Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl.591

syl.59 > sylvain

Messages recommandés

mes autos , une derniere apres cela et sera la fin ...

la pijeot avant et en se moment ,

vive les photos , pour le rendu en vrai c'est autre chose !!! merci les bricoloS !!!

le changement c'est maintenant Embarassed !

bas de caisse changer , dessous decaper ,traiter (anti grav.,blackson dessous plancher et peinture gris magnum dessous complet , interieur complet et compartiment moteur , interieur casi remonter et meca ,....

la 5 de 85 ! restylé ph2 entierement reste des bricoles a finir et paufiné ... becquet a remettre et qlqs retouche peinture a finir.

celle avec son beau vert Evil or Very Mad

maintenant

et le daily !

et une des deux sera la prochaine !

++

marche bien ta blanche en plus Twisted Evil

apres, le pare pierre de kangoo diesel sous la gtt, je peux assurer que la derniere fois, si on l'avait pas eut, bha on peter le carter d'huile. . .

claire qu'il y as eu du chagement par rapport au début !
quand o choix cruciale , j’aurais une large préférence pour là 2002 TURBO I love you

clair que la tole de kangoo pas mecontent du montage !

meme si la 2002 me fait rever , une seven restera plus simple !

oui ca tourne, un petit 300kms de fait , ca tourne très bien , j'ai rien du touché depuis le remontage du bloc .
je pense que ce coup ci c'est bon je viens de mettre 1bar de pression contre 0.7 au départ , arrivé a 500km je monte a 1.2 puis 1.4 voir ce que les réglage disent parce que la je suis bien bien riche .

je suis a 10/11 en AFR casi tout le temp ( en stab comme en sural ) je vais peut étre devoir modifier pour étre moin riche en stab .

jolie collec ! la lotus çà fait parti d'un prochain projet pour ma retraite clownLaughing

• Créer...