Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

là XENON MOBILE ( GT turbo AO )

Messages recommandés

bob jack bzh a écrit:
ah ouai elle est a poil

tu pense l'avoir fini pour juin ?

on verra bien Laughing 

chris51 a écrit:
cooool  cheers good 

et ta fais sa tous seul   Question Question Question Question 
les 2 "affreuse" mon AIDER Twisted Evil 

les 2 affreuse heureusement quelle ont retiré l berceau vendredi , lavoir mis sur chandelle dehors vendredi apres midi pendant que toi tu était a ton pseudo travaille:lol!: 

Bon courage mon xénon ! ne les écoute pas ! prend le temps de bien faire les choses au pire si elle est pas fini AUX SANGLIERS je preterais la mienne Very Happy Very Happy Very Happy 

sebgtt a écrit:
Bon courage mon xénon ! ne les écoute pas ! prend le temps de bien faire les choses au pire si elle est pas fini AUX SANGLIERS je preterais la mienne Very Happy Very Happy Very Happy 

tinkiéte , je prend tout a la rigolade lol !!
pour les sanglier pas de soucis , je suis partant (tu sera mon passager ??? clown )

oliviergt18 a écrit:
la elle va marcher beaucoup moins bien lol! lol! 

bonne continuation good 

ha c'est sur , mais apres par contre Twisted Evil Exclamation 
jattaque le bloc tanto

je suis d'accord, prend ton temp pour faire ta resto mais pas trop quand meme ,ne met pas non plus 4 ans pas comme ton frère lol! 
car sa gt sa commence a devenir une licorne lol! 

surtout que je me tâte a faire une nouvelle resto, car y'a des choses qui me plaise pas dessus .....................................................................................................................Razz 

xenon a écrit:
sebgtt a écrit:

tinkiéte , je prend tout a la rigolade lol !!
pour les sanglier pas de soucis , je suis partant (tu sera mon passager ??? clown )

Pas de soucis Steph ! par contre oui je serais ton sac de sable!! mdr2:

tu repartira avec la mienne au pire steph ...j ai une gt bleu en voiture de pret en attendant la resto....

evad a écrit:
tu repartira avec la mienne au pire steph ...j ai une gt bleu en voiture de pret en attendant la resto....

chiche Razz 

De dieu !
Ca change de la fois où je l'ai vu sombrement dans le garage Shocked 

Avec du bol, t'auras fini avant moi... étant donné que je n'ai tombé que mon pare choc avant Razz 

ah oui t as bien avancer dis dont!!!!! moi faut que je me lance mais je roule encore tous les jours avec lol j attends mon daily d ici peu!!!! j espere pour toi que tu n aura po de grosses surprises!!!!

nainbus a écrit:
ah oui t as bien avancer dis dont!!!!! moi faut que je me lance mais je roule encore tous les jours avec lol j attends mon daily d ici peu!!!! j espere pour toi que tu n aura po de grosses surprises!!!!

la seule grosse surprise que j'ai eu , c'est le suport de parchoc arriée passager avec le suport de goulotte HS !!
sinon bas là ya plus qu'as !!!Twisted Evil 
je prépare le garage pour attaquer la pause des dernière pièce sur le bloc !!

au cas ou , ou peut ton trouver une plaque de support de manos (pour 2 manos) pour métre sur une console Question Exclamation 

du bon boulot déjà fait dessus !!
pour les mano tu peut en trouver sur plusieurs site, mon père en avait acheter un de 3 mano pour sa deuxième samba rallye, simple et sobre style carbone comme on avait un tableau de bords fait maison en plaque carbone

[img][/img]

merci ludwig pour ceci , mais là sa fait un peu trop tuning a mon Gout  Razz 

oui c'est sur dans vos voiture je comprend entièrement lol

mais nous sa allais bien =)
[img][/img]

ludwig08 a écrit:
oui c'est sur dans vos voiture je comprend entièrement lol

mais nous sa allais bien =)
" />

bien sur que je parlais dans une auto comme la mienne ou typé origine !!
sait pour sa que je recherche plus une plaque/insert pour métre directement sur l'emplacement de l'autoradio  Cool 

j'ai déjà vue un montage aussi sur samba avec 3 mano intégré sur l'endroit de l'autoradio, moi qui est situé assez bas. donc pas top pour moi. mais sa se fait, avec juste une plaque que tu découpe pour mettre tes mano, 4 vis pour la faire tenir sur ton support et le tour est jouer lol

si tu veu un style vieux j'ai vue un montage comme sa sur une samba rallye, avec mano de visa chrono au milieu,et ajout de 3 mano sur un vieux super a droite, désoler de pas étre trop dans le GTT  Laughing 

" />

xenon a écrit:
nainbus a écrit:

la seule grosse surprise que j'ai eu , c'est le suport de parchoc arriée passager  avec le suport de goulotte HS !!
sinon bas là ya plus qu'as !!!Twisted Evil 
je prépare le garage pour attaquer la pause des dernière pièce sur le bloc !!

au cas ou , ou peut ton trouver une plaque de support de manos (pour 2 manos)  pour métre sur une console Question Exclamation 

T'as toujours pas fini..................Pffffffff t'es pire qu'un boulet,Mr le ROck boulet 

Pis pour tes manos,il me semble que les kéké comme toi vont a auto sport willy de toute façon avec ta carte

de fidélité tu l'aura gratos!!!!

fred6359 a écrit:
c tout depuis tout ce temps? a mon avis j ai encore rien compris  Embarassed

non ce n'et pas tout fred !
ya eu unntraitement total de la caisse avec mise a nue : deblaxonage complet de la caisse , ainsi qu'enlever ce mastic/joins au niveau des passage de roue + traitement des partie rouiller !!
je mettrais les photos quand je recevrais la totalité  Cool 

turboman62 a écrit:
ouai bein c'est long quand meme.... Arrow Arrow 

sa me vas moi !!
pis de toute façon , actuellement , je ne pourrais méme pas la rentré au sous sol !!!  Wink 

des news de ma titine !!
donc ce we , c'est le GRAND jour  Twisted Evil drunken sunny 

fred6359 a écrit:
bounce  a ben c goooooood sa

sa ne te semble pas trop long????

c'est toujours trops long quand tu fait une resto , mais sinon là le delet etait convenue de la sorte donc pas "trop long"
pis de toute façon jusqu'as dans 2 semaine , je n'aurrais pas la place de là stocker  Laughing 

ben on c pas on suppose car on ne le vois plus même po sur la facedubook Laughing

oui peinte  Razz  !!
reste plus quelque élément as faire et Gaz  drunken 
travail au TOP au vue des photo que j'ai reçut  Exclamation Twisted Evil I love you 

merci ma poule pour le boulot !!!!

et les tofs sa te casserais un bras de nous les faires partager!!!!! NON MAIS !!!!!!!! Mad

fred6359 a écrit:
et les tofs sa te casserais un bras de nous les faires partager!!!!! NON MAIS !!!!!!!! Mad

mais non fred lol !!
j'attend juste d'avoir la photo de l'auto  Razz 

xenon a écrit:
fred6359 a écrit:

mais non fred lol !!
j'attend juste d'avoir la photo de l'auto  Razz 

car beaucoup de blablabla pour rien voir en faite ta resto est elle une legende ? lol! lol! 

• Créer...