Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

[L'histoire sans fin] :)

Messages recommandés

Sens figuré du mot[modifier]

La quête du Graal a un sens moderne concret : il décrit un objectif difficilement réalisable, mais qui apportera au monde des nouvelles connaissances ou permettra une application originale sur la matière. Ainsi, en physique, on qualifie la théorie de grande unification (théorie du tout) de « Graal des physiciens ». De même, la compréhension du mécanisme par lequel les gènes contrôlent la physionomie des organes serait le « Graal des généticiens ».

Yade a écrit:
Sens figuré du mot[modifier]

La quête du Graal a un sens moderne concret : il décrit un objectif difficilement réalisable, mais qui apportera au monde des nouvelles connaissances ou permettra une application originale sur la matière. Ainsi, en physique, on qualifie la théorie de grande unification (théorie du tout) de « Graal des physiciens ». De même, la compréhension du mécanisme par lequel les gènes contrôlent la physionomie des organes serait le « Graal des généticiens ».

ou aussi en c qui concerne la religion (notre dieu) boire dans le sein graale qui donnera la vie eternelle a celui qui procedera a cette action

Jeanjean t'inquiete je lui ai demandé aussi ce que ca voulait dire mdr il est cultivé et a un vocabulaire des plus développé le modo ........

arghhh arghhh je m'etouffe !

alimentation > bernard malot ( dedicasse pour tof 08 , si il se rappelle Laughing )

rem08 a écrit:
alimentation > bernard malot ( dedicasse pour tof 08 , si il se rappelle Laughing )

H.s on: Putain l'pere Malot quel voleur,il tenait le p'tit dock ardennais a Aiglemont quand on etait gamin...
avec la mere Malot,quelle charogne celle là!!!!
H.s off.

rhaaaaaaaaa la pourriture lol!lol!lol! pourquoi tjs moi pleure

Yade MEGA loool > formidable Very Happy

Formidable > gtt5108. Allez j'arrête. Au dodo. Tchao

Ps = qui aime bien, châtie bien. Wink

• Créer...