Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

les ronzes a fred 63

Messages recommandés

ben c pour sa que j ai longement hesité sa fais un budget quand meme
mais bon

et le cf1 c good aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut des hostilités sur la champironze par la refection du train avant bras inf silemblocs de barre (qui sont tjr en cde) et depose de la cremaillere pour changer les palliers anti bruit et normalement uniquement sa puisque les rotules de directions "avaient été changées" et ben non une seul a gauche sur une biellette hs et rotule droite bien moyenne Suspect
hop hop je cours passer une cde sur oscaro!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro putain me porte pas la poise j
ai pas non plus reçu amorto ar et silembloc de bras de chez jett auto mais sa c moins grave l auto est roulante sans
apparament la biellette est reçu depuis hier mais j ai pas eu de mail pour prévenir

bo sa va le faire
samedi mariage dimanche je cuve lundi je bosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon biellette reçue et demain si tout va bien amortisseur ar et silembloc de barre stab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode bricolage mais alors c put**** de silembloc je me souvenais plus!!!! ceux du milieu sur le dos sous l'auto ben c pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
hummmmmmmmmm


il son terrible ceux la


putxxx j'arrive pas a remettre mes brides 2 fois que je me prends le serf joint dans la gueule j'ai les nerfsssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
chris51 a écrit:
hummmmmmmmmm


il son terrible ceux la


putxxx j'arrive pas a remettre mes brides 2 fois que je me prends le serf joint dans la gueule j'ai les nerfsssssssssssssssss



Pffff!!!!!et ca se dit pationner de mecanique,,,si tu voulais pas souffrir fallait rester avec ta collection de monument en allumettes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c pa faux du tout ce que tu viens de dire mais après coup ben c bien cool Laughing

mais sur le moment ben putxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
lol c pa faux du tout ce que tu viens de dire mais après coup ben c bien cool Laughing

mais sur le moment ben putxxx


Toi t'est trop bizarre.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ça me rapelle hier avec mon carter d'huile moteur ,je n'arrivé pas a le remettre en etant sous la caisse ,sans enlever de la patte a joint toute fraiche ,je me suis piqué une petite crise de nerf lol!lol!
courage tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avancement de la ronze pour le depart au sanglier :yes:

bras inf ok cremaillere ok cardan g ok amortisseurs ar ok

et pi la petite histoire sans quoi ce n est pas drole:
quand j'ai demonte le cardan gauche il y avait de la patte a joint sur la porté du soufflet, me suis dit pas grave ils ont du l'abimé en le demontant.
alors me demandez pas pourquoi mais j ai eu le meme tour tout remonté et a la mise en huile ben fuite.
donc redemontage du soufflet et vidange de la boite pour faire pareil !!!!
pffffffffff deg tout serait fini confused

mais bon sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va de travers cette année, le temps et les prépa des voitures, faut espérer que ça va changer dans la semaine. Bon courage. conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du changer mon soufflet coté boite ,petite fuite vers le collier Shocked
sinon je suis toujours sur le carter d'huile moteur car je suis emmerdé avec les demies lune
c'est chiant ,c'est toujours du dernier moment ,plus qu'a attendre de voir ce matin si ça fuit encore aprés le demarrage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus con c quand meme bien nous d'attendre le dernier moment mais on est loin de faire ce que l on veut!!!!!!! aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va eller,moi comme je disait a yade hier,j'ai recuperer mon colecteur qu'hier,me reste a faire mon circuit de sural,finir mon circuit radia d'huile,verifier tout mes serrages.Passer mon ct cette semaine...


Whaaaaaaaaaa ca va etre chaud mais j'y crois. afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis sac de sable alors: Xenon elle roule ta caisse au moins ??? tu vas pouvoir jouer du rapport ??? pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis content je viens de finir de tout remonter et ca tourne impec.je posterai des fotos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
bah moi je suis content je finir de tout remonter et ca tourne impec.je posterai des fotos ce soir.

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite remplie apparemment pas de fuite géométrie jeudi et pi c tout avec ma LOOSE atomique je vais avoir des emmerdes au dernier moment le reste après les sangliers geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon premier tour de roues ce soir pour etre sur que tout va bien avant de la conduire au train avant demain sa l air d'aller good

par contre question au possesseur de toyo : c bruyant un peu non ou c parce qu'ils sont tout neuf? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouvmax a écrit:
ben oui, on dirait à chaque fois que je mets les miens qu'un roulement a lâché lol!lol!


good j'aime ta reponse j'ai eu le meme sentiment mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait la première fois çà déstabilise un peu le bruit...moi je m'y suis fait et maintenant je calcule même plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est la ronze est préte cheers geo ok drunken suis même passé a un ct pour controler ma pollution comme j ai gratté au carbu ben pil poil manque plus qu'un petit devil!!!! pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

alors pour les ronziste qui auraient besoin d une aile avant c'est encore dispo pour la gauche acheté cette semaine ref 77 50 679 013 au prix de 51.31e ht  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une aile de ph2 avec les trous en bas pour la baguette?
je sais pas s'il font encore les ph1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip avec le trou dans le bas
mais car il y a un mais tellement de stock que le papier de stockage était tout noir.
du coup les réparateur déballe la bête devant le magasinier et 2 pointes et un coup Mad 
mais bon c'est courant bref un tôlier sous lac doit passer dans ce gge cette semaine et va me retoucher sa Laughing 
alala bref a réception des autres pièces je vous mettrais les refs de ce que j ai commandé si cela vous intéresse

par contre quelle est la difference entre 1 et 2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:


par contre quelle est la difference entre 1 et 2 Suspect


les trous pour la baguette pour phase 2  Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seul est la différence un jolie point au mag un ti coup de disqueuse et hop hop hop plus de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...