Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof88

La 11 a TOF , celui du 88

Messages recommandés

voila une photo de la 11 y a quelques semaines presque finie , je fais tout moi meme , peinture déco etc ....y a toujours mieux mais moi c'est plus pour la mettre en travers que pour l'exposer que je l'ai refaite , j aime les déco renault alors je me suis laché en la personnalisant un peu .
voila pour l'instant ,l'heure du boulot

merci merci les gars , Yade bah y a de bon essai virtuel a faire avec totoshop .Jerome a qui j'avais fait la GT Diac blanche , s'y remet aussi , il la repeint en gris 620 et je vais lui refaire la déco comme sur l'ancienne , on va faire le meme pare soleil personnalisé .

les ronzes sont toujours là , les 2 du beau père et la mienne Very Happy

La GT de mon pote JEROME qui ma servie de cobaye tongue pour la Déco que j'ai reproduite

hier APM juste au dessus de chez moi , par chez nous quand y pleut pas nous avons de super paysage Very Happy

petite sortie avec nos amis tof/cedric ( 5 turbo / lancia )

hier j'ai reproduit 2 stikers pour la GT de Sebgtt sur un modèle que l'on a vu au rasso ( lunette sur gt bleue Ph1 ANGLAIS ) mais il était Ph2 avec le petit aileron .
j'ai repris exactement le profil d'un Ph1 en créent un modèle G un D , collage de l'interieur ( je peux le faire en miroir pour un collage exterieur )

police d'écriture renault pour les caractères , voilà si cela vous interesse je peux vous les faire dans plusieurs coloris et ph1/ph2

voilà posé sur l'auto de Seb , moi je trouve cela sobre et vraiment chouette , après peut être y mettre 85/86 pour les ph1 86/91 pour les ph2 Neutral

je viens de faire un essai avec une ronze ph2 , c'est pas mal non Rolling Eyes

jeanjeangt a écrit:
ptite rectif Very Happy , ph1 85 / 87 et ph 2 88 / 91 en ne jouant pas avec les millésimes Cool .

jeanjeangt a écrit:
ptite rectif Very Happy , ph1 85 / 87 et ph 2 88 / 91 en ne jouant avec les millésimes Cool .

oui effectivement , par remis du SANGLIER drunken

Yade a écrit:
terribles tes stickers tof goodgoodgood

dance merci Yade

tof88 a écrit:
lol!

si je peu me permettre tof (il claque , je te rassure Twisted Evil )
possible de mieux définir le SANGLIER ?

Biensur Stef , là c'était un délire mais je peux faire mieux , après en petite taille il vaut mieux éviter d'avoir trop de détails car c'est découpé non imprimé Very Happy c'est plus jolie qu'avec un entourage transparent je trouve

Super la déco de ta 11, j'avais suivi sur le forum des 9/11.
La 5turbo rouge est parfaite vraiment sublime j'adore!

terrible comme sa

manque juste le gtt5108 ou l'adresse du forum et sa serai le top après tu nous fais une serie

petit tour de RONZE cette apm

le fiston qui voulait déjà me piquer ma ronze tout petit Mad

le papa comme un gosse avec son jouet lol!lol!lol!

Je m'en lasse pas de la regarder.
Sympa le montage avec le fils, il aime les belles autos.

merci les gars Very Happy

aujourd'hui achat d'un nouveau bloc pour le préparer , je prendrai conseil ici vous cartonnez les GARS Shocked

j'ai retrouvé la coiffe de carbu de mon premier GT ph1 acheté il y a 23 ans ( coiffe un piquage montage coupe ) je vais y mettre arbre à cames etc

mon premier GT acheté a 16 ans , j'ai refais le moteur et je l'ai pulverisé contre un mur .......... pas de permis etc ...... belle prune a l'époque ....... j'ai devancé l'appel pour pouvoir passé vite fait le permis a l'armée ( pas des rapides l'état lol )

du coup rachat d'un GT mais pH2 ( avec ma petite femme il y a 20ans ) et beaucoup de 11 turbo ont suivie lol

petit rabaissement et retouche des ailes arrières qui touchaient en appuis

vla comment je l'ai rabaissée .........................................................................lol!

• Créer...