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Benenuts1

Echappement sport R11T

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BFR peut etre, mais je doute qu'il fasses des series, donc le tarif sera piquant.

faut demander a vaitel quand il aura fait sa prez'.

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Oui ,la forme est différente pour le passage de train arrière par rapport au Gtt .
Sinon ,oui ,t'as les cacaouethes inox made in china de axauto .
Ou Bfr ,Boukrou a fait faire une partie de sa ligne pour le T16 chez eux ,mais c'est pas donne .
Sinon ,moi,c'est Chris qui me l'a faite dn inox d'après ma ligne Devil .
Quand je serai sur mon pc ,je te mettrais des photos .
Avec du tube inox ,la ligne est pas trop compliquée a faire .

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tof 08 a écrit:
Oui ,la forme est différente pour le passage de train arrière par rapport au Gtt .
Sinon ,oui ,t'as les cacaouethes inox made in china de axauto .
Ou Bfr ,Boukrou a fait faire une partie de sa ligne pour le T16 chez eux ,mais c'est pas donne .
Sinon ,moi,c'est Chris qui me l'a faite dn inox d'après ma ligne Devil .
Quand je serai sur mon pc ,je te mettrais des photos .
Avec du tube inox ,la ligne est pas trop compliquée a faire .


je rectifie ! c'est pas BFR , mais FBI !!
du trés trés bon matos !
et pour le prix pour du SUR-MESURE , je trouve pas execif une ligne(complaite ) du turbo au silencieux !!
le prix et certe de 300e , mais pour un T16 !
je pense que sa devrais tourner moins pour un cléon !
sinon dans le nord , ya inoxline Cool

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voila les photos de ma ligne made by Chris.
a gauche c'est la ligne devil...





Chris,va falloir que tu te decides a lancer une production!!! lol!
en tout cas,cette ligne a deja fait la hollande,l'angleterre,la virée des lyonnais,pas de souci,elle cogne nulle part!!! cheers

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ta regarder chez gt2i en omp ?

il font des acier par contre la durer de vie c'est pas top, j'en est une elle a été monter 1 ans ba elle est méchamment piquer

j'ai une latéral inox depuis 3 ans elle est comme quand je l'ai reçu

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Benenuts a écrit:
Interessant ca...
Mais moi j'me satisferai bien d'une en acier !
Bin ,t'achete du tube acier et quelques coudes ,tu te trouves un mec qui sait souder ,un silencieux universel ,quelques fers pour faire les pattes ,et c'est partie .
Y a un peu de marge pour le passage du train arrière , donc t'arrives a t'en sortir ,c'est l'endroit le plus chiant .

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et elle vau quoi en qualité la ligne inox chinoise????

xenon avait pas un projet avec madac?????????? pour refaire une ligne????

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fred6359 a écrit:
et elle vau quoi en qualité la ligne inox chinoise????

xenon avait pas un projet avec madac?????????? pour refaire une ligne????

auprés de Madac , jai laisser tomber
si tu leur laisse pas une assurance de vendre 2000 ligne mini , c'est méme pas la peine !!
y te méne en bateau !!
apres c'est pareil tu peu trés bien aller chez eu et il te là feron sur mesure Cool
mais vlà le prix aussi !!! et c'est sa que jvoulais surtout pas !!
je leur avais préciser , que pour de l'acier : 200e max
inox 300e max !!!!

mais le projet et pas arrêter pour autemps !
dison que là actuellement , ya yoc avant Cool

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fred6359 a écrit:
et en silencieux tof y a quoi?

un silencieux full inox fait maison-qui-vient-de-chez-pas-ou que j'avais troquer contre un autre truc avec l'p'tit Dav' pour ceux qui se rappelle de lui.
en fait,c'est une caisse de resonnance en inox!!! lol!

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Interessant mais rien pour la turbo...
On peut quand meme pas mettre une ligne de 1.4 ou 1.7 quand meme ???
Doit bien y avoir une difference de diametre de tube, nan ?

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Benenuts a écrit:
Interessant mais rien pour la turbo...
On peut quand meme pas mettre une ligne de 1.4 ou 1.7 quand meme ???
Doit bien y avoir une difference de diametre de tube, nan ?


c'est la même ligne R11 Turbo c'est un 1.4l ausi ...

c'est ce que j'ai sur le Mienne..

Demander à Franck88 .... son avis aussi !!

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