Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

fringues renault sport

Messages recommandés

hello,ou peut t'on trouver des fringues renault sport neuves et officielles du genre veste polaire polo chemisette...car mis a part les copies chinoise ou d'occaz on trouve rien de bien sérieux sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
hello,ou peut t'on trouver des fringues renault sport neuves et officielles du genre veste polaire polo chemisette...car mis a part les copies chinoise ou d'occaz on trouve rien de bien sérieux sur le net


bha dans la boutique R.S des concessions. . . mais voila le prix !

sinon look chez oreca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai guetter chez oreca ya rien qui me botte,je vois de belles veste polaire,chemise...sur le bon coin mais je ne sais pas si ce sont des officielles ou alors ce sont des occaz.c'est bientot noel alors je cherche des cadeau a me faire offrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
la vache le coupe vent 119 € sa pique un peux

d'ou les replique chinoise à 40€ en fait c'est bien alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
merci

de rien l'ami.

autant en caisse les ardennais sont devant les chtis, autant avec les ordinateurs, z'etes à la ramasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
chris51 a écrit:
merci

de rien l'ami.

autant en caisse les ardennais sont devant les chtis, autant avec les ordinateurs, z'etes à la ramasse lol!


dison que l'on et plus habile avec de quoi boire as la MAIN , et une bonne salade au lard dans l'estomac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Yade a écrit:
chris51 a écrit:
merci

de rien l'ami.

autant en caisse les ardennais sont devant les chtis, autant avec les ordinateurs, z'etes à la ramasse lol!


dison que l'on et plus habile avec de quoi boire as la MAIN , et une bonne salade au lard dans l'estomac lol!

ou a bricoler dans nos sous-sol!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
fringues commandées via leboncoin => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286549925.htm?ca=15_s
c'est la boutique leboncoin de TSR racing, c'est apparement un vendeur de pieces racing a coté de lyon le mec est très sérieux


tu lui as prix quoi ?
edit: javais pas cliquer sur le lien !! donc c'est good , jai la reponse as ma question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep g pri full noir moi il ont les teeshirt et polo aussi qui vont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heee... C'est du falso... Laughing Tu nous diras si tu as les étiquettes RS dessus.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une veste polaire toute noire et le tee shirt qui va avec mais je ne les aurais qu'a noel c'est ma tite femme qui me les offre.quand ca arrivera je vais les essayer yeux bandés sans les voir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est du falso jm'en fou j'aime bien pi j'ai pas trouver de produit officiel qui me plaisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Heee... C'est du falso... Laughing Tu nous diras si tu as les étiquettes RS dessus.. Very Happy


c'est vrai qu'on a tous 150€ a mettre dans une veste badgée RS. . . (exemple pour les lotus)

Le falso c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qualité de merde les mecs, je vous le dis !!!! Mad Sa tiendra pas dans le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une veste polaire c 'est une veste polaire pour moi que ca soit du chinois de l'allemand du tahillandais ou meme un polaire du décathlon person moi jmen fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
une veste polaire c 'est une veste polaire pour moi que ca soit du chinois de l'allemand du tahillandais ou meme un polaire du décathlon person moi jmen fou


ca existe des polaires allemands ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un des seuls truc falso que j'ai acheté, le tee-shirt noir, made in Hongrie... Lavé 2/3 fois, rétréci, et il ne me va plus du tout...

Yannick (Yade), tu vois mon blouson RF1 Noir/Bleu que j'ai souvent avec moi ???? 5/6 ans que je le traine, lavé x fois, et il tient le choc, est c'est un vrai, voila la différence...

C'est comme pour tout, soit tu mets le prix, et sa tient dans le temps, ou alors tu le mettras que quelques mois...

Mais, je ne veux surtout pas que tu crois que je te critique sur le fait d'avoir un falso ou pas, d'accord !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes no probleme !!! je verais bien ce que ca donnera et c'est pour mettre a de rares occaz mais j'ai déja acheter des falso en tunisie et en espagne et ca na pas bouger apres lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je comprends pour la qualité, mais ca reste des fringues, et claquer 150€ pour une veste ca me ferait chier. surtout que tu peux pas la mettre tout le temps (genre au boulot, selon le taf que tu fais).

surtout que les collections changent regulierement donc c'est toujours mieux d'avoir du falso et de changer souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes truc reste discret, même mon 3/4 il date des années 1994/95 quand s'était encore fabriqué chez 'New Man' a l'époque...

Toujours au gout du jour, et métable !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharky a écrit:
ya les meme sur ebay moins cher


ouep elles sont à 43€ sur ebay mais bon, peut etre moins cher en frais de port vu que c'est la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la les frais de port sont compris dans le prix ou j'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...