Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

Sujets divers

Messages recommandés

Mais putin, j'en parle pas en public parceque ça n'a pas lieu d'etre, mais putin MAIS QUEL CON CE MEC !!! Le tony putin encore heureux qu'il est pas ici je te jure !

Il fait le kékoss mais il aura pas les couilles de venir ! personne veut le voir. je ne comprends pas pourquoi zef ne l'a pas banni ou autre.

trop debile
stupide
cretin

me met en boule ce gars je vous jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
Mais putin, j'en parle pas en public parceque ça n'a pas lieu d'etre, mais putin MAIS QUEL CON CE MEC !!! Le tony putin encore heureux qu'il est pas ici je te jure !

Il fait le kékoss mais il aura pas les couilles de venir ! personne veut le voir. je ne comprends pas pourquoi zef ne l'a pas banni ou autre.

trop debile
stupide
cretin

me met en boule ce gars je vous jure.


claire qu'il habuse !!
je comprend pas d’ailleurs que tof n'est pas répondu as sa phrase (qui pour moi et isolante !!! Evil or Very Mad )

je comprend que certain ce soit cassé as cause de lui !!
jme souvien encore qui ce ventais d'etre un des 1er membre du ORG (lol , faudrai ptéte qui cotise)
bas là il vas finir pas étre le dernier membre des chtit un JOUR ci y continue de là sorte !!
faud pas s'etonner qu'il y et moins de reponse (alors quil y as bcp de monde qd méme de connecter par jour !!)

PS : sorry pour les faute ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la phrase qu'il a mise je te jure, olala si j'avais la chance d'etre en couple et qu'il parle de ma compagne/femme ainsi, mais je l'encule ce mec là!

d'où il ose parler de la femme d'un membre comme ca ???! surtout que l'on sait tous qu'ils sont pas potes (entre potes/amis, les vannes douteuses existent et sont toujours dans les clous niveau recevabilité)

bref, c'est con, mais un mec comme ca ca donne envie de poster un rasso en mentionnant qu'il n'est pas invité. certe c'est pueril, mais j'aimerais juste voir la reaction des autres membres. . .et la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va te repondre qu'il a pas dit sa en mal vu quelle a était gueulée après le gars du resto

que c pour sa qu'il a marquer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui nique sa m** il casse les couilles.

tu as bien repondu. moi vais je vais le traiter direct donc je n'ai rien dit. . .

ceci dit, j'ai fais une capture d'ecran de ces phrases, parceque ca risque de disparaitre. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi: tu te prend pour qui toi pour parler de la femme au tof comme sa
ta encore 10 ans pour avoir des réponse comme sa !!!!!!!!!!

Sans les fautes:
tu te prends pour qui toi pour parler de la femme au tof comme ça

t"as encore 10 ans pour avoir des réponses comme ça !!!!!!!!!!

Donc ca va tu n'as pas fais trop de fautes. ceci dit, j'en fais aussi, suis loin d'etre un modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharky a écrit:
quelqu un c'est t il pourquoi mat ne veut plus venir ? et son topic pour les desinscriptions ? étrange ????


c'est mathieu. . . il pete vite des durites mais se calme plus tard.

il ne viendra pour la simple est bonne raison si Tony est présent.

apres, quand au fait de sa désinscription, je n'en ai aucune idée.


PS: tof, respect pour ta reponse sur le chti. good

sujet clos pour ma part.


par contre, on peut laisser ce topic ouvert pour les sujets divers et variés du fofo ne necessitant pas une ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
sharky a écrit:
quelqu un c'est t il pourquoi mat ne veut plus venir ? et son topic pour les desinscriptions ? étrange ????


c'est mathieu. . . il pete vite des durites mais se calme plus tard.

il ne viendra pour la simple est bonne raison si Tony est présent.

apres, quand au fait de sa désinscription, je n'en ai aucune idée.


PS: tof, respect pour ta reponse sur le chti. good

sujet clos pour ma part.


par contre, on peut laisser ce topic ouvert pour les sujets divers et variés du fofo ne necessitant pas une ouverture.


il et déçut aussi d'avoir perdu certain smiley !!
comme il m'as dit : j'ai perdu mes joujoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bha si c'est que ca, on peut lui remettre, mais lui demander de les utiliser avec parcimonie;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pas je lui ai demander par mp si il y avait eu un truc grave pour qu il ne veuille plus venir il m a dit oui ! ensuite demander si il voulait bien nous en parler pas de reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense peut être savoir ce qui se passe si c'est perso. c'est pas grave en soit, histoire de gonzess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bon bha si c'est que ca, on peut lui remettre, mais lui demander de les utiliser avec parcimonie;


c'est ce que j'ai penser , et je lui et dit là même chose cette nuit !!
donc que ce soit pour Mathieu ou AUTRE personne , dés que l'on voie que c'est utiliser as mauvaise escient et n'importe ou , on djack !!!
quand pensez vous ??

perso moi sa me vas (on et pas sur le .org , on et ouvert nous : pas de mauvais allusion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t35,c'est un con ,c'est pas une nouvelle !!
Je rentre pas dans son jeu...
J'ai demandé a fermer le post et tout se passera en Mp ,ou ici.
D'ailleurs ,je contacterai les ch'tis qu'on connait pour qu'ils s'inscrivent .

Et pour Mathieu ,ça passera ,il fait un caprice .
Suffit de l'avoir comme ami sur FB pour voir sue c'est cyclique .
Il se calmera ,il est comme a la maison ici ,quand il aura fini de bouder ,il sortira de chambre et voudra envoler Kevin !!!
Oh pardon !!! Vous déteignez sur moi !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cependant, et désolé sharky car tu connais pas, ca me fait mal aux tripes pour zef' de voir le nbre de gens qui se cassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu ce genre de situation dans un autre contexte dans mon goupe d'ultra on etait 250 la première année aujourd'hui ils doivent etre 20 25 tout ca a cause de 4 5 bonhomme quand tu te dévoue a fond la dedans qu on te passe la main dans le dos que l'on t'appelle frangin et que tu prends une grosse cartouche dans le cul ca fait mal ! le pir c'est que ce genre de personne arrive toujours a s'en sortir ou a trouver des con pour leur sucer la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais tout se paye un jour. . .enfin bref, on va refaire le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse de nico m'a fait bizarre. l'impression qu'il est vraiment a bout aussi a cause de ce trou du cul.

pour sharky qui n'a pas acces:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof, le post etant toujours ouvert sur le chti, malgres ta demande de fermeture, et meme apres le ménage, je n'ai pas demandé a ce qu'il soit fermé de nouveau. je te laisse, toi , stef et chris en preneur de decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mp a zef hier pour qu'il ferme le post .
Et lui dire que le déclin du ch'ti est causé par T35 la verrue !!
Ce con de T35 ,hier il faisait le mec qui avait voulu et rigoler et il s'excusait !! Vraiment un con !!
C'est trop facile de foutre la merde et de dire après c'est pour rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
J'ai envoyé un mp a zef hier pour qu'il ferme le post .
Et lui dire que le déclin du ch'ti est causé par T35 la verrue !!
Ce con de T35 ,hier il faisait le mec qui avait voulu et rigoler et il s'excusait !! Vraiment un con !!
C'est trop facile de foutre la merde et de dire après c'est pour rire !!!


ok
ceci dit en effet, oui le chti se meurt a cause de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui et demander as zeph de laisser le post ouvert , mais de sucré touts ce qui n'avais lieu d'etre !!
comme j'ai dit as zeph , sa doit être mon coté "social" Rolling Eyes
tout comme je lui et dit que pour moi le post n'avais lieu d’être fermer as cause d'une seule personne Evil or Very Mad
mais que je nirais pas as l'encontre de la demande de tof et de leur décision !

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bha faut vous mettre d'accord les filles hein ! lol!


on ne s'etait pas concerter avec tof , au moment ou ya eu le soucis !!
mais le principal , c'est qu'au final sa aille au mieux et qu'on evite les débordement as la T35 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Yade a écrit:
bha faut vous mettre d'accord les filles hein ! lol!


on ne s'etait pas concerter avec tof , au moment ou ya eu le soucis !!
mais le principal , c'est qu'au final sa aille au mieux et qu'on evite les débordement as la T35 Rolling Eyes


put** j'espere juste qu'il va pas venir !! de toute façon je crois que de plus en plus de monde ne sait plus le voir



ps: j'ai eut benenuts au tel ce matin, il a suggerer que l'on invite T35 ici. . . pour que Tof puisse le bannir 5 min apres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Yade a écrit:
bha faut vous mettre d'accord les filles hein ! lol!


on ne s'etait pas concerter avec tof , au moment ou ya eu le soucis !!
mais le principal , c'est qu'au final sa aille au mieux et qu'on evite les débordement as la T35 Rolling Eyes
Tu m'as pas concerté surtout !!!!
C'est juste un post que j'ai ouvert sur une sortie ou l'on se concerte avec Yade et ou un connard balance une saloperie sur ma femme ....
Donc c'est logique que tu envois un mp a Joseph pour lui dire de pas fermer le post alors que je l'ai demandé ....
Arrêtez moi ,si je dis des conneries ...
Prochain souci dans la vie courante ,tu me le gèreras par Mp ?
Je savais pas que j'étais sous tutelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé doucement les copains afro

tof vu que tu es l'instigateur du Post, prends en charges la décision et / ou gère ca avec xénon. Zef s’exécutera sans problème. De plus, la demande stipulant la fermeture du Post n'est plus afficher, on peut donc la réitérer sans problème, sans faire de répétition.

sinon on vote simplement, on est 5 donc il y aura par défaut majorité.

Pas besoin de se prendre la tête pour ça, on a déjà donner ailleurs, puis c'est juste une mésentente.

allez bizoux les z'ami(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fusionné l'autre post pour avoir un zone de blabla de sujets divers dans le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la section atelier qui reste avec l'icone "nouveau message" active, ya eut des modifs ?? (pas de nouveaux messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
j'ai la section atelier qui reste avec l'icone "nouveau message" active, ya eut des modifs ?? (pas de nouveaux messages)


oui j'ai modifier de façon as ce que l'on ne voye pas pour l'instant la section tuto !
j'ai essayer de façon as ce que tout le bureau le voye , mai sa merde Mad

et là je ne peu y regarder ce we par manque de temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Yade a écrit:
xenon look tes mails.


merci yade !!
répondu Twisted Evil

je te fais ca demain, suis mort et ca va me prendre du temps de tout uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééééé ca va les copains ? lol!

xenon je t'ai pas oublié, je m'occupe de ta signature demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...