Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R 1345

R 1345 (yann du 08)

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis Yann ardennais, la quarantaine, marnais de naissance Laughing

Passionné de Renault sportives et anciennes depuis mon adolescence, grâce entre autre aux 2 R18 turbo de mes parents que j'ai appreciés et aimés.
Véhicules que je possède toujours dans mon garage Very HappyVery HappyVery Happy .

Je fais partie d'un club de véhicule Renault ancien localisé dans le 51.

- Ma première auto a était une 4cv affaire modèle 1958 que j'ai eu adolescent, et restauré petit a petit au fils du temps.
- Permis en poche, j'ai hérité de l'ex R18 turbo modèle 83 de mon père que j'ai utilisé quotidiennement de 1990 à 1997
- puis j'ai acquis une R21 TXI modèle 1990 en 1997 utilisé jusqu'a encore aujourd'hui avec une pause de 2 ans (moteur HS)
- Puis d'une R19 1.9DT RT en costume 16S (Vendu, mais qui roule encore avec 350.000km)
- + 3 R18 turbo de passage (1 Démontage, 1 vente, 1 Donnée)
- En 2004 achat passion d'une R18 turbo full options de provenance Allemande avec seulement 29.000km
- Suivi d'une Laguna Nevada 2.2DT RT,
- d'un Scenic DCI (vendu)
- Mise au chaud dernièrement de la R18 turbo break modèle 83 de ma mère âpres 15 ans de sommeil

Je passe sur quelques intrus (AX 14 RD, 309 GRD, Polo GT)

Ma passion première est le vélo, principalement le VTT, (personne n'est parfait ), mais je roule avec 2 VTT Renault.

Voila a+

bienvenu ici Yann.

un 18iste on en avait pas tiens ! LaughingLaughing

amuses toi bien ici. No serieux, no prise de tête et bonne humeur au prgm.

bienvenue parmi nous Yann !
surtout hésite pas as nous métre des photos de tes BELLES en section adequoite Cool

en espérant te voir le 1er décembre ou as d'autre as venir !!
j'espere que tu prendra plaisir as nous lire !!

bienvenue ami de la turbine , rare la 18 !! y me semble que l'on a bien discuté au sanglier 2012 ...tu fais du vélo si je me souviens bien .

Au plaisir

roooooooo une 18 turbo j avais une connessance qui m avait fais essayer sa caisse roooooo
putain je me sent vieux Mad d un coup!!!!!
mais que de bon souvenir.

bienvenue a toi et t es autos!!!!

Salut,

Merci pour votre acceuil.

Oui pour la R18 turbo sur le forum, mais pas une mais 3...

C'est bien moi, le VTTiste qui roule 1 renault sport et 1 Engine lab ( issu comme le premier d'un ingenieur renault de F1 ).

Tres belle cette R18 turbo serie 1, dommage pour moi pour les jantes, je suis pro origne a 200%, principalement en apparence visuelle.
a+

R 1345 a écrit:
Salut,

Merci pour votre acceuil.

Oui pour la R18 turbo sur le forum, mais pas une mais 3...

C'est bien moi, le VTTiste qui roule 1 renault sport et 1 Engine lab ( issu comme le premier d'un ingenieur renault de F1 ).

Tres belle cette R18 turbo serie 1, dommage pour moi pour les jantes, je suis pro origne a 200%, principalement en apparence visuelle.
a+

salut yann,on sais parler au rasso des sangliers ,quand on attendais que la nissan remette de l'essence ,moi j'ai un gt rouge,et c'est moi qui trainais le convoie,tu est de moncty-notre dame c'est sa?

MLetigre a écrit:

on sais parler au rasso des sangliers ,quand on attendais que la nissan remette de l'essence ,moi j'ai un gt rouge,et c'est moi qui trainais le convoie,tu est de moncty-notre dame c'est sa?

yes c'est moi, et je me souviens bien de notre parlotte a Hargnie.
Bien le bonjour, et a bientot entre voisin.

Sympa ce forum, grosse difference avec les autres fofo nationaux, on s'est deja vu presque tous, alors que sur les autres il faut des années pour une premiere rencontre, distance oblige.

a+

R 1345 a écrit:

a+

Bin wai comme moi, que l'origine...

phil

phil le belge a écrit:
Bin wai comme moi, que l'origine...

phil

c'est pour ça que ta fille a mise des jantes oranges sur le ph1 tongue

• Créer...