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phil le belge111

abaissement

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Slt les pros,

Bon alors j'pense faire un tit abaissement du gt. C'est une ph1.

Pour l’arrière pas de soucis, je connais, par contre pour l'avant, les ressorts sont spécifique a la ph1 ou pas.
Je sais que les amortos sont différent au niveau des deux axes a la fusée et que la fixation a la cloche également.
Mon but est de faire un abaissement de +/-3 a 4 cm, pas plus.
Que mettre, qualité, marque,etc...
Merci pour vos infos...

phil

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Invité

Sur ma Blue, jamais mis des Apex -60mm a l'époque... Pas longtemps pig , après j'ai coupé une spire des ressorts, sa faisait entre trop haut.

Par rapport au pare-choc avant, il n'y avait qu'un paquet de cigarette qui venait encore si glissé...

Si c'est que des ressorts que tu as besoin, sans hésité, je prendrai des Apex.

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pour moi pas de differences entre ressort de ph1 et ph2. comme tu l'as dit, seul l'amorto change.
apres le rabaissement tout depend ce que tu veux en faire. sachant que tu roules sur route pas mal, le -3/-4 c'est bien.
ressort, apex c'est bien.

mais je serais toi, je changerais aussi les amortisseurs. c'est toujours mieux de mettres des amortos concus pour bosser avec ressorts cours.

pour le prix, ca va de correct à tres cher Smile

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xenon a écrit:
tu et prés as métres des combiné ou tu ne veux que du ressort ?


Slt xenon,

Juste des ressorts, j'ai besoin de confort. C'est mieux pour les p'tit rally historique.

phil

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à ce qu'il parait les ressorts ph2 sont plus courts de 2 cm que les ph1...du coup si tu prend des -4 de ph2 sur un ph1 çà te fera -6 Wink

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troll a écrit:
à ce qu'il parait les ressorts ph2 sont plus courts de 2 cm que les ph1...du coup si tu prend des -4 de ph2 sur un ph1 çà te fera -6 Wink


C'est ce que j'ai pu comprendre sur GTTurbo-online.
C'est pourquoi ma question.

phil

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Pour info, j'ai acheté les ressorts "violet" qui étaient en vente sur gt turbo online, sensés être -6 sur les ph1
Le hic c'est que le ressort et tellement court avant compression sur le bras de l'amortisseur, qui flotte entre les coupelles. Mes amortos sont des koni sport. Bon, une fois la voiture posée au sol le ressort est bien comprimé entre les coupelles.


Sinon ça rabaisse bien de -6 et combiné avec les koni ça reste dure mais confortable, pas tap cul quoi Wink

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Ann Moss a écrit:

Le hic c'est que le ressort et tellement court avant compression sur le bras de l'amortisseur, qui flotte entre les coupelles.


me semble qu'il existe maintenant des compenssateur !!
le hic , c'est que sa te remonte légerement la hauteur de caisse !!

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Ann Moss a écrit:

Le hic c'est que le ressort et tellement court avant compression sur le bras de l'amortisseur, qui flotte entre les coupelles. Mes amortos sont des koni sport. Bon, une fois la voiture posée au sol le ressort est bien comprimé entre les coupelles.


Attention les gars si le ressort est libre entre les coupelle, une bonne bosse et c'est tout en vrac. scratch

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adrénaline03 a écrit:
Ann Moss a écrit:

Le hic c'est que le ressort et tellement court avant compression sur le bras de l'amortisseur, qui flotte entre les coupelles. Mes amortos sont des koni sport. Bon, une fois la voiture posée au sol le ressort est bien comprimé entre les coupelles.


Attention les gars si le ressort est libre entre les coupelle, une bonne bosse et c'est tout en vrac. scratch


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