le forum .

bienvenue ma caille cheers belle presentation meme si beaucoup te connaisse , belle auto aussi qu'on ne presente plus non plus good
ouai on fait souvent la route ensemble et c'est la franche rigolade good

ici c'est du lourd belles autos et bonne humeur et y a pas de place au lopette non alors vire moi de suite cette avatar de tarlouse lol!lol!
flower

welkome ici jean jean !

content de te trouver ici. Fan de ta calandre maison et le montage avec double dump'' ca m'eclate !

big re5pect pour le kilometrage Smile

merci les gards cheers ...............................olivier pour mon avatar je sais que t aime pas les animaux , mais c est mon miens et et je le garde ..................................pour l instant Very Happy .

Bienvenue,on a 2 "vieux" maintenant avec Raiders et toi! lol!
va falloir que vous prepariez votre transhumance avec Olivier pour les sangliers en juin...
sinon,c'est motif' de bannissement ici!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

merci a vous good , oui tof avec olivier ont va tout faire pour monté chez vous en juin ....................................si ça caisse est pas en style " puzzle " d'ici la lol! .

bienvenue jean-jean !!
claire que ta GT m'as toujours epater !
le nombre de kms et impressionnant !!
comme quoi un GT c'est fiable quand c'est bien entretenue CoolTwisted Evil

xenon a écrit:
bienvenue jean-jean !!
claire que ta GT m'as toujours epater !
le nombre de kms et impressionnant !!
comme quoi un GT c'est fiable quand c'est bien entretenue CoolTwisted Evil

tu parles il la lave jamais lol! de peur qu'elle rouille , y a 3cm de poussiere dessus meme pour les rassot les vitres sont degeulasse lol!lol!

salut à toi,jeanjeangt,soit le bienvenue ton gt est impréssionant de gueule et de kilométres ,après on dira que Renault c'est de la merde lol!

supebe ton gt meme si je suis plus fan des les aspect origine j'aime beaucoup ton pare choc avant origine amélioré "racing", tu peut nous en dire plus sur ton montage du pilotage wastegate?

oliviergt18 a écrit:
Yade a écrit:
joli le capal ! (un capal des capots nan ?)

tu t'arret jamais toi lol!lol!

bha quand tu me vois calme au ralenti c'est que soit ça va pas, soit je suis malade. Cool

bon aujourd hui montage du capot ( réglage et ajustement pour la bar DEVIL , scratch , ) et puis grosse différence de teinte affraid , mais comme le nacée change de teinte selon la luminosité , passage a l extérieur , et la ça passe mieux Surprised ça ira bien pour l instant vu le prix d une peinture nacrée pleure .

• Créer...