Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

GTT ph1 de gats

Messages recommandés

hello a tous!!! donc voici la présentation et la petite histoire de mon auto (titine).Je l'ai acheté dans l'aisne en 2006 avec un peu plus de 80 000 kms dans un état assez rare,intérieur propre,la carrosserie présentait quelques petites bosses par ci par la mais aucun point de rouille,la peinture était un peu ternie et les pare chocs et extensions était un peu cassés, fendus et vieilli.le moteur quant a lui tourner nickel,une petite fuite mais rien d'alarmant,il était légèrement boosté avec montage coupe et turbo de 21 TD(900grs).j'ai donc entreprit la restauration de l'auto sur plusieurs années en commencant par un polilustrage de la caisse,débosselage sans peinture et refection complete de tous les élements du kit carroserie et remise en peinture par mes soins...nouveaux autocollants latéraux..achat de jantes PLS hockeneim et resto...puis casse turbo x 2 puis casse moteur x 2....bref beaucoup de soucis...il y a 2ans j'ai donc décidé de préparer le moulin avec un ami qui courre sur GT depuis 20ans.Le moteur a donc était revu au niveau de la culasse avec conduits agrandis et polis,chambres décomprimées...collecteurs agrandis,arbre a cames groupe A de chez grillet,pistons chemises mécaparts, carbu groupe A cupissol,bas moteur équilibré, turbo de chez GTS T2/T25(eux ils l'appelent GT25) ,patte de l'allumeur coupée pour le rendre réglable, passage en AEI209, bougies N3G, embrayage 4patins, ligne devil CUP libre, admission JR, échangeur collé pour tenir la pression...bref de quoi se faire plaisir sur les petites routes et de balader certaines grosses sportives.Depuis peu la titine a subi un rabaissement et 4jantes toles élargies montés en semi slick yoko A048,voila vous savez tout ou presque! place aux photos
ma GT a l'achat:

pendant la restauration du kit:

restauration des pls:

la prépa :

l'intérieur sur mesure pour protéger le tissu d'origine:

la prération des toles élargies:

aux sangliers 2011:

quelques photos récentes:

bha voila, suis colère Laughing

elle flingue ta ph1 sylvain ExclamationExclamationExclamationExclamation
big re5pect.

merci les gars, beaucoup de personnes n'aiment pas trop les nouvelles roulettes de la titine,ils préféraient les autres...les gouts et les couleurs haaaaaaaaaaaaa! moi j'suis amoureux c'est le principal

chris51 a écrit:
du moment que toi t'aime c le principale ExclamationExclamationExclamation

+1

cependant, le german n'est pas apprécié par tous. mais si tu kiff c'est bonheur.
(t'aurais pu présenter ta premiere restauration aussi, meme si c'est po une rinault)

je ferais un ti reportage prochainement pour la resto mini et aussi sur la clio16 que j'ai eu, la golf 1 GTI german look,ma punto...

7 pouces a l'avant et 8 a l'arriere pneus en 175 50 13,le 8 a l'arriere c'est le maxi que l'on peut mettre pour moi pour pouvoir rouler sans probleme et encore ca rabote si trop bas...

pour l'avoir vue en live avec ces news roulette , bas elle deboite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

avec les PLS, elle fesais : gentil/monionne !!
là avec les roue RENAULT elargie façon GERMAN LOOK I love you
elle as une gueule de tueuse avec un de ces train bien large sans que celà soit de trop !!
pero je kif !!
depuis le temps que jle di qu'un GT c'est GERMAN LOOK pour l'embélir !! sunny

gats a écrit:
pis t'es un des seuls a etre monter dedans stef!

ha non , ya ta damme qui y et monter !!!
sinon je suis partant pour un second tours avec les news roulette Twisted Evil

ben samedi si il ne pleut pas vu que l'on doit se voir,j'ai toujours pas changer ma wastegate,ca fait que 3mois que j'ai la KTEC dans le garage! LOL y'a barbe rousse qui a fait un tour dedans aussi mais bon il peut pas trouver que ca pousse en sortant du T16!

Belle presentation! cheers
la peinture grise de tes jantes toles,c'est en bombe,au pistolet?
tu l'as eu ou?

magnifique gt, un ph1 exactement comme je les aimes !!! I love you
( en même temps je compte faire le mien presque comme çà donc forcément lol! )

Mes jantes c'est peint a la bombe avec des produits auto K, appret de charge, teinte spéciale jantes, et vernis.Si tu sais peindre a la bombe c'est nickel !

gats a écrit:
Si tu sais peindre a la bombe c'est nickel !

il devrait savoir le faire. dans les année 70" il avait un blouson noire, la coupe de cheveux avec la banane, et ecrivait sur les murs NO FUTUR et peace and love. afro

tres belle ta gt et le german lui va comme un gant en plus avec un bruit que j'adore et si sylvain ta gt elle marche lol!

oui mais la avec le méga déport faut faire gaf aux coulures et beurrer assez de facon a ce que le voile de peinture aille jusqu'au fond de la jante

ne t'inquietes pas elle est bichonné ma GT, elle est lavée a chaques sorties quasi,elle dort dans un garage chauffé sous une bache auto respirante...et total respect de la mécanique quand ce n'est pas a température...

je suis passé chez gats cette aprème pour récupérer quelque chose Very Happy et je l'ai vue Twisted Evil

Une GT Turbo blanche full stock fin pas si full stock que sa Shocked

gats a écrit:
ben samedi si il ne pleut pas vu que l'on doit se voir,j'ai toujours pas changer ma wastegate,ca fait que 3mois que j'ai la KTEC dans le garage! LOL y'a barbe rousse qui a fait un tour dedans aussi mais bon il peut pas trouver que ca pousse en sortant du T16!

Salut soit le bienvenue,tu était derriére moi au sangliers 2012,au faite qu'est ce que sa a donner ton turbo(ton huile qui resortait par le filtre),sympa ton gt ,trop classe l'interieur en cuir,tu la fais faire ou tu la fait toi meme?
ha je crois que j'ai vue une photos de turbo phase 1 ,ta due le changer!!! cheers

salut m le tigre, oui j'étais derriere toi aux sangliers 2012 ( c t sympa d'ailleurs!!!) ben le turbo c'est toujours le meme il souffle toujours aussi fort,c'est mon dégazage des vapeurs d'huile qui va pas,il faut que je mette un vase de récupération de vapeur d'huile.pour l'intérieur ce sont des housses sur mesure en simili cuir faites chez bancarel (je vais les vendre d'ailleurs dans peu de temp) je vais repasser en full origine je pence

bon j'ai profité de mon repos pour bosser un peu sur la GT cet aprem, montage nouvo mano a la place de l'horloge a partir d'un cache de clio,et montage gaine d'air d'admission et j'ai commencer a nettoyer le compartiment moteur

voila j'ai attaqué la remise a l'origine de mon intérieur,bye bye les housses cuir,je les vends d'ailleurs....place aux photos

gats a écrit:
oui nickel ils étaient protéger par des housses sur mesure Very Happy

comment il se la pète le gars ! cyclops

ca y est j'ai enfin fini mon siege conducteur!!! une bonne demi apres midi pour réhousser tout ca!

• Créer...