Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

[GTT 5108 ] le polaire !

Messages recommandés

Bah en fait c'est Tof que ça arrange de regrouper les colis, perso il aurais pu arriver direct chez moi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tailles sec du coté de Maubeuge!!! lol!
Tof,ça lui rajoutes rien,c'est juste qu'en s'organisant comme ça,personne n'a rien de plus a payer...
En s'organisant comme ça,et du fait qu'on etait plus de 20,la marge qui est apparu a payer les frais de port supplementaire,bref,on arrive a zero a quelques euros prés...
ça me dedommagera de ma sortie route ce matin pour aller a la poste...
Heuresement que le parechocs de ma microute est noir,on voit moins les traces....
Joachim me comprendra,a Gruyeres,y a un micro-climat polaire... affraid
donc,Fred,Yade,jéjé,Raiders,apofice,vos colis sont partis (j'ai la flemme de vous taper le numero de suivis,mais je l'ai...)
Arnaud (M le tigrou),je l'ai donné a ton pere ce matin...
Tinytoonsgtt et Doomastor,livré avec un montage de chaine pour arrivé a Gruyeres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
ça tailles sec du coté de Maubeuge!!! lol!
Tof,ça lui rajoutes rien,c'est juste qu'en s'organisant comme ça,personne n'a rien de plus a payer...
En s'organisant comme ça,et du fait qu'on etait plus de 20,la marge qui est apparu a payer les frais de port supplementaire,bref,on arrive a zero a quelques euros prés...
ça me dedommagera de ma sortie route ce matin pour aller a la poste...
Heuresement que le parechocs de ma microute est noir,on voit moins les traces....
Joachim me comprendra,a Gruyeres,y a un micro-climat polaire... affraid
donc,Fred,Yade,jéjé,Raiders,apofice,vos colis sont partis (j'ai la flemme de vous taper le numero de suivis,mais je l'ai...)
Arnaud (M le tigrou),je l'ai donné a ton pere ce matin...
Tinytoonsgtt et Doomastor,livré avec un montage de chaine pour arrivé a Gruyeres... lol!


Tof oui je confirme suite à deux femme dans la voiture qui mon casser les oreilles lors de la descente de la mort je me lève et je confirme que c'est un micro climat chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
ça tailles sec du coté de Maubeuge!!! lol!
Tof,ça lui rajoutes rien,c'est juste qu'en s'organisant comme ça,personne n'a rien de plus a payer...
En s'organisant comme ça,et du fait qu'on etait plus de 20,la marge qui est apparu a payer les frais de port supplementaire,bref,on arrive a zero a quelques euros prés...
ça me dedommagera de ma sortie route ce matin pour aller a la poste...
Heuresement que le parechocs de ma microute est noir,on voit moins les traces....
Joachim me comprendra,a Gruyeres,y a un micro-climat polaire... affraid
donc,Fred,Yade,jéjé,Raiders,apofice,vos colis sont partis (j'ai la flemme de vous taper le numero de suivis,mais je l'ai...)
Arnaud (M le tigrou),je l'ai donné a ton pere ce matin...
Tinytoonsgtt et Doomastor,livré avec un montage de chaine pour arrivé a Gruyeres... lol!

oui je te remercie pour la polaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem. polaire recut ce jour. (facteur sympa, il a mis le carton dans la BAL, ce qui m'evite d'y aller)

bha sont rudement beaux !

big respect pour cette commande les gars!

(amaury j'ai ton tien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
nickel,les autres vous me tiendrez au jus! goodgood


A Quand La prochaine Commande ???

Car PAr Ici j'ai fais des ""Jaloux"" ........ et des Envieux....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raidersv-88200 a écrit:
Car PAr Ici j'ai fais des ""Jaloux"" ........ et des Envieux....


z'ont qu'a s'inscrire et poster ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
Raidersv-88200 a écrit:
Car PAr Ici j'ai fais des ""Jaloux"" ........ et des Envieux....


z'ont qu'a s'inscrire et poster ici Smile


Vont être présent pour les Sangliers 2013 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparament reçu zaussi mais j ai qu un avis de passage!!!!!
et vu que ben la poste est un peu compliquée ce ne sera pas avant samedi matin

chpere burto di comment tu souhaite faire pour le recupérer tel en mp si tu le souhaite a toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excuse moi ça fait un moment que je ne suis pas aller sur les fofos ,oui polaire recu la semaine derniere cheers merci ,elle est belle ,mais il y a une odeur bizard dessus scratch comme une odeur de produit chimique mélé a de l'essence ,c'est pas grave ,je vais la laver avant de la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris possession du mien aussi , merci Fred et Tof , par contre j'aurais peut-être dû opter pour le XL mais bon c'est pas grave ça , sinon il est niquel good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
oui excuse moi ça fait un moment que je ne suis pas aller sur les fofos ,oui polaire recu la semaine derniere cheers merci ,elle est belle ,mais il y a une odeur bizard dessus scratch comme une odeur de produit chimique mélé a de l'essence ,c'est pas grave ,je vais la laver avant de la mettre

ah,ils sont neuf pourtant,j'espere que la poste n'a pas envoyé le tien avec un bidon de sans plomb!!! affraid
tu peux le lavé,vu la qualité,il bougera pas!
content que tu l'ai eu David! cheers
pour la taille,je t'avais dit que ça taillais grand... lol!

sinon,il me reste a livrer et là vous aller rire:
Chris et Sharky!!!! lol!
ma couille,tes polaires sont au chaud,et ils t'attendent!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil qu apofice par contre deja lavé et l odeur est tjr tres presente Shocked pourtant carton nikel ainsi que l emballage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
j'en est rien a foutre je suis pas presser

je v pas pleurer pour un polaire


comment il fait le mec style je suis un dur !!!! ha ha ha mytho t'es plein de nerfs de pas l'avoir encore ton polaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade tu peux laver le mien avant que je le récupère. Mdr. On essaye de se voir un de ces quartes. À plus. Ps: Mettez des photos les gars. On veux voir vos tronches dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
pareil qu apofice par contre deja lavé et l odeur est tjr tres presente Shocked pourtant carton nikel ainsi que l emballage Suspect

donc c'est des produits mis lors de la fabrications des polaires.
t'as plus qu'a piqué du parfum a Madame,Fred!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
pareil qu apofice par contre deja lavé et l odeur est tjr tres presente Shocked pourtant carton nikel ainsi que l emballage Suspect

pareil odeur toujours presente aprés lavage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo je vais le mettre dehors a prendre l air sa va passer!!!

par contre on est que 2 a rencontrer cette odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi le mien i pue nin !! ché vous qui pué !

amaury no pb. prbablement à Croix si ya des cessions en fevrier. ou si t'es dans min coin en semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
tu l as lavé a combien de degrés yade?30°?

pas lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
fred6359 a écrit:
tu l as lavé a combien de degrés yade?30°?

pas lavé


affraidaffraid serieux Suspect bon ben c tout enfin je l ai mis en catastrophe ce matin sa passe un peu
mais cogne grave noemie l avait posé dans le panier de linge propre et ce qui etait avec sent aussi!!!

en faite tof tu t es trompé les puants c etais a cris qu il fallait les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
tu l as lavé a combien de degrés yade?30°?


c'est pas le polaire qu il a lavé ,c'est lui meme qui c'est lavée a 100 degré et du coup la TB a encore rétréci lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite idée et question par la meme occasion est il possible de faire faire des polaire avec dans le dos le sanglier bien sur mais en dessous au lieu du nom du fofo le type d auto que l on possede. Rolling Eyes

quand je dis possible je pense au cout a la logiste technique a mon sens sa ne pose pas de prob

et si c possible dans un coup similaire qui serait interessé si bien sur les péres fondateur sont en accord avec ceci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
une petite idée et question par la meme occasion est il possible de faire faire des polaire avec dans le dos le sanglier bien sur mais en dessous au lieu du nom du fofo le type d auto que l on possede. Rolling Eyes

quand je dis possible je pense au cout a la logiste technique a mon sens sa ne pose pas de prob

et si c possible dans un coup similaire qui serait interessé si bien sur les péres fondateur sont en accord avec ceci Question

oui,c'est possible.
le cout pourrait etre pareil a condition d'etre autant...
c'est la mise en logiciel du logo qui coute cher.
et là pour refaire un sanglier et le nom de l'auto,c'est une nouvelle reprogrammation...
pour le logo renault devant si,on change pas,ça va,on a deja payé une premiere fois.
donc,on le paierais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que:
- ya des ronzes
- ya des gtt
- ya une furure chipie t16

ca nous fais deja mini 2 logos à recréer. .. et donc à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on veut chris, il reste plus de place. . . on peut rajouter un elf a coté du renault, un logo "champion" sur le bras gauche, un logo "devil" sur le bras droit. . .etc... c'est sans fin. le truc c'est que ca coute tout ca.
disosn que l'on pourrait mettre ca a l'odre du jour pour l'année pro, les polaires venant juste d'arrivés, et le fofo commençant a avoir un peu de monde, l'année pro il y aura plus de participants et peut etre des nouveautés tarifaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire cour et simple et surtout pour ce rendre compte en cout cela represente quoi de mettre un nom d'auto ? ou plutot faire realiser ce prototype

apres je disais polaire comme exemple apres a voir sur autre support

autre idée qui pour moi est bonne pourquoi pas prendre une petite marge afin de supporter le cout des prototypes en tout cas pour ma part je n y vois pas d inconvenient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...