Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

restauration austin mini 25th

Messages recommandés

hello a tous, voila comme promit dans ma présentation je vais vous faire partager la restauration de la mini de ma femme, j'ai restauré entièrement la carrosserie (changement panneaux de porte pourri...disquage,traitement rouille + étamage,mastic...) jusqu'a sa mise en appret,seul la teinte et vernis ont été fait par un carrossier,le moteur quant a lui était sain,remise en forme avec allumage complet neuf,vidange des fluides,kit stage 1 (filtre KN,aiguille riche,ligne et collecteur RC40)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










je reposterais prochainement des photos a coté de la gt et de la mini avec calandre remontée, elle n'était pas remontée pour avoir accés facilement a l'allumeur pour ces premiers tours de roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était long mais c'était bon! LOL,le pire madame ne roule pas souvent avec de peur de l'abimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que je n'ai pas de photos avant de couper les portes...c'était bien pourri! les ailes avant était pleines de bosses,rouille autour du toit ouvrant,sous les vitres arrieres...bais de pare brise intacte par contre ! voila prochaine resto audi S2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
voila prochaine resto audi S2 Very Happy

affraidaffraid salaud !!! I love youI love you
Une A.B.Y ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yade une aby boite 6 230cv mais faut déja que la trouver car ca se fait rare et cher, ce n'est qu'un projet dans un coin de ma tete mais si je peut je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
gats a écrit:
voila prochaine resto audi S2 Very Happy

affraidaffraid salaud !!! I love youI love you
Une A.B.Y ?


c'est quoi A.B.Y ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi S2 3B ===> 220cv boite 5
audi S2 ABY ===> 230cv boite 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! y'a eu un paquet d'heures pour la refaire,mais maintenant je sais comme elle était avant et comme elle est maintenant et surtout que ca a était fait dans les regle de l'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces jantes la sont déja plus larges d'un pouce que l'origine,en vrai c'est plus joli,et c'est le maxi que l'on peut mettre sans découper les ailes et encore a lavant en plein virage ca touche l'extension d'aile.si on veut monter du plus large faut couper l'aile et monté d'autres extensions...et je ne voulais pas la découper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les minis...je compte plus le nombre de fois que j'ai failli craquer...mais à chaque fois y'a une nana qui m'en a empêché...
en tout cas celle de ta femme est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci,je l'ai montrer a xenon et boukrou samedi dernier quand ils sont passés chez mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
merci merci,je l'ai montrer a xenon et boukrou samedi dernier quand ils sont passés chez mi


et alors, z'ont pas trop bavé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
non ils m'ont dit qu'elle était bielle!


pour te faire plaisr on avait pas le choix MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
gats a écrit:
non ils m'ont dit qu'elle était bielle!


pour te faire plaisr on avait pas le choix MDR lol!



et BIM !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...